Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bébé et papiers pour rentrer au maroc
t
22 juin 2009 23:08
Salam les filles,

voilà je résumé mon pb, moi j'ai la double nationalité (Franco-Marocaine), mais mon petit Ryan In love n'a que le passeport français. Si je rentre cet été au Maroc avec juste mon bébé et sans le papa, on va me demander une autorisation écrite du papa ou autres à l'aéroport du Maroc?

Merci pour votre aide.
s
22 juin 2009 23:21
salam

si il a son propre passeport on vas rien te demander, mon mari est parti 15 jour au bled avec notre bébé (sans moi) ,ils on pas demander d autorisation, je precise mon mari a le passeport marocain et bébé passeport francais. j espere t avoir un peu aider
t
22 juin 2009 23:24
Ah tu me rassures khtiyawning smiley
s
22 juin 2009 23:30
je pars tout le temps avec mon fils qui a son passeport et sans le papa, on demande rien. t'inkiète pas, t'a aucun problème
I
23 juin 2009 10:37
oulala on lisant les premières ligne tu m'as fais peur grinning smiley car moi aussi double nationalité et bébé passeport français et onpars que tous les deux!!

santita alors tu pars après la naissance?
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
s
23 juin 2009 11:03
inchallah khir, je ss déjà partie smiling smiley

j'ai pas attendu son passeport, je l'ai mis sur mon passeport marocain et je me ss envolée avec les 2 smiling smiley
d
23 juin 2009 11:12
quelle age a ton bébé santita?
qu'elle est l'age limite pour que bébé prenne l'avion?
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook