Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bébé Novembre/Décembre 2016?
15 mars 2016 20:46
Salam Les filles , Pour une date des DDR aux environs du 13/02 , la DPA serait pour quand svp ?? Sur internet j'ai eu droits à plein de réponses différentes... Comme ça je sais si au moins je pourrai squatter le post des novembrettes Inchallah confused smiley ou créer celui de Décembre bi idnillah lol
S
15 mars 2016 21:13
Salam lallaboya ,j'espère que tu va bien je sais pas si tu te rappelle de moi on été ensemble sur le post des mariée 2011,je m'appelle Souad j'ai un petit garçon jessim qui a bientôt 4 ans et je viens d'avoir une petite inaya qui a 1 mois et 7 jours .
Si je rappelle bien tu as un petit amine ,il a quel âge félicitations en tout cas pour ta grossesse moi je dirais Dpa pour le 13 novembre bisous
15 mars 2016 21:14
Arleykoum salam je dirais fin novembre. En vu de la date de tes dernieres regles il est possible qu il y est eu un debut de grossesse 13-14 jours apres donc ca fait que ca tombe le 26 ou 27 fevrier donc 9 mois plus tard ca donne le 26 27 novembre inchallah. D apres mes calculs mdr je suis pas tres fiable non plus. En tout cas félicitations !!
Citation
lallaboya a écrit:
Salam Les filles , Pour une date des DDR aux environs du 13/02 , la DPA serait pour quand svp ?? Sur internet j'ai eu droits à plein de réponses différentes... Comme ça je sais si au moins je pourrai squatter le post des novembrettes Inchallah confused smiley ou créer celui de Décembre bi idnillah lol
S
15 mars 2016 21:18
Je me suis trompée esma 75 tu as raison je dirais une DPA fin novembre
F
15 mars 2016 21:48
Coucou eh bien je suis comme toi ddr 11/ 02 donc je me suis incruster chez les novembretess Lol en attendant de savoir si je serais fin novembre ou début décembre.
15 mars 2016 22:16
Salam aleikoum

Lallaboya je sais pas, je voulais juste te feliciter et te dire qu allah te facilite cett e grossesse pour un bon enfant
Squate le poste des novembrettes et cree les decembrettes lol. Tu es a cheval sur deux mois donc pourquoi pas

Souad et jessimou j etais aussi une mariee 2011 ca fait plaisir mabrouk pour la petite inaya tres joli prenom
16 mars 2016 15:26
Coucou !

Merci les filles yawning smiley

Souad , oui bien sur que je me souviens de toi , et encore Félicitation pour ta petite princesse . J'espère que Jessim est bon grand frère In love .
C'est bien ça , Amine qui aura 3 ans au mois d'Avril inchallah

Decembre2015 , si je me souviens bien toi c'est pour bientot là !! je te souhaite un bel accouchement et merci beaucoup

Esma , bon je vais suivre ce calcul alors il me semble correct lol
Je vais m'incruster sur le post des Novembrettes aussi inchallah , en plus ya l'air d'avoir plein de monde c'est cool
16 mars 2016 18:13
Slm lalaboya je suis heureuse de lire que tu es de nouveau enceinte allah y kml bikhir tu avais ouvert le post des juinettes et j'avais lu que t'as eu une geu.hamdoulilah prends soin de toi je te souhaite une belle grossesse bisou
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
16 mars 2016 18:30
Merci beaucoup Islam ca me touche , je te souhaite une bonne fin de grossesse ( ca approche! ) et un beau bébé yawning smiley
17 mars 2016 02:07
Oui j'y suis aussi sur le post et effectivement il commence à y avoir du monde tbarkAllah
Citation
lallaboya a écrit:
Coucou !

Merci les filles yawning smiley

Souad , oui bien sur que je me souviens de toi , et encore Félicitation pour ta petite princesse . J'espère que Jessim est bon grand frère In love .
C'est bien ça , Amine qui aura 3 ans au mois d'Avril inchallah

Decembre2015 , si je me souviens bien toi c'est pour bientot là !! je te souhaite un bel accouchement et merci beaucoup

Esma , bon je vais suivre ce calcul alors il me semble correct lol
Je vais m'incruster sur le post des Novembrettes aussi inchallah , en plus ya l'air d'avoir plein de monde c'est cool
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook