Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon bébé pleure tjr avant de dormir
s
27 décembre 2006 11:59
salam 3alicom et aid mobarak said et bonne année a tous

mon problem que mon bébéb de 6mois toujour avant de dormir elle pelur toujour est ce que c est normal
cette mauvaise habitude me tracasse beuacoup .mémé si elle a manger et changer .
merci a vous tous
b
27 décembre 2006 13:51
OUI C TOUT A FAIT NORMAL POUR CERTAINS BB, LE MIEN AUSSI EST COMME CA

ELLE A BESOIN DE SE FATIGUER ET DE SORTIR TOUTES SE TENSIONS

NE T INQUIETES PAS SI TU T ES ASSUREE QU AU NIVEAU DE SA SANTE TOUT VA BIEN PAS DE DOULEURS, pas de nez bouché , couche propre, ventre bien remplie, laisse là pleurer jusqu à ce qu elle s endorme pas plus d une heure quand meme ...
s
27 décembre 2006 23:10
1h????????????????? c trop kan même, je dirais pas plus de 10min
b
28 décembre 2006 00:42
eh bien le mien à besoin d au moins 1/2 heure de cris et je me suis renseigné auprès d un pédiatre qui m a suggéré cette durée là!!!!
7
28 décembre 2006 23:15
salam et mabrouk l'Äîd pour toi aussi smiling smiley

si elle pleure c'est sûrment pour évacuer le stress de la journée, puisque tu dis qu'elle a le ventre plein, la couche propre et pas malade

mais c'est vrai que c'est pas facile de supporter les pleures de son bébé et sûrtout quand ça dûre longtemps, essaie de la rassurer, de la mettre contre toi et lui parler doucement ou lui fredonner une petite chanson
p
29 décembre 2006 00:18
bonsoir !!

tu a les mm probléme ke moi !

on ma conseilé d'allé voir un hosthéopate, car je c kil éxiste des sirop pour calmer la nuit !!

je crois ke tt simplement ton bébé a peur de dormir, en tt cas c le cas du mien : bien ke je lui mette des peluche lumineu, des petite lumiére , il panique mm mort de fatigue !!

bref va voir l'hostéopate !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook