Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébé pour juin 2012 inchallah!!!!
s
25 juin 2012 11:57
Palloumita : Fille, DPA le 01/06, "meriem" accouchée le 01/06

Hannahh : Fille, DPA le 10/06, "Lina" accouchée le 02/06

Supernim : Fille, DPA le 21/06, "Siwar"

Nassima : Fille, DPA le 22/06, "Salma" accouchée le 15/06

Nawou 93 : Fille, DPA le 28/06, "Hanaa"

Rosevie : Fille, DPA le 30/06, "Houyam" accouchée le 22/06

Louiza 76 : Fille, DPA le 02/07, "Feryelle"


Oumaya 7 : Garçon, DPA le 14/06, "Ayman" OU "Waïl" accouchée le 08/06

Espoir 2020 : Garçon, DPA le 18/06, "Jad" accouchée le 09/06

juste moi: Garçon, DPA le 22/06, "Ryan"

Mam's 84 : Garçon, DPA le 24/06, "Qays" OU "Zackaria"
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
s
25 juin 2012 11:57
Mabrouk RoseVie, on attend ton récit d'accouchement avec impatience smiling smiley

bisous à toutes
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
N
27 juin 2012 01:20
Felicitations rose vie

Mes parents sont la, mais Bebe toujours pas!!, j'ai depasse ma DPA depuis 5jours maintenant ,j'ai ni contractions ni rien!

Et Vous les filles quoi de 9?
s
27 juin 2012 12:56
juste moi, idem pour moi j'ai dépassé mon terme, vendredi inchallah je vais voir gygy pour programmer un déclenchement ou une césarienne. ça se voit que ma fille naîtra en juillet plutôt qu'en juin!

il reste donc Juste Moi, Mam's (qui a disparu), Louiza, Nawou et moi !
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
27 juin 2012 13:39
salam les filles! Juste vous dire que j ai accouché hier. Mon fils va bien el hamdoulillah mais j ai eu les forceps. Je reviens vous raconter inchaALLAH.Bon courage a celles qui restent,que du bonheur!
Ex Nisserine2
n
27 juin 2012 16:36
salem les filles

eh oui je suis toujours là avec mon gros ventre, c vrai que j'ai pas encore depassé mon terme, d'ailleurs c prevu pour demain nchAllah, mais honnetement j'en peux plus, tous les jours j'ai les coups de fil de la famille pour savoir si j'ai accouché ou pas, et puis mon mari dés que je bouge il me demande si j'ai des contractions, ça devient comique tout çaIll

A part ça demain je dois me rendre à la maternité comme c ma dpa, et puis ils vont me dire ce qui reste à faire voilà pour mes news

bon les filles c le premier jour des soldes, et franchement j'ai méme pas envie de sortir tellement je suis cassée,

mams felicitation ma soeur, 3ogba lina nchAllah

supernim, louiza, justemoi, on est les dernières n'est ce pas, Allah yfakna 3la khire
s
27 juin 2012 19:28
Mam's, félicitations ma chérie, hamdoullah que tu vas bien ainsi que bébé. Prend soin de toi smiling smiley
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
N
28 juin 2012 02:13
Salam les filles

Mam's mebrok et bienvenu a ton petit
Supernim, moi j rdv avec gygy le lundi prochain si je n'accouche pas d'ici la pour aussi programmer in declenchement!, ca reste que je n'ai pas envie de ca!, mais c'est pas moi qui decide, ma mere et amies disent que bebe n'est pas pret pour sortir, vue qu'en voyant mon ventre, bebe n'est toujours pas descend, et peut etre comme toi ca sera un bebe de juillet
J'ai envie d'accoucher les filles, j'en peux plus, je me sens lourde, aucun signe d'accouchement , je marche comme un penguin..,,
Nawou j'arrive a peine a marcher , je ne pourrai pas faire les magasins, ni rien d'autre..merci encore pour l'a recap

Louisa ou es tu?

J'attend vos bonnes nouvelles d'ici pei inchallah
yawning smiley
s
28 juin 2012 10:48
juste moi, mon ventre est bien descendu par contre, mais toujours aucun signe que je vais accoucher. Je ne suis pas très chaude pour le déclenchement car ça favorise la casarienne, alors autant passer directement à la césarienne, je verrai avec gygy!
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
28 juin 2012 14:02
mabrouk pour celles qui ont accouche

nacima ma cherie lah yfoukek 3la khirrryawning smiley
s
28 juin 2012 18:38
Merci Malika, Llah ysehhel 3lik 7ta nti smiling smiley
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
l
29 juin 2012 15:18
Salam les filles

Excusez moi d'avoir disparu mais c'etait pour de bonnes raisons..In love J'ai accouché de ma petite Feryelle!

J'ai accouché lundi matin à 8h , et je suis rentrée de la maternité hier apres-midi. Bébé pesait 3.330 kg pour 51 cm donc les pronostics des medecins etaient plutot bons.

J'ai eu un accouchement magique et facilité hamdoullah, merci à Allah de m'avoir offert un moment si beau. Pas de forceps, pas de dechirure, pas de points , d'agrafes,..

Je suis arrivée a la maternité, mon col etait deja ouvert à 6 cm!!!! En fait j'etais a un mariage samedi et j'etais en travail sans le savoir - j'ai tellement appris a gerer ma respiration et mes contractions pendant la prepa a l'accouchement que je n'ai pas ressenti un douleursuffisament intense pour partir aux urgences.

Le lendemain j'ai perdu le "bouchon"...puis dans la nuit les contractions etaient plus fortes mais gerables.

On est allé a la maternité et quelle fut ma surprise quand j'ai su que j'etaits a 6 cm!!! J'ai accouché en 5h environ.

Voila c'est beaucoup de bonheur je pense a toutes celles qui restent , vous allez voir c'est magique!!!!!!!!!!

Reposez vous bien car une fois bébé la il faut du courage. Les nuits sont dures...et je suis extenuée. Le plus dur a gerer dans ma tete c'est les fuites urinaires Oh

Je ne peux pas passer 1h ou faire un effort sans avoir des fuites c'est tres genant

pleins de bisous a toutes!!
N
29 juin 2012 16:11
Salam

Louisa, felicitations ma belle, mebrok, merci pour le partage de ton recit et bienvenue a la petite feryelle, hmddlh que tout s'est bien passe

Alors presque tout le monde a accouche apart moi et supernin et nawou

Supernin du nouveau?, on t'a declenche la grossesse , moi si bebe ne vient pas d'ici dimanche, inchallah declenchement le lundi...,donne nous des news
Je vous embrasse les filles
s
30 juin 2012 01:59
Louiza, félicitations ma chérie, et bienvenue à la petite Feryelle.

Juste moi, en effet, il ne reste que nous 3 !
g vu gygy today, pour moi ça sera un déclenchement mardi inchallah.
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
n
30 juin 2012 09:42
Bonjour les filles je vous ecris de mon tel c'juste pour vous annoncer que j'ai enfin accoucher de ma petite hanaa hier vendredi a 14h et tout va bien hamdoullAllah supernim et justemoi Allah yfakom 3la khire
N
30 juin 2012 12:02
Nawou merci, felicitations, bienvenue a ta petite, mebrok

Supenim , il reste que nous2.., j'ai un peu peur du declenchement...forceps et cesariene quand j'y pense!, Mais que faire c'est pas nous qui decidons, ca sera DES bebe de juillet plutot que juin,

J'ai mal au dos et je n'arrive a rien faire!, hate,hate d'accoucher...
s
30 juin 2012 17:58
Alf mabrouk Nawou.

Juste moi, aujourd'hui j'ai fais un monitoring, aucune contraction!!! ceci n'est pas favorable au déclenchement, ça va sêrement tourner vers la césarienne.

on se tient au courant. Bises
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
I
30 juin 2012 18:23
Felicitation les filles pour vos bébés!! et courage à toutes celles qui attendent leur heure!!

Moi j'ai un peu de temps! (3mois) mais j'espére accouché un peu avant!! grinning smiley
N
1 juillet 2012 18:49
Salam les filles !

Mabrouk à toutes celles qui ont accouchées;


Supernim et Justemoi Allah y foukoum 3la kheir.

Rholala je vous envie ! j'aimerai bien revivre mon accouchement c'est tellement magique !!!

Sinon les nouvelles mamans vous vous en sortez . hannah, MAMS, Louisa, Nawou et toutes les autres venz donnez de vos nouvelles ?

Vos bébés dorment bien ? ils ne pleurent pas trop ? Vous allaitez ou pas ?
N
1 juillet 2012 20:45
Supernim Inchallah khier, maintenant je me dis meme si c'est par cesarienne pour Vue qu'il sorte!, j'en peux plus...., Donne moi des news, demain Inchallah j'aurais rdv avec gygy, on verra se que ca va donner

Nassima contente de te retrouver parmi nous, j'espere que ta petite se porte bien ainsi que toi!

yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook