Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébé 20 mois n aime pas les enfants
y
4 juin 2012 11:15
selem 3laykom ça fait presque un mois que j ai posté ici parce que mon bébé de 18 mois ne veut pas allez a la creche et jusqu aujourd hui il pleure toujours;la directrice m a dit qu il ne veut pas jouer avec ses amis ni il va vers eux.l autre fois je suis allée le rechercher quand j ai ouvert la porte j ai vu qu il été seul et le reste des enfants jouent ensemble.hier aussi je suis allée chez ma tante alors la bas il y avait deux petits et j ai vu son comportement bizarre les deux autres jouent et lui il été retirer est ce que c normal?
y
5 juin 2012 17:24
personne n a vecu cette situation?
5 juin 2012 17:58
Salam

Il est solitaire tout simplement. La fille de la nourrice à ma fille qui a 18 mois est pareille enfin elle joue avec les enfants 5 minutes et après elle aime sa tranquillité et jouer seule.

Laisse le évoluer seul, il viendra petit à petit vers les autres mais il ne faut pas le forcer
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
6 juin 2012 15:39
faut pas épier le moindre faits et gestes des enfants, faut les laisser le vivre un peu. Y a rien d'inquietant dans le comportement de ton enfantn, soltanna a raison c'est juste qu'il doit etre un peu solitaire. T'inquiète pas en grandissant il va évoluer. Il y a pas de comportement "normal" chez l'enfants, chacun evolue a sa facon.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook