Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon bébé 6 mois et demi m'inquiète
k
16 avril 2009 13:25
salam

voila cela fait deux jours que mon fils a le teint très jaune, je m'ai emmené aux urgences hier elle a trouvé qu'il était rassurant a l'oscultation mais elle m'a donné une PDS a faire je la fais cet apres midi, de plus il est toujours enrhumé surtout depuis que je lui ai arrêté le sein j'ai peur quelqu'un est dans mon cas

merci pour vos témoignages
S
16 avril 2009 13:36
arleykom salam Khemisset30

Allah y chafi ton fils ne t'inquiete pas si aux urgences ils avaient détecté quelque chose de grave Allah y hfad je pense qu'il l'aurai gardé donc reste positive et à la limite si vraiment tu ne peux pas supporter retourne aux urgences après la prise de sang ou va voir ton pediatre en urgence

Bon courage à toi

Incha Allah el khier et Allah y hfad ton fils
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
s
16 avril 2009 13:48
Salam,

Au niveau température ça donne quoi ?

C'est déjà une bonne chose qu'aux urgences il n'ait rien trouvé d'alarmant, en plus il font très très attention avec les bébés si c'était grave ils l'auraient hospitalisé.

Bon courage et tiens nous au courant.
Ma princesse est née le 1er octobre 2008 pour le plus grand bonheur de sa maman et de son papa
k
16 avril 2009 14:47
Barak allah o fikom les filles la température est bonne mais je m'inquiète quand même on verra bien allah y dir lkheir incha allah

Selma 80 Mon fils et ton bébé ont trois jours de différence, le mien est né le 28/09/08

Allah y hfed vos bébés
m
16 avril 2009 16:19
salam khemisset30,

je suis désolé pour ton petit bout', allah ychafih, je panse (comme elles t'ont dit les filles) que ce n'est pas grave ou sinon, jamais il t'aurait laissé repartir aux urgences!!!

Tu dit que tu a recemment arreté le sein, peut etre que c'est lié à ca??? peut etre que ca lui manque ce contact avec sa ptite mamounetteIn love??? il prend bien le lait maternisé, il l'accepte bien???

Mon fils est né le 30/09 et est allaité au sein depuis, et je sais qu'il le kiffe grave!!!lol

bisou a toi et ton prince.
O
16 avril 2009 17:13
Coucouuu


Je voudrais pas te mettre sur fausse piste en parlant de tel ou tel maladie liée au teint jaune, comme je suis pas médecin, mais ce qui est sur c'est que aux urgences ils 'nont rien detectés d'anormale hamdoullah, alors tout va bien, il doit surement faire ses dents, et avec la grippe il doit pas etre au meilleur de sa forme meskine

allah chafih grinning smiley
c
16 avril 2009 17:13
salam khemisset

Allah ichafi ibnek

est ce que t'as introduis un aliment nouveau dans son alimentation?
oui peut etre que c'est lié à l'allaitement comme t'as dis princesse de fes
essai de voir les resultats de la prise de sang et surveille le meme la nuit

mais c'est rassurant ce qu'on t'as dis aux urgences
Inchallah talbou Allah ikoun kheir
m
16 avril 2009 23:16
Salam,

Comme dit princesse de fes, il réagit peut-être mal à l'arrêt du sein. Rien ne t'empêche POUR VOUS RASSURER TOUS LES 2 de reprendre le sein, ça fait des miracles!!!

Bon courage à vous 2, et bataille les toubibs si tu es inquiète, c'est aussi leur boulot de nous parler de nos bébés +++++!!!winking smiley
k
17 avril 2009 11:06
salam

j'ai eu les premiers resultats ils sont bon j'attends les résultats de recherche de virus mais ça me rassure que les premiers soient bon el hamdoullahe merci les filles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook