Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un bébé pour 2016 ! inchAllah
9 novembre 2015 11:41
Salam les filles , les mamans , futures mamans !

Bon fallait que j'ouvre ce post même si il yen a un peu des similaires ...

Celui là s'adresse particulièrement à celles qui souhaitent mettre bb1 , 2 , 3 , 4 ou plus à partir de Janvier 2016 confused smiley

Je suis déjà maman d'un petit garçon de 2 ans 1/2 , pour moi je respecte l'âge idéal que je me suis fixé pour envisager bb2 , bien profiter avec le 1er etc ... ( bien que j'ai fait une fausse couche en octobre , une G.E.U plus exactement , comme quoi tout est entre les main du Tout puissant ! ) mais je vous cache pas que du coup je réfléchis différemment maintenant ( avant je pensais ps du tout à un autre bb ) et obligatoirement tu cogite dans ta tête sur plein de choses , m'enfin bon tout passe hamdolilah .

Voilà les filles , un post pour partager inchallah en attendant une bonne nouvelle .
C
9 novembre 2015 11:56
Salam aleykum je rejoint ton poste bah écoute moi aussi j'aimerai bien avoir un bébé pour 2016 in sha Allah alors raconte nous ton parcours deja pour le premiere ta mît combien de temps ?
Citation
lallaboya a écrit:
Salam les filles , les mamans , futures mamans !

Bon fallait que j'ouvre ce post même si il yen a un peu des similaires ...

Celui là s'adresse particulièrement à celles qui souhaitent mettre bb1 , 2 , 3 , 4 ou plus à partir de Janvier 2016 confused smiley

Je suis déjà maman d'un petit garçon de 2 ans 1/2 , pour moi je respecte l'âge idéal que je me suis fixé pour envisager bb2 , bien profiter avec le 1er etc ... ( bien que j'ai fait une fausse couche en octobre , une G.E.U plus exactement , comme quoi tout est entre les main du Tout puissant ! ) mais je vous cache pas que du coup je réfléchis différemment maintenant ( avant je pensais ps du tout à un autre bb ) et obligatoirement tu cogite dans ta tête sur plein de choses , m'enfin bon tout passe hamdolilah .

Voilà les filles , un post pour partager inchallah en attendant une bonne nouvelle .
9 novembre 2015 12:04
Slm ma soeur,

Je te souhaites d'enfanter de nouveau pour cette nouvelle année incha ALLAH smiling smiley

Pour ma part, en essai bébé un .
Malheureusement petit souci du côté de mon mari qui produit des anticorps contre ses zozos, nous avons fait deux inseminations qui n'ont pas abouties malheureusement, ce mois ci nous allons faire la troisième insemination et si c'est negatif nous risquons de passer en fiv directement..

Voila pour mon parcours.
Une descendance pieuse pour toutes celle en essai incha ALLAH
C
9 novembre 2015 12:14
Salam ma soeur moi aussi j'essaye pour mon premier in sha Allah je te souhaite que sa marche perledusahara faut être patient
Citation
PerleDuSahara a écrit:
Slm ma soeur,

Je te souhaites d'enfanter de nouveau pour cette nouvelle année incha ALLAH smiling smiley

Pour ma part, en essai bébé un .
Malheureusement petit souci du côté de mon mari qui produit des anticorps contre ses zozos, nous avons fait deux inseminations qui n'ont pas abouties malheureusement, ce mois ci nous allons faire la troisième insemination et si c'est negatif nous risquons de passer en fiv directement..

Voila pour mon parcours.
Une descendance pieuse pour toutes celle en essai incha ALLAH
9 novembre 2015 12:19
Coco9330

Slm ma belle,
Je te remercies, Oui il faut s'en remettre à ALLAH et incha ALLAH nous aurons bientot ce bonheur smiling smiley
C
9 novembre 2015 12:23
Oui voilà faut s'en remmettre a Allah winking smiley

Et sinon tu est d'où ?


Citation
PerleDuSahara a écrit:
Coco9330

Slm ma belle,
Je te remercies, Oui il faut s'en remettre à ALLAH et incha ALLAH nous aurons bientot ce bonheur smiling smiley
9 novembre 2015 12:36
Coco9330

Oui smiling smiley

Près de tours et toi ? smiling smiley
C
9 novembre 2015 12:46
Moi Paris winking smiley
Citation
PerleDuSahara a écrit:
Coco9330

Oui smiling smiley

Près de tours et toi ? smiling smiley
9 novembre 2015 14:47
Coco9330

Enchanté alors ^^
Tu es en essai depuis longtemps ?
C
9 novembre 2015 15:02
Non c mon premier mois apres l'arrêt de la pilule je les pris 1 mois et Hmdl mon corps s'en est remit de suite et toi sa fais combien de temps ?
Citation
PerleDuSahara a écrit:
Coco9330

Enchanté alors ^^
Tu es en essai depuis longtemps ?
9 novembre 2015 16:32
Coco9330
Hmdl tant mieux quand ca se passe comme ca

Nous je c pas exactement combien de temps mais en vrai essai je penses depuis un an par la...
quelle tristesse mdr
C
9 novembre 2015 18:15
Faut pas être triste ses Allah qui donne tkt pas sa va arriver in sha Allah
Citation
PerleDuSahara a écrit:
Coco9330
Hmdl tant mieux quand ca se passe comme ca

Nous je c pas exactement combien de temps mais en vrai essai je penses depuis un an par la...
quelle tristesse mdr
9 novembre 2015 19:28
Coucou les filles ,

merci yawning smiley je vois que vous êtes en " essai " bb1 , je vous souhaite vraiment de connaitre et de vivre une belle grossesse .

Coco , ça va ça fait pas longtemps que tu as arrêté la pilule , inchallah un bb prochainement ma belle

PerleduSahara , apparemment vous avez des examen a passer , ne désespère pas Oukhti , c'est Allah qui donne , faut s'en remettre à Lui .

Alors moi , pour le 1er je suis tombé enceinte de suite après l'arrêt de la pilule et pour la dernière fois c'était pareil ! lhamdolilah .

Mais là pffff je me pose mille question , le fait d'avoir eu l'opération pour enlever la geu , je me dis qu'est ce qu'ils m'ont fait ? est-ce que je pourrai retomber enceinte après ?? etc etc ...
Franchement je le montre pas mais dans ma tête je suis stresser par rapport à toutes ces questions qui me viennent à l'esprit .
S'i il n’y avait pas le délai des 3 mois à respecter avant de ne plus prendre de contraception , j'aurai " retenté " dès maintenant je crois malgré l'anxiété !
C
9 novembre 2015 19:32
Salam ma belle oui sa fais pas longtemps que je les arreter le 9octobre je les prise 1 mois vendredi j'aurai le verdict inshallah on verra bien

Te pose pas trop de questions apres c le mektoub normalement sa devrai marcher tkt pas.

Dit moi si tu a eu des symptome avant le retard de regle pour t 2 grossesse ?
Citation
lallaboya a écrit:
Coucou les filles ,

merci yawning smiley je vois que vous êtes en " essai " bb1 , je vous souhaite vraiment de connaitre et de vivre une belle grossesse .

Coco , ça va ça fait pas longtemps que tu as arrêté la pilule , inchallah un bb prochainement ma belle

PerleduSahara , apparemment vous avez des examen a passer , ne désespère pas Oukhti , c'est Allah qui donne , faut s'en remettre à Lui .

Alors moi , pour le 1er je suis tombé enceinte de suite après l'arrêt de la pilule et pour la dernière fois c'était pareil ! lhamdolilah .

Mais là pffff je me pose mille question , le fait d'avoir eu l'opération pour enlever la geu , je me dis qu'est ce qu'ils m'ont fait ? est-ce que je pourrai retomber enceinte après ?? etc etc ...
Franchement je le montre pas mais dans ma tête je suis stresser par rapport à toutes ces questions qui me viennent à l'esprit .
S'i il n’y avait pas le délai des 3 mois à respecter avant de ne plus prendre de contraception , j'aurai " retenté " dès maintenant je crois malgré l'anxiété !
9 novembre 2015 20:32
Oui voilà c'est lmektab .

En tout cas , je te souhaite un beau +++++ pour la fin de semaine alors !

Franchement mis à part le retard de règles , pas de symptôme , peut être le ventre ballonné mais c'est tout .
Après ça dépend vraiment de chacune , tu en as qui dès le départ auront plein de symptome .

Normalement tes cycles sont bien réguliers ?
C
9 novembre 2015 21:01
Oui il sont régulier , moi j'ai l'impression que mes sein on gonflée mais pas de douleur particulière au sein et le ventre balonnee apres peut être que je spychotte je c pas allah ouarlem.

Amine je te souhaite un plus plus aussi


Citation
lallaboya a écrit:
Oui voilà c'est lmektab .

En tout cas , je te souhaite un beau +++++ pour la fin de semaine alors !

Franchement mis à part le retard de règles , pas de symptôme , peut être le ventre ballonné mais c'est tout .
Après ça dépend vraiment de chacune , tu en as qui dès le départ auront plein de symptome .

Normalement tes cycles sont bien réguliers ?
Y
10 novembre 2015 10:41
Salam,

Moi je suis OMPK, en essai depuis deux ans et demi. Je suis à ma 3ieme IAC. Je ne désespère pas lol.

À toutes, beaucoup de courage!
10 novembre 2015 10:52
Coco9330

Merci ma belle, Oui et hmdl he ne viens d'avoir que 23 ans, mon mari est jeune aussi donc ca sert a rien de se casser la tete ...
Je te souhaites un beau ++ incha ALLAH smiling smiley


lallaboya
Slm, oui c'est clair ma soeur tu as raison ..
Tous les examens ont déjà été effectués, pour moi tout va bien hmdl mon mari produit des anticorp contre ses zozos par contre .. nous pouvons concevoir naturellement mais pour donner un coup de pouce nous avons commencé les inseminations; la troisieme pour ce mois ci incha ALLAH smiling smiley
Hmdl si tu es toujours tombé enceinte des la premiere fois cest vraiment bien je trouves smiling smiley ten fait pas detend toi no stress ya pas de raison que ca ne fonctionne pas direct aussi smiling smiley

C
10 novembre 2015 11:24
Ouais voilà vous êtes jeune encore winking smiley
Citation
PerleDuSahara a écrit:
Coco9330

Merci ma belle, Oui et hmdl he ne viens d'avoir que 23 ans, mon mari est jeune aussi donc ca sert a rien de se casser la tete ...
Je te souhaites un beau ++ incha ALLAH smiling smiley


lallaboya
Slm, oui c'est clair ma soeur tu as raison ..
Tous les examens ont déjà été effectués, pour moi tout va bien hmdl mon mari produit des anticorp contre ses zozos par contre .. nous pouvons concevoir naturellement mais pour donner un coup de pouce nous avons commencé les inseminations; la troisieme pour ce mois ci incha ALLAH smiling smiley
Hmdl si tu es toujours tombé enceinte des la premiere fois cest vraiment bien je trouves smiling smiley ten fait pas detend toi no stress ya pas de raison que ca ne fonctionne pas direct aussi smiling smiley
10 novembre 2015 23:29
Salam ma soeur inchallah on aura toute un beau bebe en 2016 je tenais a te remercier pour se poste alors moi je suis en essai bb1 j'ai fait une grossesse extra utérine en février et une fausse couche au mois de septembre c'est très dur mais hamdollah !
Citation
lallaboya a écrit:
Salam les filles , les mamans , futures mamans !

Bon fallait que j'ouvre ce post même si il yen a un peu des similaires ...

Celui là s'adresse particulièrement à celles qui souhaitent mettre bb1 , 2 , 3 , 4 ou plus à partir de Janvier 2016 confused smiley

Je suis déjà maman d'un petit garçon de 2 ans 1/2 , pour moi je respecte l'âge idéal que je me suis fixé pour envisager bb2 , bien profiter avec le 1er etc ... ( bien que j'ai fait une fausse couche en octobre , une G.E.U plus exactement , comme quoi tout est entre les main du Tout puissant ! ) mais je vous cache pas que du coup je réfléchis différemment maintenant ( avant je pensais ps du tout à un autre bb ) et obligatoirement tu cogite dans ta tête sur plein de choses , m'enfin bon tout passe hamdolilah .

Voilà les filles , un post pour partager inchallah en attendant une bonne nouvelle .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook