Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébé 11 mois pleure toute la nuit
25 février 2014 10:42
salam a toutes

Alors moi ça fait plus d une semaine que j ai pas passé une nuit . Donc tout est mélangé dans ma tête .
vous allez peut être pouvoir m éclairer .

ma fille à bientôt onze mois, elle a toujours fait ses nuits. C'est un bebe très calme qui ne pleure quasiment jamais.
depuis 1mois elle enchaîne maladies sur maladies. elle s est fait aussi haspitalisée plusieurs jours.
je suis restée près d elle jours et nuits.
donc la elle a un petit rhume mais rien de bien méchant .

la journée tout va bien, elle joue très bien. C est un bebe qui n a pas de difficulté à jouer seule.
sieste normal. Je la pose dans son lit et elle s endors seule.

Mais la nuit c est une tout autre histoire depuis plus d une semaine . elle se réveille vers minuit et commence à pleurer chouiner , se met assise , se cherche 1 million de fois sa position tout en continuant de pleurer chouiner . ses yeux sont a mi ouvert mi fermé donc s est qu elle est fatigué mais alors pourquoi elle se réveille? Ça dure toute la nuit

au bout d une heure je fini par la prendre avec moi en pensant que ça va la calmer mais non, c est pareil dans mon lit. Elle se tourne et retourne, pleure chouine, me grimpe dessus en chouinant mais ça lui va pas donc elle cherche une autre position. Elle fait le tour du lit.

les dents ? Je crois pas elle bave ok mais pas de dent en vu et elle a pas l air d avoir une douleur
la faim? elle a jamais mangé la nuit. Donc je sais pas

le matin bib240
Midi légume viande yaourt
Aprem une comporte et bib de 120 avec céréales
soir soit soupe légumes Avec lait 270 ml / soit lait céréales légume 240 ml
hier soir et avant hier soir c était les céréales


ses pleures ne sont pas des pleure de douleurs

vous avez des idées?
casperitooooo
25 février 2014 10:46
désolé pour les fautes je ne les corrige plus car c est mon tel qui change mes mots. il me rend folle
casperitooooo
25 février 2014 10:50
salam as-tu pensé à lui donner un peu de verveine le soir dans un petit bib ça peut l'aider a s'endormir
ou bien utiliser des céréal style nuit calme de chez MODILAC

la journée lors de ses sièstes elle dort la fenetre ouverte (j'entend par la avec de la lumière ? )
Si c'est le cas pense a lui mettre une veilleuse toute la nuit

Inchaallah khir
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
B
25 février 2014 10:51
Salam c ce que je vis lol
Moi jte dit c les dent peut être pas encor percer mais sa fait mal aussi

Mon fils a toujours eu sa quand il fait c dent jte raconte pas l état de sont nez

Courage ce n est que passager

Donne lui une cuiellere de miel tout les matin ma mère ma dit que sa les soulage

Et le soir pour quel soit apaiser et qu elle dorme bien donne lui de la verveine
25 février 2014 11:03
salut fruit,
moi ma fille (11mois aujourd’hui hui) c pareil ça fait une semaine qu elle se réveille presk chaque heure la nuit elle pleure et elle chouine, elle ne sait pas quoi faire, par contre est la deuxième fois qu elle me le fait , la 1ere fois c étais lorsk elle avait 08 mois et ça a durer toute une semaine, mais j ai découvert après que c t les dents qui la travaille , c pour ça qu elle est mal alaise , et elle se tourne à droite et à gauche la pauvre pour trouver sa position donc je pense que c les dents, moi elle ma fait ça à 8mois mais les 2dents dents en bas ne se sont apparu que lorsk elle a eu 09 mois et demi, son pédiatre ma dit que chaque bébé a son rythme pour la poussée dentaire , par contre essaye de lui donner un biberon au milieu de la nuit ça va surement la calmer, parck le biberon calme le gonflement des gencives. moi je crois que mnt c les dents du haut qui la travaille .

allah ychafiha ta pupuce
ça fait 11mois que j ai pas passé une nuit complète, je veux dormiiiiiiiiiiiiiiiiiir smiling smiley
25 février 2014 12:10
salam alaykoum

khnouna pipyou pour les sieste ma fille fait les 2 soit dans le noir complet soit volet ouvert. Elle dort très bien
elle a toujours eu une veilleuse la nuit mais j ai remarqué qu elle se rendort automatiquement la nuit. Quand elle est dans le noir complet. (La je parle avant cette semaine affreuse ) d habitude quand elle se réveille et qu il y a la veilleuse , elle joue avec ce qui a autour d elle avant de se rendormir , car elle voit . ou même elle se met a chanter.

le soir aussi quand je la couche dans le noir aucun soucis , elle attend le sommeil et au bout de 5 minutes elle dort

Safiamks et manassim j ai un doute pour les dent.
moi je pensais justement a la faim.
mais je veux pas lui donner de bib en pleine nuit elle n en a jamais eu et je veux pas commencer a 11 mois.
car les habitudes s installe vite a cet âge.
casperitooooo
M
25 février 2014 12:21
Salam Alikoum les filles

Moi j'aurais pensé aux dents aussi même s'il n'y aucun autre sine extérieur.. Ma fille a 4 dents, pour chacune ça été différent, la première par exemple a part une simple rhino, elle avait rien d'autre, ni bave, ni gencive gonflée, ni douleur rien de rien..











Là pour la 5eme qui a du mal à percer, elle a la totale : chouinage xxl mdrrrr, grosse rhino, selles multiples, perte d'appétit etc etc

Je rejoins les filles pour une petite verveine avant le coucher.
Et sinon ma proposition : tenter cette nuit une dose de doliprane, si elle dort mieux c'est que c'est la douleur qui l'en empêchait..

Car à part la douleur je vois pas trop ce que ça pourrait être ? J'aurais dis ta présence mais elle continue pareil quand tu la mets dans ton lit.. La faim ? A mon avis elle l'aurait exprimé plus fortement (quand ils ont faim ils crient mdrr)..
Mais peut-être son sommeil est-il juste un peu perturbé comme nous quand on arrive pas à trouver le sommeil et dans ce cas tu peux tenter : bon bain suivi de massages + la verveine..

InchaAllah que ça s'arrange vite pour ta pupuce et n'oublie pas les rituels habituels, sourates de protection, chahada et pleinnnnnnn de bisous :-))

Bon courage ma belle, InchaAllah ça va passer.
25 février 2014 12:57
Mamajetaime il me semble que je le doliprane cette semaine j ai déjà tenté est elle a continué.


La elle vient de manger son succulent plat et je viens de la poser dans son lit volet ouvert . elle m a vu partir et entrebâiller la porte juste pour laisser passer ma tête . Elle a même grogner parceque je la regardais en cachette . du coup je suis parti ( c est ce qu elle voulait apparemment lol) et la elle s endort toute seule . elle attend le sommeil tranquillement .
d ailleurs je pense qu elle a du s endormir pendant que je t écris
casperitooooo
M
25 février 2014 13:14
Mdrrr le succulent plat :-))

Ah ben c'est bien la puce elle dodo seule comme une grande. Mdrrr elle voulait te tej de la chambre !
La mienne aussi va aller à la sieste InchaAllah, je vais lui apprendre à lire pour lui dire regarde les autres bébés qui font la sieste seuls ! Mdrrrr









25 février 2014 13:34
oui mais toi la nuit tu dors moi c est fini ça !
casperitooooo
s
25 février 2014 14:17
Salam,

Moi quand mon fils est enrhumé il bave beaucouppp et a beaucoup de glaire la journée il se port bien mais la nuit c'est comme ta fille. Du coup je l'emmène chez le kiné pour qu'il lui dégage tout et il dors mieu je l'emmène jusqu'à qu'il se porte mieux.. Et la nuit je lui met un bon oreiller... Courage!! Insha'Allah elle va vite retrouvé sa forme!
M
25 février 2014 14:58
Un bb qui pleure la nuit c'est difficile!!Surtout quand on ne sait pas pourquoi...
Tu dis que ça n'est pas des pleures de douleur,donc à ta place je la laisserai pleurer,surtout ne te fais pas avoir à la prendre à chaque fois qu'elle pleure!
miskina.....
25 février 2014 15:15
salam maman nour

justement je la prend dans mon lit mais elle pleure quand même toute la nuit , même a mes côtés.
quand j allume le tel pour la regarder, elle a les yeux presque fermé donc il y a quelques chose qui la gêne dans son sommeil.en plus elle cherche des centaines de fois pour trouver une position .
c est pour ça que je pensais a la faim.
mais toutes pensent aux dents, donc c est peut être ça
casperitooooo
M
25 février 2014 15:18
Mdrrrr fruit Ben t'es pas au courant que ça existe pas les nuits chez mamajetaime mdrrr
Ma fille tète toujours toutes les deux heures et elle fait des tonneaux quand elle dort meskina, elle arrive pas à rester à sa place.. Du coup je dors que d'un œil car je dois la tenir pour pas qu'elle tombe..
25 février 2014 15:43
mamajtm tu es dans le même cas que moi elle se réveille tjrs la nuit au moins une fois pour téter et bien sur 3 à 4 fois pour chercher sa tétine smiling smiley
z
25 février 2014 15:52
Salam

ma fille m'a fait la même chose une semaine c'est la rhino .
c'est normal la journée ils ,vont mieux et occupée à jouer mais la nuit la position allongé les incommode encore plus surtout si elle à la gorge irritée meskina . Il faut juste patienter , tenter de les rassurer , élever le matelas , laver le nez pendant la nuit car ils ne savent pas respirer par la bouche , etre sure que la dose de doliprane est toujours là et tenir la main . aussi prendre temperature la nuit et au cas ou déshabiller un peu bébé . Quand elle est malade on s'alterne pour dormir avec elle dans une autre pièce car c'est plus simple pour s'en occuper que chaque fois reprendre bébé dans son lit .

pendant la journée si ton bébé à la gorge irritée c'est souvent le cas pendant le rhume , surtout ne rien donner de chaud ça aggrave , mais beaucoup d'eau , yahourts, compotes , pain , madeleines , kiri .....




Bon courage
26 février 2014 05:16
Salam

zouzou94 c est ça je pense et peut etre les dents aussi car je lui ai mis le gel hier soir et elle m a pas reveillé avant mainrenant .
il est 5 h et elle m'a réveillé y a 20 min très encombré donc je l ai mouché.
j ai pu la reposer dans son lit mais elle bouge beaucoup du coup son nez se rempli.
le soucis c est que j hésite a la prendre avec moi car elle est malade depuis 1 bon mois et demi
Et a chaque fois je la prends dans mon lit. une semaine ok, mais la je l ai pris durant toute sa période de maladie presque et j espère qu elle n associe pas la nuit avec mon lit lol.
casperitooooo
c
26 février 2014 08:47
ca ne veut pas dire que ta fille en bave pas qu'elle ne fait pas ses dents regarde ses gensives si elles sont gonflées.

tu dis qu'elle a un petit rhume peut etre qu'elle a du mal à respirer

je et conseille de en pas la prendre dans le lit avec toi

essaye de lui reciter des verset du Coran quand tu vois qu'elle est comme ca et donne lui une petite goutte de fleure d oranger et camilia pour les dents
n'allume pas les lumieres et si elle a le nez boucher fait lui le mouche bebe (avec la "lumiere" de la nuit tu n'a pas besoin d allumer les lumieres, elle risquerait de se reveiller en tout cas c'est ce que je faisait pour mes enfants)

rassure là et repose là dans le lit

inch'Allah ca ira mieux
z
27 février 2014 10:42
Salam Fruit

j'esère que ta fille va mieux et que tu te reposes un peu

passes nous donner de tes nouvelles avec bébé . En effet un mois ça fait un temps mais c'est vrai que chez les bébé les rhumes peuvent trainer en tout cas Allah i 3awnek
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook