Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BEBE DE 18 MOIS DESEQUILIBRE
t
16 janvier 2013 18:15
Bonsoir à tous



Ce qui m'amène à vous écrire car je ne sais plus quoi faire en effet mon enfant de 18 mois ne tient pas en équilibre pourtant il marche depuis 4 mois.

Au départ c'est à dire quand il a commencé la marche je me suis dis c'est normal il débute comme tout les enfants mais là 4 mois c'est bizarre.

Il marche mais il tombe souvent en arrière , en avant aussi sans mettre les mains devant (je vous laisse imaginer les levres tumefiées ) sur la téte aussi heureusement qu'il n'ai jamais tombé dehors car je n'image meme pas les dégats.

D'ailleurs au mois de novembre il a fait une chute de 30 cm et il a eu un trait de fracture au niveau de la diaphyse tibiale il a donc été platré pendant 1 mois.

Depuis ces accidents je suis toujours derière lui.


Est ce que des parents sont dans le meme cas ?
Si oui c'est du à quoi ?
Que dois-je faire ?


MERCI DAVOIR PRIS LE TEMPS DE ME LIRE
16 janvier 2013 23:08
Salam,

Petite question qui peut avoir son importance. Pour apprendre à marcher, a-t'il utilisé un trotteur?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
17 janvier 2013 00:00
Bonjour,
Je ne suis pas dans la même situation que toi, mais je pense que tu devrais que tu devrais demander au pédiatre lui seul pourra te dire quand est ce qu'on dois s'inquiéter ou pas
Je te souhaite bon courage a toi et ton Loulou
t
18 janvier 2013 00:39
Salam


Pour répondre à karmaboss ,

effectivement pour apprendre à "marcher" il a fait usage du trotteur ( de 7 mois jusqu'a 12 mois)quand je dis marcher c'est un grand mot car en utilisant le trotteur il se deplacait par la pointe des pieds .!!!!!


La vraie marche c'est plutot grace a un trotteur pousseur que je lui ai acheter a partir de ses 1 an.






MERCI
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook