Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bebe et peau seche help !!
I
2 novembre 2012 23:39
Salam les mamans est ce qe vous pouvez me conseillez une creme hydratante efficace mes 2 filles ont la peau hyper seche, je leur appliquais au depart la mustela ensuite je trouvais que elle etait pas terrible depuis je leur met la creme hydratante d avene le tube bleu, mais terrible non plus ont m a conseille l huile d amande de chez biolane je ce ke jai fait mais trop gras pas top ca tache les vetements. Merci pour vos retour bisous
3 novembre 2012 08:17
salam moi je met lipicare de la roche posey je sais pas si ça s ecrit comme ça mais tape lipicare baume.j en suis satisfaite et ça penetre rapidement et pas trop gras.
Ex Nisserine2
3 novembre 2012 08:19
a mon bebe depuis ses 2 mois.il en a 4 maintenant masha Allah et sa peau n est plus seche
Ex Nisserine2
s
3 novembre 2012 10:27
DEXERYL c radical meme pour l exema biz
Samya terme prevu le 20/02 challah
m
3 novembre 2012 15:12
Slt,
DEXERYL ça fonctionne super bien pour les peaux très sèches ou les exémas ou psoriasis. Et en plus c'est une des moins chère en pharmacie
s
4 novembre 2012 10:18
mariage juillet tu as bien raison moi c la pomade miracle pr mes enfants des kils on kelkechose jleur met tu sai k meme kan ils on les fesses rouge je leur met et le lendemin ils on plus rien bah cette pommade es rembourser par la secu
Samya terme prevu le 20/02 challah
t
4 novembre 2012 15:59
ma fille dés ses 3 mois avait la peau séche, on ma donné dexeryl ça n'a rien fait. Au contraire ca a empiré, et elle a de l'exzéma du au savon, et je pense allergie aux proteine de lait.

Maintenan je lui met baume emolient ap de laroche posay mais c pas efficace, et parfois le baume d'avéne. Ces créme sont super chere vers 17 euro le tube contrairement à dexeryl qui lui est remboursé, mais moi pas de chance dexeryl ça empire.

Du coup je la lave moins souvent et avec du savon sans savon. Au moins sur le torse c'est parti mais il en reste sur les mains, parfois les joues, le cou.. et je lui met de la cortisone quand je vois qu'elle souffre trop, mais la cortisone c'est pas bon.

Elle a 8 mois j'espere qu'un jour ca va partir parce que je suis déséspéré
Tous ca pour te dire qu'il faut traiter les peaux séches parce que parfois ca donne de l'exzéma
j
5 novembre 2012 11:24
Dexeryl c'est efficace tu lui en met chaque jour après son bain et tu verras inchallah il n'y aura plus rien !!!
j
5 novembre 2012 11:24
Et si tu te l'as fait prescrire par ton médecin tu ne paye pas winking smiley
I
5 novembre 2012 15:58
Salam les mamans merco bco pour vos precieux conseils je vais essayer dexeryl inchallah barak allah o fikoum
m
5 novembre 2012 19:45
Slt,
Et aussi ne donne pas de bain tous les jours a ton bébé et avec des produits sans savon
I
5 novembre 2012 23:57
Salam mariage juillet merci pour conseils je la douche pas tous jours vu le climat c est 1 jour sur 2, mais quand il fait bon c est vrai que je la douche tous les jours. Mrci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook