Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébé pour juin 2012 inchallah!!!!
N
17 juin 2012 08:18
Salam les filles

Nawou Merci pour la recap , espoir Merci de partager ton recit d'accouchement!, mebrok alik encore une fois

Louisa, moi j'ai ete chanceuse cette fois, lol, mes pieds n'ont pas trop gonfles, avec ma fille mes pieds etaient grave, lol

J'ai dormis que3 heures!, je sens Bebe qui presse vers le bas, c'est une question de jours maintenant

Les autres filles quoi de9? Bebe s'est pointe ou pas encore, je vois que personne ne Vientiane sur ce poste depuis quelques joursconfused smiley

Nassima on a la meme DPA, Du nouveau?

Inchallah tout se passera bien pour nous toutes, moi mon seul soucis maintenant c'est ou laisser ma fille le jour de l'accouchement , Sinon je suis prete, j'ai repasse le linge du Bebe a prendre a la maternelle cette nuit, lol, j'ai hate de faire sa connissanceIn love

yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/12 08:21 par juste♥moi.
N
17 juin 2012 16:19
Juste pour partager ma joie, mes parents Vont recuperer leur passports demain, ouuuuffff, Inchallah je ne vais pas accoucher aujourdhui, demain ou après demain, le temp qu'ils soient lasmiling smiley
l
17 juin 2012 22:05
Clap trop contente pour toi
Prends pas de risque et reste allonger , pas d'effort jusqu'a leur venue!!
N
17 juin 2012 22:23
Salam les filles. Je vous écris en coup de vent de mon.portable pr vous dire que j'ai. Accouche vendredi 15 juin lhamdulilah. Je vs raconterai mon.accouchement des mon retour à la maison inchaalah. Dernière ligne droite pour vous courage je pense à vous. Allah y foukoum 3la kheir. Bizzz
N
17 juin 2012 22:34
Citation
louisa76 a écrit:
Clap trop contente pour toi
Prends pas de risque et reste allonger , pas d'effort jusqu'a leur venue!!

Merci Louisa, oui je ne bouge plus, je ne fais plus rien, Inchallah ils seront la a temp

yawning smiley
N
17 juin 2012 22:37
Nassima mebrok alik, tres contente pour toi, une semaine avant ta DPA , impatiente de lire ton recit!

On avail la meme DPA , Inchallah le mien attendra Inchallah jusqu'a après demain a l'arrive de ses grands parents

Gro bisou a toi et tn Bebe
l
18 juin 2012 09:24
Mebrok alik Nassima! Tu as accouché de ta petite Selma c'est bien ca?

Je te souhaite beaucoup de bonheur avec elle
e
18 juin 2012 10:41
Mes félicitations nassima , et la3kouba likoum les filles, courage reste pas grand chose.
18 juin 2012 12:40
salam les filles, j ecris du telephone aussi juste pour feliciter nassima pour la naissance de sa puce! Mabrouk 3likoum j ai hate de lire ton recit! Moi jsuis tjr la avc mon bebe bien au chaud,jvous avoue que je trouve le tps long.hier grosse marche ça m a donné kelk contractions mais passées au bout d une heure,degoutée... Jpense ke jvais faire un depassement s il vient pas d ici 5 jours. Juste moi,contente pour tes parents.attends les bien sagement. Louisa tu tiens le coup jai lu ke tu deprimais un peu? Ça doit etre l impatience d accoucher aussi. Qu Allah nous facilite!
Ex Nisserine2
s
18 juin 2012 13:12
Nassima, félicitations ma chérie, on attend ton récit avec impatience.

Juste moi, enfin ils ont pu récupérer les passeport! juste quelques jours et tes parents seront à tes côtés.

bisous à toutes
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
A
18 juin 2012 15:47
bonjour, moi aussi je vous écris de mon tel,
toutes mes félicitations nassima, 3o9balina inchaallah, j'attend ton recit inchaallah.

contente pour tes parents just moi, mes parents sont déjà avec moi depuis deux semaines enfin j ai pu me reposer. le jour de l arrivee de mes parents j allais accoucher car j avais un grand douleurs inssuportable, gros fatiguee, mon visage et mes pieds sont bien gonfles. et mnt grace a mes parents el hamdoullah je me suis reposee et bien manger, je pense a partir cette semaine je pourrai accoucher avant le dpa le 30 juin peut etre. qu allah nous facilite amine.

bisous
l
18 juin 2012 19:49
salam

contente d'avoir de vos nouvelles les filles
Mam's oui je deprime un peu, le temps est long et c'est l'impaciente d'avoir bébé enfin dans mes bras

les nuits sont de plus en plus dures, j'ai les reims brisés par le poids de mon ventre
18 juin 2012 20:25
Louisa, je te comprends, hamdoulillah c'est tellement beau de porter la vie c'est juste qu'on a hate d'avoir nos petits coeurs dans les bras.
Moi, juste ce qui est génant, c'est qu a chaque fois;, j'ai l'impression qu'il y a une dynamique de contractions qui commencent et paf ça s'arrete au bout d'une heure lol
je sens le déclenchement à 100% lol

j'ai encore marché aujourd'hui avec mon mari, on verra bien inchaAllah

Sinon tout est pret pour l'accueil de ta fille?

Pour Nassima, elle nous dira quand elle sortira mais je me demande si c'est pas ce genre de tapis qu'elle veut?
[www.laredoute.fr]
N
18 juin 2012 20:47
salam grinning smiley

merci les filles, je suis trop contente pour mes parents aussi, ils vont venir apres demain inchallah, ed3iw m3aya que le bebe ne va pointe demain, je ne bouge plus et je ne fais plus rien!

je sais qu'une fois mes parents ici, j'aurais hate d'accoucher, moi aussi, ces derniers jours me parraissent longues, je ne sors plus depuis quelques jours, par peur d'accoucher dans la rueptdr

louisa, ne te laisse pas aller par la depression ma belle, fais attention, tu dois etre forte pour recevoir ta petite puce, moi j'ai souffert de cette affreuse maladie lors de ma 1ere, antenatal et postnatal, ca m'a pris un an pour reprendre............., j'ai lus que toi aussi lors du 1er, alors fais attention a toi, moi durant cette grossesse hmddlh, c'est comme dans un reve tres facile, mais je m'occupe tout le temp, je sortais avec ma petite presque tous les jours, essaye de t'occuper avec des trucs, inchallah tout se passera bien! ne t'en fais pas trop, bientot t'aura ta petite dans les brasyawning smiley

je veux juste poser une question a celles qui ont des enfants, ma fille est malade depuis 6jours, ne mange plus, elle est malheureuse, alors qu'elle a l'habitude d'etre tout le temp joyeuse........., le docteur m'a dit que c'est une petite infection aux oreilles, est ce que ca ne peux pas etre une petite jalousie, est ce qu'elle ne sens pas qu'il y'aura un nouveau bebe a la maison?

pour celles qui ont accouche, bon courage, pour les autres inchallah rebi maana
yawning smiley
l
19 juin 2012 10:07
Mam's c'est bien que tu marches ca peut aider le travail. Avec mon mari on a repris un peu les calins en esperant que ca aide mais ca ne fait pas grand chose crying(
De toute facon c'est mektoub la date de naissance de ma fille est ecrite et c'est la volonté d'Allah que de la faire venir au monde quand il le veut - je dois pacienter

Tout est pret pour accueillir ma fille, son berceau l'attend a coté de mon lit - chaque soir en me couchant je me dis que bientot il y aura un petit etre dedans!!

Le tapis que tu as trouvé est joli ca ressemble a la description de Nassima

JusteMoi tes parents arrivent demain, tu vas pouvoir accoucher tranquil et profiter de ta famille! Moi je continue a sortir dans la rue mais ma dpa est plus tard que vous c'est normal. Parfois quand je marche je suis obligée de m'arreter d'un coup ou de marcher tres lentement! Je regarde chaque jour si je perds le bouchon muqueux mais rien.

Par contre j'ai beaucoup de perte, et vous? c'est normal?

JusteMoi pour ta fille je sais pas si c'est les oreilles mais il est fort probable que ta fille ressente qu'un bébé va arriver. Elle va devoir partager sa maman, et sa vie va changer a elle aussi!ca fait comme mon fils, il a changé de comportement a plusieurs reprises dans ma grossesse! Mon mari lui a acheté un petit cadeau, on lui offrira a la maternité quand il viendra voir sa soeur, comme ca pas de jaloux!
N
19 juin 2012 18:34
Salam alikom les filles

Louisa Merci de me respondre au sujet de ma fille

Pour le bouchon muqueux, pour ma fille c'etait le jour ou j'accouche ou j'avais les fortes contractions et ou mon col ete effaced, la sage femme voulait voir a combien de doigts j'ete ouverte et m'a enleve le bouchon muqueux, c'est drole mais je ne l'ai pas Perdu avant,,

Inchallah on accoucha bientot!
l
20 juin 2012 19:14
ok justeMoi , tes parents sont arrivés non?

Pour le bouchon je sais pas mais tous les jours j'ai des pertes blanches cremeuse, je sais pas si c'est normal
p
20 juin 2012 22:24
Bonssoir les yabies

tout d'abord un grand merci à vous toutes pour vos voeux et vos félicitations, mam's, nassima, louisa, supernim , espoir20, sableor, omaya, hannah, Rosevie et toutes les autres je vous embrasse toutes. En effet ma puce sappelle meryem on a égorgé le mouton le septième jour voila.

supernim toutes mes condoléances ma chérie pour le décès de ta grand mère, allah irhamha wi wassa3 3ilha. je te souhaite un accouchement facile inchallah

Hannah, espoir2020, omaya Nassima , je vous félicite pour vos ptits bouts alf mabrouk à vous , aux papas et aux familles, ikabrou o itrabaw f 3zkoum inchallah.

louisa, jespère que tout se passe bien pour toi,
Mams donne nous de tes nouvelles


jattends avec impatience que lon puisse enfin se regrouper sur le forum eduation et enfants pour partager un peu nos journées de nouvelles mamans,

je vous embrasse encore une fois, mon coeur et avec toutes les futurs mamans qui n'ont toujours pas accouché allah ifak whaylkoum bikhir, félicitations encore aux nouvelles mamans

bizou et bonne nuit
N
20 juin 2012 23:32
Citation
louisa76 a écrit:
ok justeMoi , tes parents sont arrivés non?

Pour le bouchon je sais pas mais tous les jours j'ai des pertes blanches cremeuse, je sais pas si c'est normal

louisa ils ont pu reserve que pour le dimanche......., j'espere ne pas accoucher avant, je ne sais pas ou laisser ma fille........

sinon rien de special, bebe ne bouge pas et je n'ai pas de contractions..........
s
21 juin 2012 12:24
Palloumita, ça fait plaisir de te lire smiling smiley ça va, tu allaites la petite puce?

Juste moi, comment bébé ne bouge pas? c vrai que ça bouge moins mais tu dois le sentir ma chérie.
sinon moi non plus, pas de contractions, rien...
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook