Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BEBE MORT NE
d
10 septembre 2007 14:13
courrage vraiment suis desole pour toi mais dit toi que t'as un ange au paradis y a un hadite qui parle de cela ma mere m'en a parle un jour et m'as dit que le jour du grand jugement ces petit ange viennent comme des oiseaux pour cacher leurs maman du coup du soleil, hamdoulilah t'es jeune t'as un enfant et tu peut encore en avoir juste une chose prend ton temps apres une sesareinne faut attendre au moin six mois pour que la cicatrice se referme a 100% y on a qui attend pas mais a mon avis et celui des medecins vaut mieux attendre un peut que de souffrir le martire ou d'avoir des problemes tres graves imagine si la cicatrice ne suporte pas tout les changement du corp lhors d'une grossesse.
j'en connais qui n'en plus connu ce que un enfant apres ca et qui n'en meme pas d'autre qui vivent dans le seul espoir d'un voir un autre enfant alors dit toi hamdoulilah t'as deja un enfant et tu en aura d'autre incha allah
M
10 septembre 2007 16:07
Quand j'ai lu ton post cela m'a boulversé hier je n'ai fait que de penser à toi malgrès que je ne te connais j'avais l'impression de sentir ta douleur. je te souhaite uen seule c'est bon courage et surtout prend soin de toi et inch'allah tu auras un autre bébé
s
10 septembre 2007 16:11
je suia atout soeur avec toi,moi j'ai fé juste une f couche de 3 mois et j'ai ressenti les plus mauvais sentiments au monde,allah isabrek et alhamdolillah 3ala kolli hal.
met toi en tete que ce bébé que tu as fait est une SADAKA pr toi,c compter 3end allah.
tu aura inchallah d'autres enfants, mektab dyal allah
pour une autre grossesse : vaut mieux attendre 1 an, avec la cesarienne vaut qu tu gérisse inchallah tu es encore jeune,tu as tt le temps
O
10 septembre 2007 16:20
les larmes coulent sur mon visage
jai le coeur serre
je suIS toute bouleverse de vous lire les filles

je me susi toujours demander comment jallais reagir a une telle situation

jai mes 2 filles et elles sont tout pour moi

qu allah vous aide dans cette epreuve mes cheres soeurs......en tant ke maman je comprend ce ek vous pouvez ressentir

sachez une chose cets ke vos enfants sont mieux la ou ils sont ke ici sur cette terre
le jour du jugement dernier vous les retrouverez bidnillah

et encore uNE chose ALLAH NEPROUVE KE LES GENS KILS VEUX
I
10 septembre 2007 22:19
c vraiment dur ce ke tu ressens en ce moment mais la vie continue avec ton autre bébé!!!
moi g une amie qui a perdu son bébé a six mois de grossese elle aurait pu vivre mais elle est morte pendant l'accouchement, elle a pas été bien prise en charge; ils l'ont appelés ilhem et ont fait un enterrement.... c super dur pour elle ossi c t sa 1ere grossese la vie continue.... bon courage
t
11 septembre 2007 09:02
allah isabrak bon courageconfused smiley
M
11 septembre 2007 10:28
Je viens encore de relire ton post et j'en ai les larmes aux yeux je dois accouché inch'allah dans 5 jours et j'ai cette peur qui me hante. Ma mère a vécu la mêmem chose que toi elle a perdu son fils au 9 mois de grossesse (à 41 semaines) il s'est étranglé avec le cordon ombilical aujourd'hui il aurait eut 18 ans. confused smiley confused smiley confused smiley
c
11 septembre 2007 15:16
salam chère denya

je suis désolé pour toi, je ne suis pas passé par là mais je souhaitais moi aussi te réconforter et te dire que c'était el mektoub et qu'allah en a décidé ainsi et que nous ne pouvons rien y changer malheureusement il faut garder le moral et le courage

Tu as un petit garçon de 2 ans pense à lui et bientot inch'allah tu pourras afvoir d'autre enfants tout en gardant au fond de ton coeur ton petit garçon mort (allah y rahmo)

je te souhaite beaucoup de courage et surtout il faut aller de l'avant si tu fais toujours 1 pas en arrière tu y resteras il faut avancer

bon courage encore et bonne continuation
s
12 septembre 2007 11:59
petite pensée pour vous ! je ne suis pas mére, je n'ai jamais été enceinte ! mais je ressent votre tristesse !! jen ai les larmes aux yeux ! k'allah vous aide et vous protége ! vous le mériter ! gros bizoux a toutes les mamans ! a toutes nos princesses, qui donne la vie et qui ont vécu sa, ma mére aussi a vécu sa ! pas qu'une fois ! alors je pense que oui je peux vous comprendre ! GROS BIZOUX ! et il faut positiver tant qu'on est encore en vie ! AL HAMDOULAH ! et bon ramadan a tout le monde !
12 septembre 2007 14:49
J'ai la chair de poule et des frissons dans tout le corps en te lisant.
Je trouve, bien dur avec toi en disant "les gens donnent la vie moi la mort".

Je compatis fortement à ta douleur, mais je ne comprends pas cette duretée avec toi même.

Tu ne donnes rien du tout, seul Allah, donne et enlève, il est le Maitre de l'univers.
C'est ton déstin.

Dis hamdoulillah, que toi tu es encore de ce monde.
Tu as ton fils ainé, qui lui a besoin encore et toujours, besoin de toi.

Inchallah, tu auras d'autres enfants.
Bien sur, pas Haroun (jolie prénom) mais ca sera tes enfants et l'amour que tu leur procuera sera le même.

Bon couragesmiling smiley
Ressaisi toi, pour ta petite famille.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
23 novembre 2012 15:28
Bonjour,

Je sais que c'est un vieux forum, mais je vous réponds en souhaitant une réponse de votre part.
J'ai envie de t'écrire car j'ai presque la même histoire que vous.
J'ai un petit garçon de 2 ans et demi, et je viens de perdre mon deuxième fils in utero à 6 mois et demi de grossesse, pareil le gynécologue n'arrive pas à trouver une activité cardiaque, et j'ai eu une césarienne en urgence. Même mon premier bébé je l'ai par césarienne.
Je souhaite savoir vos nouvelles aujourdhui après 5 ans , est ce que vous avez d'autres enfants, et comment vous avez dépassez vos douleurs?
u
23 novembre 2012 16:47
Assalam alaykoum wa rahmatu lahi wa barakatuhu,

que te dire face à cette épreuve sinon qu'Allah récompense les endurants. Tu as dit une phrase très forte et terrible, moi je donne la mort. J'ose à peine imaginer la souffrance que ça doit être et la blessure mais cet enfant est auprès d'Allah, loin des souffrances de son monde, quelle meilleure place pour lui.
Je n'ai que ces quelques mots pour apaiser ton coeur, en tant que maman je ne peux qu'être touchée par ton histoire terrible.
Qu'Allah t'apaise ma soeur
20 mars 2013 12:58
Salam à tous,

tant d'années ont passés , en aout cela fera 6 ans.
La vie passe tellement vite.

Merci de demander des nouvelles , à ce jour je n'ai pas eu d'autres enfants, au debut c'est vrai que j'en voulais un autre absolument, mais la je prends mon temps bientot peut etre inch'allah

La premiere année est tres dure mais ma vision a totalement changé, je suis apaisée en y pensant , il est toujours la présent des fois j'imagine qu'il est la ; ce qu'il aurait fait de sa vie.

J'ai compris que j'avais fait mon deuil quand ma petite soeur a eu son bébé en 2011, j'avais peur de pleurer, de l'envier si je peux dire, mais non.

"maman de yanis" , je te souhaite bien du courage, desolé pour le retard mais ça fait longtemps que je n'ai pas relu ce post.

on dit que le temps apaise la douleur, pour ma part je dirais oui, il y'a toujours un coté brisé dans mon coeur mais quand j'y pense je me dis qu'il est mieux aupres d'"allah"

a toutes les mamans et tous les papas aussi ( c'est vrai qu'on les oublie durant cette epreuve mais ils souffrent en silence) et qui traversent cette epreuve , je leur souhaite du courage , de se tourner vers sa foi pour trouver des reponses

C'est tres dur au debut mais on arrive à se reconstruire

Voila merci à tous pour ses messages de soutien, à l'époque ça m'avait fait beaucoup de bien .
A chaque épreuve, sa récompense!
o
20 mars 2013 15:53
soubhanallah ton post ma mis les larmes aux yeux

c'est une épreuve d'Allah , hamdoulilah 3la koli hal tu sais qu'il est au paradis et rien que sa c'est un grand réconfort
c'est clair que tu ne l'oubliera jamais il est dans ton coeur
20 mars 2013 16:52
Citation
znassnia a écrit:
Tres chere Denya,

tout d abord je te souhaite beaucoup, beaucoup de courage!!!!!
J ai 26 ans aujourd hui et il y a 5 ans il m est arrivee exactement la meme chose que toi. Le dernier jour ou j allait accouchee, je me presente toute contente à la clinique avec des contractions, la sage femme arrive me pose le monito. et voila qu apres 5min, 10 min, 15,....30min il n y a plus de battement de coeur. On me fait un ecographie en urgence pour voir et c pareil on m annonce un decollemnt du placenta du a une hypertension. Pour moi ma vie etait fini, comment l annoncer a mon mari, a ma famille , a mes proches...... Le pire c le retour a la maison, voir tout ce que l on a preparer a l arrivee de ce petit ange que j ai prenome MANELLE, elle pesait 3k600, elle etait magnifique. Moi aussi je voulais absolument retomber enceinte mais c est pas bon, j ai fait une fausse couche a 1 mois et demi et la je me sui dit les enfants c pas pour tout de suite. quelque mois apres je suis tomber enceinte, j ai changer de clinique et pour eviter ce qui c passe avant on m a fait une cesarirnne a 8 mois de grossesse et grace au tout puissant j ai donnee la vie a une petite fille ( la 2eme) qui va bientot avoir 4 ans et qui se prenomme SHAIMA. Durant toute ma grossesse j ai paniquée comme une folle, j avait peur ke ca se reproduise mais ca c bien passee. Aujour d hui je suis enceinte de 4 mois et demi et je flippe encore mais le bon Dieu est la. Avec le recule, je prefere qu'elle soit chez ALLAH, ke d avoir un enfant aujourd hui handicape ou autre. Je te souhaite bokou de courage, la douleur va s effacer avec le temps. Si tu a des questions n hesite surtout pas.


Ps : desole pour les fautes d orthographe, c l emotion

c'est beau cque tu dis...
b
3 avril 2013 14:04
moi g vecu exactement la meme chose le 18 novembre il y a dc 4 mois, mais je c que ma fille sherine ne peux avoir meilleure place que celle qu'elle a trouvé aupres de dieu,g confiance en ce qu'ALLAH le tt puissant lui offre et g conscience de ce cadeau qu'il fait a nos petits bouts d'amour, ne t'en fait pas pr ton bb il ne peux qu'etre heureux et tu es sa maman un jr vs vs retrouverai incHALLAH
B
22 septembre 2018 13:54
Salam alykoum je viens de vivre la même histoire ça fait deux semaine que ma vie N’as plus aucun sens j’ai perdu ma petite fille à 33 semaine de grossesse son cœur s’est arrêter c’était un choque pour moi je ne réalise toujour pas j’ai eu un décollement de placenta c’est mon premier bébé elle me manque tellement j’avais des douleurs en bas du dos je pensais que c’était des petites contraction pour me rassurer je suis parti à l’hôpital il m’en mi le monito et là la sage femme m’annonce que le cœur de mon bébé s’est arrêter ma vie devient un cauchemard elle me manque elle était magnifique machallah j’ai le cœur brisé !on m’a arraché une partie de mon corp allah yarhamhaa ma fille !cest trop douloureux courage à toute les mamans qui sont passé par la ,nos anges sont au paradis !dsl pr les fautes d’orthographe
23 septembre 2018 14:44
Salam

J ai l.impression que je relis mon histoire mais moi c était en 2007
Que le temps passe vite
De toute façon personne ne peut te comprendre à part celle qui l ont vécu
Ce que je peux te dire c est que ta douleur va s apaiser avec lz temps et que ta prochaine grossesse sera difficile mais que tout va bien se passer inchallah
Moi je n ai pas eu le courage d avoir un autre bebe tout de suite j ai attendu presque 10 ans et j ai eu une petite fille.

Moi à l époque ce qui m avait aidé c était la religion et la famille
Je te souhaite du courage
Bisous
23 septembre 2018 14:46
Tu pourras lire mon temoignage en 1ere page j avais créé ce post d ailleurs
B
25 septembre 2018 19:48
Barakaallah ufiq denya c’est tellement dur je me demande si je vais pouvoir avancer un jr ça devient de plus en plus douloureux c’est comme ci on m’a arracher une partie de mon cœur elle me manque tellement je l’attendait avec impatiente finalement je me retrouve sans elle ,je pense tout le temp à elle !alhamdoulilah 3ala koull hal!!est ce que ta douleurs s’est apaisé avec le temp ? J’aimerai tellement retomber enceinte et surtout avoir une fille qui lui ressemblera inchallah !je ne l’oublierai jamais
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook