Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon bébé est mort-né
b
3 avril 2009 13:15
ah ok merci omeyma yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
m
3 avril 2009 18:43
inna lillahi wa inna ilayhi raji3oun
okhti rabbi yatik sbar inchallh w y3awdak
vraiment desole w allah y3addam al ajar
H
3 avril 2009 19:03
Salam Okhte,

Inna Lillahi oua inna lillahi raji3oune
El Baraka f'rassek khti
Je compatis à ta douleur et demande à Dieu de te donner le courage de surmonter cette épreuve. Un immense bonheur te consolera de ce malheur. La vie finit toujours par reprendre le dessus ma soeur.
s
3 avril 2009 19:34
comme l'a dit omeyma, je voulais juste remonter le post, Okhte est actuellement au maroc et en deuil, le temps qu'elle revienne nous voir içi sur le forum je ne veux pas ke le post passe aux oubliettes!
ça lui fera un bien fou de retrouver son post en première page, quand elle va retourner en france, c'est là où elle se sentira encore plus seule laissant sa famille et le corps de son ptit ange au maroccrying(
b
3 avril 2009 20:07
oui santita dsl je savais pas le signification maisomeyma lahe ykatare khirha m a bien expliquer


merci bcp


oui je suis de ton avis c est prk j ai dit qu il faut que le poste reste en premier page

la pauvre elle va se sentir seule mais elle pourra rien faire ce st dieu qui a voulu ainsi lahe yssabarha


o safi o y3awadha yarabi amine dorya saliha inchaalah
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
£m
3 avril 2009 21:36
salam ma soeur!!

je suis désolé de ce qui t'arive je te souhaite k'Allah te donne beaucoup de force a toi a ton mari!!

Allah est grand et Lui seul connai le secret de nos tourments

je ne sai koi ajouté a part un grand soutient ma soeur yawning smiley je te sert tres fort dans mes bras
f
4 avril 2009 16:20
up
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
b
4 avril 2009 17:28
Salam Aleikum,

Allah yarhem le petit Mohamed.
Ana lilahi wa ina ilaihi raji3oune.

Bon courage à toi et ton mari.
M
4 avril 2009 18:50
Toutes mes condoléances et qu'Allah soit avec toi.
m
4 avril 2009 20:12
Citation
okhte a écrit:
bonjour a toute,
je reviens pour vous dire que malheureusement pour moi la grossesse c arrêté à presque 6mois de grossesse.j'ai eu un garcon qui allah a rappeler aussitot auprè de lui. ca c passé très vite.aprè des douleur je suis parti aux urgence et on ma annoncé que mon bébé allé mal et que j'étai entrain de le perdre.les médecin on rien put faire.alor ils m'on fait une césarienne en urgence pour me sauver moi.parce que je pouvais aussi mourir.j'ai eu un petit garcon que on a appleé Mohammed.je suis venue vous le dire parce que on part demain au maroc pour l'entéré.nos familles nous attende.hamdoulillah dieu est grand. c dure.trè dure.je souhaite à fenoucha, sweeticamilia, belbrune et les autres une bonne fin de grossesse.a samira42 un beau +++ dans pas longtemps. a cheraz92, que farah grandit en paix.a santita une belle fin de grossesse.a inchallah khir,un accouchement sans difficulté et a tout les autres que je pense pas mnt.merci bcps a toute celle qui mont a chaque fois aidé quand j'étai enceinte et que j'étai mal.
As sallamou^aleykoum

toute mes condoléances,que Allah t'aide a apaiser ton coeur et te soulager dans cette épreuve.
courage et n'oublie pas que ton fils Incha'Allah fera partie des anges au paradis.
m
4 avril 2009 23:59
salam baraka fi rassek k'allah vous aide a surmonter cette épreuve.
a
5 avril 2009 04:03
baraka f rassk ma soeur, c dur mais c la volonté d'allah! sois forte, t'as tte la vie pour avoir d'autres enfants b idni allah!!
S
5 avril 2009 09:34
Salem alikoum,

Toutes mes condoléances pour le petit Mohammed Allah y rahmou. Qu'Allah te donne la force de surmonter cette épreuve si difficile. Courage ma belle
O
5 avril 2009 09:39
Coucou,

Okhte j'espère que tu va bien physiquement car moralement je pense que ça ne doit pas aller, mais allah rtik sbar khti allah khlaf 3dabek, je te fais un gros bisou toi et ta fille, qu'elle puisse apaiser ta douleur dans ce oment dur pour toi et ton mari

Allah rham Mohamed (salaw3lih wa salam)

je dois partir une semaine mis si tu a besoin de moi mpmoi
sad smiley prend soin de toi
m
5 avril 2009 09:47
okht, on pense à toi


allah yi rezkzk assabr,

inchallah Dieu te récompensera

ihtassibi amraki li allah, jazaouki al janna inchallah
O
5 avril 2009 10:58
Sabah el khire sad smiley

Ina lillah wa ina ilayhi laraji3one.

Allah yerhame Mohamede wi wassa3 3lihe dakate el koboure.

Allah yessabrake à khti wi 3awdake bel khire.

Je te souaite un bon rétablissement physique et morale suite à cette dure épreuve. Allah m3akome
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
m
6 avril 2009 00:11
salam ahlikoum ma soeurs, allah y sebrek ou y hawnek , je sais ce que tu recents j ai vecu la meme chose mais moi c etait a 8 mois de grossesse que mon petit garcon est parti aupres d allah... c est dur je sais mais il faut s en remettre a allah lui seul peut nous aider dans notre tristesse et epreuve toi et ton mari et inchallah khere, si tu veux parler ya pas de soussi... INA LIALLAH WAINA ILAYHI RAJIHOUN.
s
6 avril 2009 08:39
ALLAH YEREH TON ANGE KHTI

KOULCHI FIDE ALLAH ET C'est une trés grosse épreuve que vous devez traverser toi et ton mari, PATIENTE ET TU AURA TA RECOMPENSE.

ALLAH ISEBREK A KHTI MOUINA TOI AUSSI PAS EVIDENT DU TOUT C'EST LA PIRE DES EPREUVES QUI PUISSE EXISTER .

THALAW
e
6 avril 2009 10:03
j'espére que tu va mieux okhte.
s
6 avril 2009 10:45
salam okhte

barakha fi rassek Angel

que dieu te donne la patience, t'aide ds cette dure épreuve, sbar

yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook