Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon bebe est la mais?????????
n
24 janvier 2007 22:08
salut,
j ai une petit fille a 32 semaine disent un bebe prematuree. c est pour ce la je veux savoir est ce que l une de vous a un bebe comme le mien . et est ce qu il est normal?parce que une femme ma dis que ces bebe ont des problemes de sante est ce que c est vrai?moody smileymoody smiley.
f
24 janvier 2007 23:05
nn ne tinquiete pa ma mere a eu ma soeur a 32 semaines et elle va tres bien elle a tres bien grandi et avec ausun probleme de santé n'est pas peur ma soeur.
occupe toi bien de ton bébé !!
amicalement
24 janvier 2007 23:10
salam naaima! je suis profondément attristée que tu n'est pas fait ta grossesse a terme, même si je ne te connaît pas.
tous ce que je peut te conseiller, c'est de garder espoir et de donner beaucoup d'amour, a ce petit être.
et avec l'aide d'allah, il pourras inchallah finir sa croissance, même s'il est dans une couveuse.
tout n'est pas perdu, je peut même te donner un exemple.
j'ai une amie qui a accouché tous comme toi, d'un enfant prématuré ,il est rester 3 mois dans une couveuse, et sa maman n'as jamais manqué d'aller s'occuper de lui avec amour, et de lui parler comme s'il etait un grand garçonIn love
j'allai parfois avec elle, pour l'encourager, et je peut te dire que j'en ressortais a chaque fois avec les yeux rouges, d'avoir pleurer de bonheur de voir ce petit etre l'écouter parler.
aujourd'hui moustapha a 20 ans, c'est vrai qu'il est souvent dans la lune et qu'il a redoubler 3 fois sa terminale! mais c'est un gaillard d'1m 80 tbarkallah smiling smiley malgré, qu'il a eu un peu plus de problémes de santé, que tous les autres enfants.
et si vraiment le mektoub veut qu'allah le rappelle a lui, ce que je ne te souhaite pas, et qui peut arriver même a un enfant non prematurer.
dis toi que c'est la volonté d'allah, et qu'on ne peut rien y faire bon courage ma soeur.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
25 janvier 2007 18:22
salut les filles,
merci pour vos encouragement c est gentil de votre part merci mille fois.ma fille elle est restee 2 semaines dans l incubateur.maintenent est avec nous a la maison .elle vas tres bien l hamdo lillah mais un type mechant des gens me decourage. mais bon kdara allah wa macha fa3ale. lhamdo lillah.
n
25 janvier 2007 18:36
salam
un bébé préma a beaucoup besoin d'être porté par ses parents, bien l'entourer et si possible l'allaiter. est ce que tu tirais ton lait pendant son séjour à l' hopital ? connais-tu les unités kangourou : elles donnent l'exemple en matière de chouchoutages de bébés arrivés avant l'heure...
a
25 janvier 2007 19:37
salam naaima ne t inquiete pas j ai une niece prematuree a 8 mois maintenant elle a 4 ans et en plus elle nee au maroc elle est tres intelligente tbarkallah et elle na aucun probleme de sante hamdoullah
n
25 janvier 2007 19:38
salam,
oui ma chere nour91 pendant son sejour a l hopital je tire mon lait parce qu elle le degire tres bien .le medcin ma dit que le lait maternelle c est la mielleur chose a donner a un bb prematuree .ces unites est ce que ca existe juste en france parce que moi je ne connait pas. merci pour tout .
p
26 janvier 2007 14:04
Citation
naaima a écrit:
salut les filles,
merci pour vos encouragement c est gentil de votre part merci mille fois.ma fille elle est restee 2 semaines dans l incubateur.maintenent est avec nous a la maison .elle vas tres bien l hamdo lillah mais un type mechant des gens me decourage. mais bon kdara allah wa macha fa3ale. lhamdo lillah.

J'ai une amie qui était dans ton cas, sa fille a eu quelques petits problemes de croissance mais rien de grave et tout s'est déroulé pour le mieux.

Je crois que l'idéal serait de te renseigner aupres du médecin qui s'occupe de ta petite et de toi, comme ca tu sauras vraiment tout ce qu'il y a à savoir en toute tranquilité.

Prenez bien soin de vous,
Amicalement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook