Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BéBé 1 pour 2013! Qui me suit?
c
2 avril 2013 17:31
c le jour présumé des rrr, je c pas c peut être encore chambouler, je vais attendre
je vous tiendrais au courant mes belles

vite va faire une pds
k
2 avril 2013 20:42
souka,ne t'iquiete pas, c'est ce que je fais durant toute la journée,je ne fais qu'observer le moindre truuc chez moi ptdr,inchallah kheir en tous cas
tiens moi au courant du resultats, ya rebbi qu'il soit ++smiling smiley
L
2 avril 2013 21:07
Hnina désolé pour ton - . Inchallah c'est un faux négatif vu que tu as pas encore eu tes rrr.

Souka alors t'as pu faire la pds aujourd'hui ou pas ?
k
3 avril 2013 13:27
coucouuuuu
vous allez bien
lallasouka aloors ta prise de sang ???
3 avril 2013 16:11
Bonjour les filles

Alors moi j'ai pas pu la faire la prise de sang , je n'ai fini hier qu'à 19h alors bon j'ai même pas essayer sad smiley ... et comme pas hasard aujourd'hui aussi je ne peux y aller qu’après 18h , j’espère qu'ils seront ouvert ....

OUFFF je en tiens plus en place ... je veux SAVOIRR ....

normalement au pirrrree de cas maximum je dois avoir mes rr aujourd'hui ... donc bon là je peux commencer à calculer du retard hh

hnina tu a eu des rr ? c'était quoi hier finalement la perte rose ?

et toi lala sofia c'ets pour aujourd'hui ta 1ère echo nn ? tiens nous au courant

Kika je veux la liste complète de ton psychottage hhh

inchalha khir pour toute smiling smiley
k
3 avril 2013 16:15
souka je veut savoir ton resultat ,mais en tous cas je pense que c'est un ++,ya rebi smiling smiley
j ai tous les symptomes du monde moi, mais depusi tt a lheur j'ai des douleurs de regles mal au bas du dos et au ventre et des tensions au seins s'ajoutent a ca mais mes regles sont prévu pour le 12 avril donc encore 9 jours pour les avoir ,aucune idée de ce que c'est mais tt ce ce que j'espere c'est que ce cycle soit le bonsad smiley
c
3 avril 2013 17:00
salem les filles

ca va?

ben moi c parti pour un autre cycle, je souffre grave, elles mon tuer les vilaines
ca va j'ai le moral
L
3 avril 2013 18:46
Souka tjrs pas de rrr !!!! C'est bon signe ! thumbs up . Inchallah un +++

Kika ça sent bon aussi pour toi. Moi la première fois que j'ai eu des douleurs de règles alors que mes rrr n'arrivaient pas c'est le mois où je suis tomber enceinte.

Hnina désolé pour tes rrr. Tkt pas le mois va tres vite passer et à la fin tu aura la joie d'avoir un +++ Inchallah, il faut continuer à y croire. En tous cas c'est bien que tu garde le moral.

Moi j'ai du annuler mon RDV d'aujourd'hui, c'est reporté à lundi prochain Inchallah.
c
3 avril 2013 19:23
inchallah lallasofia

moi j'attend la fin de mes rrr, et je prend rdv chez gygy, pour faire des exam, même si je sais que tout va bien hamdoulai, car j'avais fais une echo de mes ovaires, uterus, vagin
3 avril 2013 23:30
Les fillesssssssss

J'ai fais une PDS , demain je reçoit les résultats , la nuit va être lonnnguee , je stress à fond vraiment

yarbei khir inchalah
d3iw m3aya les filles
3 avril 2013 23:35
Alors là je me met à psychotter et si je l'ai faite trop tôt ?
pourtant les douleurs de rr sont commencé il ya à peu prés 12 jours et elles correspondent à la nidation qui se fait entre 4 et 10 jours après l'ovulation ...

donc je dois être à au moins 16 dpo :-s

j’espère que j'ai bien fait de faire cette pds sad smiley
k
4 avril 2013 10:09
Alllah yfaaarhek soukayawning smiley
c
4 avril 2013 11:13
coucou

alors souka? on veut savoir

ya rabbi que c un beau ++++++
4 avril 2013 12:10
Les filles je suis enceinteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


c'est positif je n'ai eu les resultat qu'au tel mais je les ai rapplé 2 fois

JE SUIS ENCEINTE

j'arrive pas à y croire je suis trop heureuse , j'ai plueré pendant 10 bonne minutes oufff quel soulagement

je vous à toutes la même chose yarebiiiii
c
4 avril 2013 12:17
elf mobrok souka!!!!!

je suis super heureuse pour toi!!!! thumbs upyawning smiley
k
4 avril 2013 13:06
alfe alfe mabrouke souka, tres tres contente pour toi ma puuuceClapClapClap
L
4 avril 2013 14:04
Souka toutes mes félicitations !!!!!!!!!! Clap Clap Clap

Je suis vraiment contente pour toi !!

J'imagine le soulagement que tu dois ressentir.
Je te souhaite une grossesse à terme et sans maux Inchallah.

Le futur papa est au courant ou pas encore ?

Kika et Hnina vous êtes les prochaines Inchallah.
4 avril 2013 16:37
coucou les filles

hamdulah je suis super heureuse .... Alfhamdulah , je ne réalise pas encore , et je commence déjà a stresser ....

Oui je l'ai dit à mon mari le pauvre il était trop content il s'est mis a sautiller au milieu du salon et toucher mon ventre hhh là il ne me quitte pas 5 minutes comme si j'allais me volatiliser ...

Par contre il dit qu'il a besoin de voir la résultat lui même pas juste au tel pour y croire hhh enfin bref hamdulah yarebi

Moi aussi j'ai du mal a y croire smiling smiley

yarebi kika et hnina que vous soyez les prochaines je vous le souhaite de tt coeur smiling smiley

Lalla sofia merci anawiyak inchalah .... tu as eu ta 1ere echo ou pas encore ?

je ne sais pas si j'attends la semaine prochaine pour la faire ou cette semaine , j'ai peur que se soit trop tôt et qu'on ne voit rien ....
L
4 avril 2013 17:33
Encore félicitations souka !

Trop mignon ton mari !

Pour la première écho il faut la faire à partir de 5 semaines de grossesse, avant ça sert à rien.
Par contre il faut que tu consulte rapidement ton médecin ou ta gygy pour qu'elle te prescrive de l'acide folique et qu'elle te prescrive aussi les pds pour la toxoplasmose et la rubéole. Pour voir si tu es immunisée ou pas.

Du coup tu nous rejoins sur le post des decembrettes ! tongue sticking out smiley
5 avril 2013 16:21
Lalla sofia merci beaucoup pour les infos

inchalah lundi ou bien mardi au plus tard je vais voir un gygy j'ai hate hhh

Kika alors tes symptomes ? tiens nous au courant smiling smiley

et toi hnina j'éspèreq que tu vas bien smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook