Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébé de 8 mois et peut etre enceinte
n
24 avril 2012 13:59
salam les yabies!

j'ai accouché il y a 8 mois et demi d'une petite fille mashallah, les debut etaient tres difficiles mais lhamdoulah elle a bien grandi maintenant!

mais je soupconne une nouvelle grossesse!!...
On est parti en vacances avec mon mari et ca s'est tres mal passé,j'avais un comportement qui ne me ressemble pas (tres stressé et chiante!)

J'ai des douleurs de regles mais faut dire que j'en ai souvent eu apres l'accouchement
J'ai eu des nausées 2 jours de suite alors que j'en ai jamais eu de ma vie sauf pour ma premiere grossesse
et ca fait 2 jours je n'arrive pas a bougé du lit, je suis hyper fatigué alors que ma fille n'est pas trop fatiguante.

Et puis j'ai comme un pressentiment, je sais pas quoi penser, j'ai fait un test mais negatif
J'allaite encore et je n'ai pas eu de retour de regles.

Vous avez deja eu ce genre de pressentiment?
J'ai fait le rapprochement quand j'etais en vacance, car je suis de nature zen surtout en vacances. Mais bon ca c'est tres mal passé.
Vous en pensez quoi?
b
24 avril 2012 15:51
Salam,
Prends tu des protections? Pillule? Tu n as pas eu ton retour de couche peut etre que c est dut a ça les douleurs et nausee, c est en train d arriver! Apres c est tres rare de tomber enceinte sans le retour au prealable. Tiens nous au courant
n
24 avril 2012 16:15
salam,

Je ne prends pas de pillule mais le preservatif seulement (hachak)
Mais j'ai lu beaucoup de choses sur le retour de couche et il on peut tomber enceinte meme si y'a pas de regles soubhanallah car on ovule quand meme. Et moi je suis certaine que j'ovule car perte blanche 1 fois par mois! Les miracles d'Allah soubhanou!

Par contre j'aurais aimé connaitre vos symptomes pour le retour de couche peut etre que c'est ca effectivement
24 avril 2012 16:37
Je comprend pas, peut t’ont parler de retour de couche 8 mois après l'accouchement??
n
24 avril 2012 17:55
salam,
Je n'ai toujours pas mes regles donc j'attends mon retour de couche? C'est comme ca que ca s'appelle non?
A
24 avril 2012 20:30
Salam
mon petit dernier a 9mois et jsuis enceinte de 7mois.
Et bizarrement c est la meilleure grossesse que j ai eu lol. La suite sera surement question d organisation!

Mais si tu allaites ne sois pas etonnee de ne pas avoir ton retour de couche! C est normal. Tant que tu seras en allaitement exclusif attends toi a avoir ce genre de desagrement. C est les hormones qui ont ses effets.
Refais un test dans 1semaine et kheir inchallah.

Surtout reste zen parce que le stress + dereglemnt hormonal = cocktail monotov lool
25 avril 2012 09:20
Citation
nana3 a écrit:
salam,
Je n'ai toujours pas mes regles donc j'attends mon retour de couche? C'est comme ca que ca s'appelle non?

Moi j'etais persuader que le retour de couche c'etais 3 semaines, 1 mois après l'accouchement, je pensais pas que ca pouvais durer 8 mois..
f
25 avril 2012 12:28
COMME TU ALLAITE C EST NORMAL DE NE PAS AVOIR LE RETOUR DE COUCHES POUR MOI MES RRR SONT REVENU DES QUE J AI ARRETER L ALLLAITEMENT

SI TON TEST EST NEGATIF TU PEUT TJRS FAIRE UNE PRISE DE SANG ET LA TU SERA FIXER MA BELLE

BON COURAGE AVEC TON BEBE

yawning smiley
25 avril 2012 14:49
J ai eu mon retour de couches y a pas longtemps ma fille va sur ses 11 mois. Des que tu espaces les tétées la mécanique se remet en route. Moi c est revenu quand j ai arrêté les tétées du jour, je lui donne plus que le matin et le soir.
n
25 avril 2012 14:58
salam,

Merci pour vos réponses.
Je savais que c'etait un peu normal pour mes regles, je ne m'en inquiete pas trop.

Par contre j'ai jamais eu de déréglement de ce genre mais c'est vrai que depuis qu'elle mange des repas (midi soir et gouter), elle est moins au sein donc peut etre que les vilaines arrivent...
Mais ca me stresse pas trop, je pense que ce serai une grande joie meme!

Masahallah aya nicky!! donc tu es tombé enceinte 2 mois apres!! c'etait pas trop dur?? en tout cas barav et mabrouk !

je pense refaire un test demain inchallah, que de supsense!!! lol
et je retournerai sur le post "en attendant bébé..."!!
25 avril 2012 15:11
Citation
Aya Nicky a écrit:
Salam
mon petit dernier a 9mois et jsuis enceinte de 7mois.
Et bizarrement c est la meilleure grossesse que j ai eu lol. La suite sera surement question d organisation!

Mais si tu allaites ne sois pas etonnee de ne pas avoir ton retour de couche! C est normal. Tant que tu seras en allaitement exclusif attends toi a avoir ce genre de desagrement. C est les hormones qui ont ses effets.
Refais un test dans 1semaine et kheir inchallah.

Surtout reste zen parce que le stress + dereglemnt hormonal = cocktail monotov lool

Machallah, ca ma toujour impressionner les femmes qui font des bébés coup sur coup. Ma fille va avoir 2 ans inchallah et j'ai peur de m'aventurer avec un 2ème de peur de pas m'en sortir, alors 2 bébés j'y pense meme pas.

Mabrouk 3lek ma sœur.
La pudeur et le Respect sont les maitres mots..... Leurs absence et la base de tous les maux...♥ ~
n
25 avril 2012 15:33
salam,

Ah oui les filles! j'oubliais de vous dire que ma vue a baissé du jour au lendemain, je porte des lunettes depuis l'age de 11 ans et ma vue est stable depuis 10 ans au moins, j'ai lu sur internet que ca pouvait etre un symptome de grossesse!!?
f
25 avril 2012 15:35
VA FAIRE UNE PRISE DE SANG Clap

JE SUIS UN PEU COMME DIDAA MEME SI L ENVIE DU 2EME ME PASSE PAR .A TETE DESFOIS

grinning smiley MAIS C EST VRAI 1 DEJA C EST DU TAF
n
25 avril 2012 21:49
salam,

Bon ba j'ai fait un test mais c'est negatif... je suis tres decue, j'etais contente quand meme a l'idée d'avoir un deuxieme...sad smiley
Mais bon je ressens quand meme encore des nausées et j'ai des crampes en bas du ventre comme a ma premiere grossesse mais en moins douloureux.

faut dire qu'a ma premiere grossesse j'ai eu des symptomes 3 jours apres l'ovulation !!!eye popping smiley

j'en referai je pense la semaine prochaine...
mariée depuis le 04/08/2004 avec un homme en or mashallah!! Sheyma nous comble de bonheur depuis le 10 aout 2011, ma petite perle!
j
25 avril 2012 22:39
ma soeur depuis 8 mois tu na pas eu les regles ???? et tu prend pas de pillule juste preservatif
mais cest pas bien premierement pr ton mari ca doit etre au naturel sans preservatif comme allah ns a citer .... oui parce ke tu allaite la petite pas bien ke tu prennes la pillule ....ok mais tu dois absolument voir un medecin au plus vite ....ncha allah khir
f
26 avril 2012 11:06
MAIS NON JANDOUBA LUI FAIT PAS PEUR COMME SA SI ELLE SOUHAITE METTRE LE PRESERVATIF AVEC SON MARI C EST SON CHOIX JE VOIS PAS OU EST LE MAL EN CE QUI CONCERNE LA PILLULE TS MIEUX QU ELLE LA PRENNE LE FAITES QU ELLE ALLLAITE NE POSE PAS DE PB

PAS BESOIN D ALLER VOIR UN MEDECIN HAMDOULLAH ELLE EST EN BONNE SANTE

TINQIUETE NANA3 SI TEST ENCORE NEGATIF C EST QUE TU N EST PAS ENCEINTE A MON AVIS PEUT ETRE QUE C EST TON OVULATION QUI TE JOUE DES TOURS ET TES RRR VONT PEUT ETRE REAPPARAITRE DANS LES JRS A VENIR

PRENDS SOIN DE TOI ET DE TA PUCE yawning smiley
26 avril 2012 11:28
Citation
jandouba a écrit:
ma soeur depuis 8 mois tu na pas eu les regles ???? et tu prend pas de pillule juste preservatif
mais cest pas bien premierement pr ton mari [b]ca doit etre au naturel sans preservatif comme allah ns a citer ....[/b] oui parce ke tu allaite la petite pas bien ke tu prennes la pillule ....ok mais tu dois absolument voir un medecin au plus vite ....ncha allah khir

Oui mais c'est un choix, c'est rarement par plaisir! Moi non plus je ne prend pas la pillule car j'ai des problème de cholestérol mais faut bien qu'on se protegent non?
26 avril 2012 11:30
Citation
fathi19875632 a écrit:
MAIS NON JANDOUBA LUI FAIT PAS PEUR COMME SA SI ELLE SOUHAITE METTRE LE PRESERVATIF AVEC SON MARI C EST SON CHOIX JE VOIS PAS OU EST LE MAL EN CE QUI CONCERNE LA PILLULE TS MIEUX QU ELLE LA PRENNE LE FAITES QU ELLE ALLLAITE NE POSE PAS DE PB

PAS BESOIN D ALLER VOIR UN MEDECIN HAMDOULLAH ELLE EST EN BONNE SANTE

TINQIUETE NANA3 SI TEST ENCORE NEGATIF C EST QUE TU N EST PAS ENCEINTE A MON AVIS PEUT ETRE QUE C EST TON OVULATION QUI TE JOUE DES TOURS ET TES RRR VONT PEUT ETRE REAPPARAITRE DANS LES JRS A VENIR

PRENDS SOIN DE TOI ET DE TA PUCE yawning smiley

thumbs up a croire que le préservatif c'est un mal. La pilule c'est que des cocheneries qu'il y a dedans c'est pas mieux.
f
26 avril 2012 11:45
elle fait ce quelle veut la miss

c est entre elle et son mari mais faut pas dire que le preservatif et la pillule c est mal

Are you crazy
26 avril 2012 12:09
Salam

es-tu sure ma soeur de ce que tu dis sur le préservatif? si c'est interdit, on n'est pas dans la m........ comment se protéger? on fait grossesse sur grossesse?

Peux-tu nous éclairer sur ton affirmation stp? barakAllah oufik.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook