Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébé pleure quand il entend l'appel à la prière
t
24 août 2011 04:00
Bonsoir à tous,

J'ai une question à laquelle je n'ai aucune réponse depuis quelques temps.
Ma nièce de 8mois pleure (hurle) et son visage devient tout triste des qu'elle entend l'appel à la prière.
On s'est dit que peut-être la voix lui faisait peur mais on a essayé de lui faire écouter des roqya pour bébé mais toujours la même expression et surtout les pleures.
et dès que l'appel se termine elle rigole comme ci de rien était!
Si quelqu'un à une réponse et ou une idée sur ce comportement je vous remercie .
i
26 août 2011 05:01
up je relance le post pour que quelqun puisse lui repondre inchalah smiling smiley
D
3 septembre 2011 00:58
Selem,

Mon neveu de 7mois fait la même chose

Kheir inchallah
Choisis ton homme pour ses actes et non pour ses paroles ...
Z
5 septembre 2011 18:13
Salam 'aleykoum.

L'adhan fait fuir Sheytan , il fait mal au mauvais djinns, certaines personnes peuvent changer de comportement en l'écoutant.
Si ta nièce pleure pendant la roqya et pendant l'adhan puis redevient souriante juste après, tu as raison de t'inquiéter pour elle.

Es- ce que vous mettez sourate Al Baqara toutes les 3 nuits chez vous pour que Sheytan n'entre pas?
Vous avez dejà essayé de lui mettre de l'huile d'olive ( un peu hein!) ou de nigelle coranisée ...(masser le dos puis le ventre....), de lui faire boire de l'eau coranisée...
Et n'oubliez pas de bien nettoyer la peau du bébé sinon il pourrait avoir des petits boutons.
Essayez de lui faire écouter l'adhan après avoir mis sourate Al Baqara, peut être que le problème se résoudra plus facilement inchaAllah.



Regardez le lien ci dessous, il vous donnera quelques conseils utiles.
Voici un lien pour les mères qui ont des bébés qui ne dorment pas la nuit( le problème à été résolu grâce aux conseils suivants) :
[www.maherr.com]
M
6 septembre 2011 12:54
SoubhanaLah moi c'est le contraire mon fils sourie quand il entend l'appel a la prière et le Coran, aprés Allahu ahlam.

Par contre il a peur du noir et des bruits brutale :s il est souvant effrayé je sais pas pkoi !

Qu'Allah préserve NOS enfants !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook