Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébé pour juin 2012 inchallah!!!!
e
17 octobre 2011 12:56
moi je n aurais jamais l'occasion de le dir a mes beau parents ils ont fait la guerre avec moi apres 5 jour de mon mariage t donc ont ne se voi plus mme mon mari va plus ché eux ils ont mauvais mais bonnn lhamdolillah rabi kbir et ils ont pas reussi a me separer de mon marismiling smiley

moi j m'en fou un pe de le dir a tous le mond ou pas parceke les precdente grossesse je l'avais di a personne et ce ki est arrivée et arrivée !!
ont est pas a l abrie la grossesse c'est un risk du depare juska l'acchouhement donc fo juste croire en dieuuu hamdollah et fair des douaa
e
17 octobre 2011 12:58
di donncccc la 3eme paaaggeee c cool ca le poste bouge bcp ca me plaissmiling smileyyawning smiley
N
17 octobre 2011 13:01
Envie debébé 1 tu as parfaitement raison. Ca ne sert à rien de cacher. Et puis après je me dis si ca se passe mal je préfère avoir du réconfort de mes proches que de me cacher pour pleurer !

Moi lhamdullah je m'entends super bien avec ma belle famille je les aime à mort !! ET eux lhamdullah me considère comme leur propre fille. C'est pour ça ca me fait de la peine de devoir cacher ma grossesse ! En plus chez eux ce sera le tout premier ce sera la première fois qu'ils seront grand parents INCHAALAH YA RABII
s
17 octobre 2011 13:03
super la 3ème page winking smiley

Les filles, le gingembre n'est-il pas trop chaud pour l'utérus? il faut d'ailleurs réduire les épices durant les 3 premiers mois, c ce que ma mère m'a dit!
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
e
17 octobre 2011 13:06
hamdollah que y des bon et des mauvais sur terre pas tt les belle famille son mauvais mais c des plus en plus chui contente pour toi que ca se passe bien avec euxx éhhh oui tu va honnorer la famillleeee hiennn thumbs up
N
17 octobre 2011 13:41
Lol !!

Et vous avez quel âge les filles ?

Moi 25 ans mariée depuis 1 an et demi
e
17 octobre 2011 14:03
supernim le gingembre tu pe le prendre une seule fois par jour ca risque rien ne tkt pas!!

moi 24ans mariée depui 1ans et demi
e
17 octobre 2011 14:36
Moi 27 ans bientôt inchallah, 2 ans et demi de mariage
e
17 octobre 2011 14:46
mio je suis assitante de vie dans une maison speciale alzheimer et depuis le mois d avril je ne travail pas puiseque chui en accident de travail mais je pense reprendre bientot j en es marre de rester a la maison
s
17 octobre 2011 16:22
Essayez de mettre une signature les filles, comme la mienne winking smiley
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
s
18 octobre 2011 12:09
bonjour les filles,
J'ai sous les yeux la feuille d'hormonologie, je pense que les mesures ne sont pas les mêmes : mU / ml
Alors que vous, vous avez ui / l
quelqu'un peut m'éclairer?

J'avais fait la pds à J33 du cycle, retard de 3 jours.
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
N
18 octobre 2011 12:21
salam Supernim,

c'est pareil soit il te donne le résultat en Mui/ml soit en Ui/L ca revient au même c'est mathématique.

Alors le résultat de ta PDS ??
s
18 octobre 2011 12:27
loll j'ai oublié de mettre le résultat : 153.2 mU / ml

Alors? normal ou pas?
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
N
18 octobre 2011 12:29
Supernim.......

Elf Mabrouk !!!! tu es enceinte !!!!!! Allah y kemel 3lik bekeir !!!

Tu avais du retard dans ton cycle ? T'en est à quel jour dans ton cycle et à combien de jour après ton ovulation ?
18 octobre 2011 12:39
salut les filles,une grossesse a terme inchallah et des bébés en bonne santé ,d3aiw m3aya les filles,c mon rêve d'avoir un bébé.
alor ma belle enviebébé1 llah ykammal 3lik bilkheir hbiba,gros bisous mon adorable soeuryawning smiley
N
18 octobre 2011 13:44
Allo Supernim,

mimi2006 inchaalah Rabi y sahel 3lik !! Tu en es ou dans ton cycle ?
N
18 octobre 2011 17:03
Toujours pas de nouvelles ??
i
18 octobre 2011 18:16
salut les filles, je suis nouvelle dans ce bloc, mais pas dans bladinet, je viens de finir avec le forum Regroupement familiale. inchallah grossesse a terme pour nous toutes.
bref,
je suis enceinte, c'est mon BB2, le premier a 5 ans et demi, prise de sens du 4 octobre (résultat de 384 UI/1) DERNIER règles est de 02/09, j'ai vu mon gygy le 3 octobre donc aprés un retard de 4 jours et elle m'a prescrit le pds hcg. et un echo pour le 17 octobre.
ce qui m'inquiète c'est l'echo car on a pas vu de sac gestionnelle. il a detecé une petite image infra- millimétrique intra-utérine. est ce que c'est normale?
je devrais voir mon gygy lundi prochain (24 octobre) et je m'inquiète d'ici là. help svp.
e
18 octobre 2011 18:44
salem alikom

merci mimi hbiba a toi aussi je te souhaite inchallah un bo +++ bientotyawning smiley

ilyasnour t'es a 7SA normalement on devai voir la grossesse quand meme moi je l'es fait a 6SA et ont a vu la grossesse et mes dernier regles date bien apres toi 05/09 pett que lecho de ton medecin est un pe flou en fin bref inchallah ykoun khér pour la prochaine echo tien nous au courent

supernim ton taux est normale ca correspand a 2SG
i
18 octobre 2011 19:58
merci enviedebébé1@
en faites j'été pas trés fatigué aprés une journée de boulot trés chargé, j'ai meme pas facilité la tache de l'echograpahe, trés serré, mais a part l'echo j'ai tout les symptôme de grossesse, nausée fatigue sommeil. je verai au prochain RV et je vous dirai de la suite inchallah khair pour tout le monde
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook