Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébé pour 2014 incha allah ???
I
21 décembre 2013 19:37
Salam les filles, comment allez vous?
Avec monsieur, on hésite a mettre bébé 2 en route, lui veut profiter le notre princesse de qui a 15 mois. Puis notre appartement possède que 2 chambres, je ne bosse pas pour l'instant, lui non plus.

J'ai également peur de la grossesse et de l'accouchement (mauvaise expérience) et peur de ne pas réussir à m'organiser.

Des personnes dans mon cas? J'aimerais bien avoir vos avis et témoignages bisous les filles prenez soin de vous
j
21 décembre 2013 21:20
salam

alors moi je suis un peu dans le méme cas que toi sauf que moi mon fils a 3 ans et demi , moi aussi j'ai passé une grossesse un peu difficile et un apres accouchement aussi c'est a dire j'ai eu le droit a une épisiotomie c'était difficile .

j'avais un stérilet je l'ai retiré en mars et après on faisait attention mais ce mois ci je compte laissé tout a ALLAH s'il veut que je tombe enceinte alors ça sera le bienvenu sinon hamdolah 3ALA koli hal , je veut bien un autre bb mais j'ai peur allah yjib li fiha lkhir
I
21 décembre 2013 23:23
Sa fait du bien de rencontrer des personnes qui nous comprennent! Moi sa a été un accouchement sans péridurale car sa a été rapide mais très douloureux. Avec episiotomie et dechirure. Pour ma grossesse j'ai été malade du debut a la fin, tout les symptomes inimaginable. Mais hamdoulilah ma fille est un ange macha allah
s
22 décembre 2013 05:47
Salam Ahlikoum je suis enceinte du 5 eme inchallah prévu pour juin 2014. Inchallah tu seras gérer Allah ne donne pas a une âme ce quel ne peut supporter.et je te comprend pour l'accouchement ont me dit souvent c'est bon c'est le 5 eme comme si c'était évident chaque grossesses est différente tu as mal vécu la 1 ère comme moi pour la 4 eme .inchallah pour la deuxième tout ce passeras bien. Bizou
I
22 décembre 2013 18:20
Merci deton soutien. Dans tout les cas je ne desirepas d'enfant unique donc je suis obliger de repasser par là un jour ou l'autre
s
22 décembre 2013 23:58
Merci deton soutien. Dans tout les cas je ne desirepas d'enfant unique donc je suis obliger de repasser par là un jour ou l'autre.








Lol oui c'est sûr.kheir que du bonheur
I
23 décembre 2013 15:04
smiling smiley incha allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook