Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon bébé a perdu l'appétit
s
25 septembre 2012 09:19
Bonjour,

J’ai un garçon de 5 mois 23j, ca fait presque 20 jours, il veut plus manger, il est passe de 800 ml a 500ml, en plus sea 500 il

les prends par des petites quantités, il dépasse jamais 120 par biberon ,

Je me suis dis peut etre il veut manger ,j ai essaye les céréales ,la purée de legumes walou walou il veut pas,

la je commence a perd mes nerfs et me stresser, et je sais pas quoi faire ,si quelqu’un a déjà passe par la ,qu’il m’aide a

passer cette mauvaise période.

merci
25 septembre 2012 12:12
salam

je pense qu'on est toutes passer par la lol les bébés perdent souvent l’appétit mais tnk pas ca va revenir peut être il fait ces dents
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
h
25 septembre 2012 12:58
salam;
t"inquiète pas oui touts les bébé passent par des périodes de manque d'appétit ; si ton bébé n veut plus boire
du lait ne le force pas ; tant qu il est pas malade ; y a pas une raison de s'inquiéter ;
peut être qu'il fait ses dents

essais d’éloigner les biberon ; biberon toutes les 4heures
s
25 septembre 2012 13:56
merci de votre réponse ,

c vraie kaoutar84 on est toutes passer par la ,même moi, pour mon premier c’étais la même chose mais depuis il n’a pas compris son appétit,c’est pour ca je m' inquiete grave,

hanadoc, ta raison il faut espacer entre les biberon ,je lai fait ,il commence a hurler de pleurer je me dis la il a fiam ,il va finir

son biberon mais walou il prend une petite quantite ,

cas desesperer sleeping
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook