Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bebe 7 mois refuse les biberons, que faire??!!
c
26 janvier 2012 17:43
Salam oualikoum

mon bebe vient d'avoir 7 mois et refuse pratiquement les biberons auparavant elle en buvait sans soucis enfin plus ou moins maisla c'est limite si elle boit 200ml dans la journée Oh je suis un peu decu qu'elle fasse comme sa
en entendant de voir la puéricultrice de pmi la semaine prochaine je voulais savoir si vous avez eu affaire au meme cas que le mien!!

merci
l
26 janvier 2012 17:58
est ce que tu l'allaite encore ?
c
26 janvier 2012 18:52
non j'ai arreter ya un mois
26 janvier 2012 22:12
Tu lui donne pas trop à manger solide? Tu lui fais combien de repas diversifiée dans la journée?
c
26 janvier 2012 22:19
le matin a peine si elle boit 90ml
je lui donne a midi purée de légume et a peine elle boit 50 ml
a 16h un yaourt ou compote
et le soir purée de légume et bib de 5 ml sad smiley
26 janvier 2012 23:52
Citation
choco34000 a écrit:
le matin a peine si elle boit 90ml
je lui donne a midi purée de légume et a peine elle boit 50 ml
a 16h un yaourt ou compote
et le soir purée de légume et bib de 5 ml sad smiley


salam

le midi et le soir tu lui donn kel qté de légum ?
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
t
28 janvier 2012 19:37
Salam,

Je te conseille de commencer d abord par le biberon, si elle ne mange pas encore de viznde ni poisson, il faut qu' elle boive encore pas mal de lait qui est plein de proteines...et une fois qu'elle l' a bu tu lui donnes sa puree. Le midi je donne 120 ml à mon fils ( il a 6 mois et demi) et ensuite sa puree. Par contre aux autres repas, il boit 210/240. Je ne suis pas encore passee au solide le soir.. J attends le feu vert de la pediatre. Sois patiente et bon courage!
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
c
3 février 2012 23:06
Salam oualikoum les mamounettes!!

Je reviens vers mon post pour vous dire que j'ai trouver la raison de refus du biberon de ma fille c'est parce' qu'elle aime pas "les céréales infantile gout biscuit" que je lui mettait à chaque bib

Je suis enfin soulager el hamdoulilah qu'elle boive le lait

voila voila
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook