Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bébé de 10 mois épuisée et ronchon
m
31 mai 2013 10:24
Salut les mamans,

Voilà ma puce a 10 mois, et depuis quelques jours elle est crevée malgré 15/16h de sommeil, elle est ronchon, et supporte pas qu'on lui touche la tête ça la rend limite agressive.

Ma puce est un amour, d'habitude elle est toujours souriante, jamais capricieuse, hyper énergique, du coup la je suis vraiment perplexe.

Pensez vous que c'est une passade ? Vos enfants vous ont ils déjà fait ça ? genre pic de croissance ou caractère qui s'affirme, j'ai vu que beaucoup de bébés étaient comme ça a cet âge la. Pensez vous que je devrais chercher un peu plus loin, genre otite ou sinusite ? Je suis pas du genre a courir chez le pédiatre au moindre pet de travers mais la mon instinct de maman tire la sonnette!

Merci d'avance les mamounettes
m
31 mai 2013 20:52
Personne pour m'aider ??
k
31 mai 2013 21:19
Tu devrais tout de suite allez chez le médecin pk ne veut elle pas que tu lui touchés la tête?
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
m
31 mai 2013 21:39
Salut kabyle,

Je sais pas, elle les repousse, elle allait bien ce soir mais elle a fait 4h30 de sieste aujourd'hui, elle a pas de fièvre et mange plutôt bien,
31 mai 2013 22:18
salam mariage juillet,

ils disent bien que si bébé est plus somnolant que d'habitude ou qu'il a un comportement inhabituel il faut l emener chez le doc....

regarde aussi si tu lui donne pas un médoc qui la rend agressive...ya des médicament comme (celestene) ça rend les bébé agressive
m
31 mai 2013 23:14
Merci oum saif,

J'espère que ton Loulou va bien ?

Je vais voir demain comment ça va, je pensais que peut être ses oreilles lui font mal, mais comme elle a tjs l'habitude de les toucher je me rend pas vraiment compte.

Elle prend plus de médoc
k
1 juin 2013 22:05
Salam

Peut être qu elle a mal si elle veux pas que tu la touches...
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
2 juin 2013 23:27
Salam !

C'est peut-être une poussée dentaire ça donne des maux de têtes aux bébés.
m
3 juin 2013 14:47
Salam,

Tu nous donnes peu d éléments pour t aider...Pr ma part mon loulou a également 10 mois et il chouine tte la journée: ce sont juste les incisives du haut qui travaillent.

En revanche, pr ta puce je voulaos savoir si elle urine correctement...g une amie qui pareille sa fille est devenue désagréable et surtt hypotonique...elle a filé aux urgence et là: pyelonephrite hospitalisation durant 10 jours...

Svt, en tant que maman on a un sixième sens...

m
4 juin 2013 14:22
Salut les filles,

Merci pour vos idées, ma fille est un peu mieux mais tjs grognon alors je me dis qu'elle affirme peut être son caractère ou alors ses incisives qui sortent mais je ne vois rien et ses joues sont pas rouges, hier elle avait des petites tâches roses sur le corps on voyait déjà la varicelle mais ce matin plus rien, j'espère vraiment que c'est pas ça, elle urine bien, en quantité habituelle,
m
4 juin 2013 19:39
Rebonjour les filles,

Bon bah après sa sieste ma fille arrêtait pas de pleurer on a demander a notre pédiatre de nous prendre dans la journée, 30 mn plus tard on était chez elle, bilan: double otite, l'instinct maternel il y a que ça de vrai, je regrette juste de pas y avoir été avant. En plus en rentrant dans le cabinet du médecin, je lui ais dit bon vous allez peut être nous prendre pour des fous mais on pense que quelque chose cloche chez notre fille mais on sais pas quoi !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook