Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébé pour juin 2012 inchallah!!!!
e
14 octobre 2011 15:50
chui desoler pour toi ma cherie inchallah que cette fois ci soi la bonne inchallahhyawning smiley ne perd pas espoire en dieu
s
14 octobre 2011 21:36
salut les filles,
ça va en ce début de grossesse, sauf que je suis enrhumée, et sous traitement!

et vous? pas trop fatiguées?
Vous avez déjà fait les analyses (rubéole et toxo?)
Moi je ne compte prendre rdv avec gygy que dans 10 jours afin de pouvoir entendre le coeur du bébé battre. C'est ce que j'ai lu sur aufeminin winking smiley

bisous
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
s
14 octobre 2011 23:18
Salam et felicitations à toutes, une très belle grossesse à terme inchaAllah et un bb en très bonne santé !

Je suis une Marsette inchaAllah mais Supernim ça m'a trop fait plaisir de voir ton pseudo sur le post des futures mamounettes de Juin ! Mille mabrouks !

Tournesol inchaAllah el 3gouba lik ainsi qu'aux filles essayeuses :-). InchaAllah un bébé pour 2012.
e
15 octobre 2011 12:49
Citation
supernim a écrit:
salut les filles,
ça va en ce début de grossesse, sauf que je suis enrhumée, et sous traitement!

et vous? pas trop fatiguées?
Vous avez déjà fait les analyses (rubéole et toxo?)
Moi je ne compte prendre rdv avec gygy que dans 10 jours afin de pouvoir entendre le coeur du bébé battre. C'est ce que j'ai lu sur aufeminin winking smiley

bisous
salem

en fin t'es venue lol ca ve dir que ta réaliser en fin grinning smiley

moi je l es ps fait et je le ferais pas chui emuniser donc trenkilouuu
fatigue someil, pas de nausées pas de vomissement!!!
g etais chez le gynecho jeudi g vu mon bébé machallah 8.5mm, 6SAet et donc rdv le 2/11 si non dpa 11/06 pour l'instant en verra la prochaine echo!!!inchallah
s
15 octobre 2011 14:59
Merci btissou, je te souhaite 1bo bb ki te ressemble;-) enviedebb tu me devance de 3semaines, c bien ke tu sois immunisee. Maman m a dit ke ma dpa serait vers le 25juin, a confirmer avc gygy. Bisous
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
y
15 octobre 2011 21:22
coucou les filles je peux me joindre à vous???

j'ai crée un post pour les juillettes car je sais pas si je suis juillettes ou juinettes je pense avoir un dpa au 1er juillet donc c'est presque ça on verras bien!!!

mes dernières règles datent du 16/09 avec ovu à j16 donc le 1er octobre j'avais fait des courbes de température donc je suis quasi sûre de mon ovu!!!

sa faisait 15 mois que j'étais en essai et el hemdullilah le mois ou je commence la prière ALLAH à entendu mes dou3asIn love sa m'a fait pleurer et ma foi s'est décuplé!!! mash'ALLAH !!!

donc me voilà parmis vous je suis déjà maman d'un ptit bout de mai 2009 et puis voilà si vous voulez savoir autre chose dîtes le moi smiling smiley
15 octobre 2011 21:41
Salam les filles !!!!!!!!!!

Je me joins ENFIN à vous ClapClap pour incha'allah, comme vous, une Dpa vers fin juin d'après les calculs du site courbe de température. je reviendrai pour confirmer après Pds et Rdv chez mon médecin. grinning smiley
e
15 octobre 2011 22:05
bienvenue les filllesssWelcome une grossesse a terme inchallah et un bébé en bonne santé
yanayana t'es a 15DPO si t'es sur de ton ovulationnn donc 2semaine d'amennorhée

perle59 hbiba bienvenue sur mon poste de nouveau si tu te rapelle ont etais ensemble sur le poste des maman aout de 2011 c moi dina23 je suis contente que tu soient enceinte de nouveauuuu je t'acceuillie avec les bras grand ouverteeeee en fin supernim perle les enciennes son laaaa aller cette fois ci repos repos repos fo laisser le bébé s'acrocher les filles hien

moi hamdollah cette fois ci pas de nauseé pas de syptome réele hien juste grande fatigue et somnolance et je mange bcp bcppp lol c tous si non c'est l'epanouuissement totale hamdollahIn loveIn loveIn love

je suis a 6SA mon bibou fai 8.5mm et prochaine écho c'est le 02/11
16 octobre 2011 10:08
coucou

mabrouk a toute

en particulier a dina23 on etait sur le meme post inchallah ya rabbi une grossesse a terme je suis trop contente pour toi wallah
youyouyou donc beaucoup de repos et inchallah kheir ma belle encore une fois mabrouk
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
b
16 octobre 2011 10:15
Coucou les filles kmen sa va ojourdhui???

Pour moi c repos!! Jsui troooo ko, depuis 2 jours je n'ai pas eu de nausées et ce matin g vomi pr la 1ère fois depuis le début de la grossesse!!!! Pffffff.....
16 octobre 2011 11:41
Citation
enviedebébé1 a écrit:
bienvenue les filllesssWelcome une grossesse a terme inchallah et un bébé en bonne santé
yanayana t'es a 15DPO si t'es sur de ton ovulationnn donc 2semaine d'amennorhée

perle59 hbiba bienvenue sur mon poste de nouveau si tu te rapelle ont etais ensemble sur le poste des maman aout de 2011 c moi dina23 je suis contente que tu soient enceinte de nouveauuuu je t'acceuillie avec les bras grand ouverteeeee en fin supernim perle les enciennes son laaaa aller cette fois ci repos repos repos fo laisser le bébé s'acrocher les filles hien

moi hamdollah cette fois ci pas de nauseé pas de syptome réele hien juste grande fatigue et somnolance et je mange bcp bcppp lol c tous si non c'est l'epanouuissement totale hamdollahIn loveIn loveIn love

je suis a 6SA mon bibou fai 8.5mm et prochaine écho c'est le 02/11

Chokran hbiba yawning smiley ben tu vois, si tu n'avais pas dis que tu étais "dina23" on n'aurai jamais su et on t'aurai chercher partout sur le forum Oups eh oui, hamdoullilah, après ma Fc de janvier 2011, je suis enfin de nouveau enceinte hamdoullilah . je vois qu'on se rattrape un peu toute on dirai.
Allez, bp de dohas et d'ondes positives pour tournesol2012 et les autres qui étaient avec nous au début de l'année ClapClap
o
17 octobre 2011 00:46
salam alykum mes soeur moi aussi prise de sang et positive mashallah prévue pour le mois de juin inshallah
pour mes grossesse j'ai des grossesse défficile mais el hamdoullah
je meprésente aussi inshallah naoual 22 ans oume safwane 23 mois mashallah
e
17 octobre 2011 10:34
salem et bienvenue a toi oum safwane entre nous inchallah une grossesse a terme et un bb en bone santésmiling smiley

RZIOU ma belle felicitation encor pour ta princesse je suis contente pour toi....tu pourrais nous parlez un pe de ton acccouhement comment c c passer si possible????!!!! mouahh
PERL59 ma belle oui dés que je chope une fille qui etais parmi nous je l'invite icigrinning smiley chui trooppp contente que tu soiyen la comme c en se suivera de prés inchallahhhh jusqu'au voir nos petit bou de chou
s
17 octobre 2011 10:55
bonjour à toutes,
Alf Mabrouk pour Yana Yana, Perle 59 et Oume Safwane. Inchallah une grossesse à terme et un bébé en bonne santé.

Bouchra, déjà les nausées?! Bon courage ma chère. Moi pour l'instant je me sens tout à fait normal comme s'il n'y avait rien! lol
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
N
17 octobre 2011 11:06
Salam les filles,

je vous rejoins sur son post.

Après 6 mois d'essai je viens d'apprendre que je suis enceinte !! Je n'arrive toujours pas à y croire. J'espère inchaalah que tout se passera bien pour nous toute.

C'est ma toute première grossesse j'angoisse un peu.

Pour info vous avez fait un test urinaire ou une prise de sang ?
e
17 octobre 2011 11:09
coucou supernim

moi les nausée je les est pas croisé pourtant chui enceinte de 7SA maintenant mais je dort bcp et g du mal a me reveiller le matin c tous elhmadollah je me dit qd meme parceque j'ai connue les nausée qui laisse pas l apétie
s
17 octobre 2011 11:12
nassima, contente pour toi, alf mabrouk smiling smiley

Oui, le test urinaire et la pds sont déjà faits, toi aussi?
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
e
17 octobre 2011 11:16
bienvenue a toi nassima

moi j'avais fait un teste urine et la semaine d'apres j ai fait une prise de sang tous les 48h sur une semaine pour voir levolution et tous va bien lhamdolillah

fait une prise de sang tu saura lage de ta grossesse a pe pré et confirmer le +++ du teste
N
17 octobre 2011 11:23
Merci les filles !

Moi c'était le contraire j'ai fait une prise de sang qui s'est révélé à ma grande surprise positive puis plus tard pour le fun un test clearblue digitale lol je sais je fais tout à l'envers !

Votre prise de sang vous l'avez fait quuand et votre taux était à combien ?
e
17 octobre 2011 11:29
alors pour te dir j'ai fait la prise de sang a 2sa j etais a 85 apres j etais 360 apres 6200 ya une semaine

tes dernier regle date de quand?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook