Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un bébé et sa maman trainé par terre elle est belle la france
V
5 juin 2011 11:33
salam

j'ai l'impression que personne ne fait plus rien face à la nouveau raciste "passif" complétement banalisé, aujourdhui il est normal si t'es un arabe, un chinois, un noir, il est normal que ces individus soit traité comme des chiens et que l'on peut se permettre de leur dire qu'ils dérangent en plein face, et tjrs personne qui parle qui laisse l'empleur des dégats s'agrandir, j'en suis sur que mm ma voisine elle est raciste au fond d'elle dés fois jme dis pourtant de l'interieur on est pas si différents

ce que vous allez voir est trés choquant et ça n'est jamais passé à la télé, si vous voulez de vrai infos aujourdhui il faut fouiné sur le net, oui il y a quelques jours sur M6 un reportage auxx infos sur les handicapé qui se faisait battre, tous blancs, oh la la j'ai été choqué vraiment les gens sont sans scrupules, mais pourquoi on ne montre pas le vrai visage de la France ??
pourquoi on n'a jamais parlé de cette mére qui se fait trainé comme une merde avec son bébé de quelques mois et que ces cons de crs continu à les trainé tout les deux ?? comment sont formés ces clochard, est ce qu'il engage que des racistes à la police nationale ou quoi ?? expliqué moi bon sang, est ce que finalement sa vaut le coup de rester ici en france, pays ou on est né et ou on a grandi ?? je crois que bientot sa sera plus possible, moi aussi j'ai été victime de ce genre de chose pas avec la police mais avec les gens de tout les jours, et celle qui m'a le plus touché c'est quand une vieille à percuter mon fils qui avait 18 mois et qui commencé tt juste a faire ses premiers pas avec un caddy et elle l'a fait exprés et en voyant ma colére elle n'a su que fuir en courant cette gourde !!!

encore combien de temps on va accepter cela ???

les gens du FN se réjouissent de cette acte odieux et encore c'est faible comme mot, et la droite dit que les crs n'ont pas vu le bébé Oups

ya Allah

[www.youtube.com]
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
s
5 juin 2011 18:58
la vidéo sur les handicapés qui se faisaient battre par leurs éducateurs, se n'était pas en france mais en allemagne
V
5 juin 2011 20:04
Citation
bibi92 a écrit:
la vidéo sur les handicapés qui se faisaient battre par leurs éducateurs, se n'était pas en france mais en allemagne

euh il me semble que c'était en angleterre, j'ai oublié de l'ajouter à ma phrase, c'est pour sa que aprés je me demande pourquoi on montre le visage de l'angleterre et pas le vrai visage de la france la france raciste !!!
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
c
5 juin 2011 21:36
quand aux flics qui ont percuté un groupe scolaire avec leur vehicule, c'etait bien sur pas intentionnel. un probléme mécanique leur aurait fait le controle du vehicule. mais bon, il y a bien des paranos qui y verront une volonté d'écraser des enfants.
V
6 juin 2011 14:13
Citation
coldman a écrit:
quand aux flics qui ont percuté un groupe scolaire avec leur vehicule, c'etait bien sur pas intentionnel. un probléme mécanique leur aurait fait le controle du vehicule. mais bon, il y a bien des paranos qui y verront une volonté d'écraser des enfants.

salam rien a voir avec le sujet, ça c'est une autre histoire faut pas aller loin non plus
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
6 juin 2011 21:49
Peu importe si c etait en Allemagne ou en Angleterre ou ailleurs...

Moi ce qui me choque c est le bebe traine par terre par les CRS ainsi que sa maman eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook