Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon bébé m'inquiète !!
k
6 mai 2009 14:48
Salam mon bébé de 7 mois m'inquiète en ce moment il se réveil la nuit plusieurs fois et la journée il est ronchon il arrête pas de pleurer il veut que je le prenne tout le temps je ne pense pas qu'il ait mal quelque part mais bon ça m'inquiète un peu.

Autre chose je dois partit au maroc incha allah en juillet et j'ai peur par rapport a la chaleure, quelqu'un d'entre vous a déjà emmenè son bébé en bas âge?

Merci
c
6 mai 2009 15:04
salam
khemisset


c'est peut etre les dentsperplexe
je te dis ca car ma fille a eu les memes symptomes grinning smiley et elle a 7 mois aussi et ses deux petites dents sont apparuesIn love
il fallait que je fasse du cododo pour qu'elle dorme
il faut juste l'apaiser avec l'anneau un morceau de pain ou medicaments speciales


et pour ton voyage inchallah il faudra bien hydrater bébé, eviter l'exposition au soleil, sortir lorsqu'il ne fais pas trop chaud, prevoir le necessaire pour bébé et aussi de medocs et ne pas oublier le brumisateur et le chapeau bien.

ps : il y a cheraz qui a preparer une liste sur le poste de youlie

Allah ichafi.
6 mai 2009 15:21
salam

comme a dit choupina, c'est probablement les dents

si tu trouves un collier de noisettier , c'est assez efficace et tellement joli In love

Les colliers faits de noisetier sont efficaces tant pour les bébés que pour les adultes. Effectivement, le noisetier a pour effet de neutraliser l'acidité du corps afin de prévenir ou de soulager certains malaises reliés à l'acidité tels que: ulcères, reflux gastriques , brûlures d'estomac, poussées dentaires, problèmes de peau (psoriasis, eczéma, acné), arthrose, arthrite, constipation, migraines, caries dentaires ou tout autre malaise relié à un surplus d'acidité.

au canada c'est facile à trouver mais en europe il y a un site internet qui le distribue
bebe au naturel

beaucoup sont septiques au sujet de ce collier, mon mari n'y croyait pas dutout
lors d'une poussée dentaire de ma fille on lui a retiré le collier pour le bain et oublié de le remettre. À un moment de la journée, elle était vraiment de mauvaise humeur, et on a réalisé qu'elle n'avait pas le collier. On lui a remis, et à peine 1 h après la douleur avait disparu. On n'a plus jamais oublié de lui remettre après le bain smiling smiley
c
6 mai 2009 15:23
Citation
oum_sarah a écrit:
salam

comme a dit choupina, c'est probablement les dents

si tu trouves un collier de noisettier , c'est assez efficace et tellement joli In love

Les colliers faits de noisetier sont efficaces tant pour les bébés que pour les adultes. Effectivement, le noisetier a pour effet de neutraliser l'acidité du corps afin de prévenir ou de soulager certains malaises reliés à l'acidité tels que: ulcères, reflux gastriques , brûlures d'estomac, poussées dentaires, problèmes de peau (psoriasis, eczéma, acné), arthrose, arthrite, constipation, migraines, caries dentaires ou tout autre malaise relié à un surplus d'acidité.

au canada c'est facile à trouver mais en europe il y a un site internet qui le distribue
bebe au naturel

beaucoup sont septiques au sujet de ce collier, mon mari n'y croyait pas dutout
lors d'une poussée dentaire de ma fille on lui a retiré le collier pour le bain et oublié de le remettre. À un moment de la journée, elle était vraiment de mauvaise humeur, et on a réalisé qu'elle n'avait pas le collier. On lui a remis, et à peine 1 h après la douleur avait disparu. On n'a plus jamais oublié de lui remettre après le bain smiling smiley

oh merci oum sarah pour l'info je connaissais pasthumbs up

par contre je sais pas si les bébés ont encore mal aux dents apres que les deux premieres soient sortisperplexe
6 mai 2009 15:29
salam

oui à chaque poussée dentaire la douleur revient, et comme la sortie des dents s'étale jusqu'à passé 18 mois, il vaut mieux être préparée.
il me semble, vu l'expérience avec mes deux filles, que ce sont les canines qui font le plus mal à sortir
k
6 mai 2009 15:46
Barak allah o fikom les filles merci, moi aussi j'ai pensé que c'était les dents, le collier de noisette ça se trouve en farnce ou pas?
6 mai 2009 15:51
le site bebe au naturel c'est de France

regarde le lien que j'ai mis plus haut
s
6 mai 2009 15:54
salam oum sarah

au Canada y a vraiment tout quelle chancewinking smiley

le collier noisettier se met donc comme un collier normal? bébé ne le mâchouille pas?
6 mai 2009 16:39
salam

le collier se porte comme un collier normal, il ne doit pas aller dans la bouche. Le noisetier neutralise l'acidité par le contact avec la peau


et puis non au Canada ya pas de tout, je suis jalouse des francaises qui ont accès à de beaux réducteurs de toilette pour les tout petits, ce qu'on a ici est assez inconfortable et laid, rien à voir avec ce que jai vu sur les sites francais

vous avez aussi la chaise haute évolutive image ici

en général le matériel de puériculture francais est assez joli, super coté design autant que coté pratique
ici je sais pas il manque un petit quelque chose pour le look

bon on en est pas malheureux pour autant
n'empêche que si j'ai à voyager en france, c'est sur et certain que je me ramène un réducteur en souvenir grinning smiley
s
6 mai 2009 16:46
aleykoum salam

je suis très curieuse de pouvoir essayer ce collier pour bébé faudra pas que j oublie ce site!smiling smiley

pour les chaises évolutives vous n en avez pas? bizarre....smiling smiley

tu ne viens pas souvent en France ? tu ne peux pas le commander via le net?
DPA prévue pour le 24 septembre inchaALLAH ya rabbi je t'aime mon petit ange, qu'ALLAH subhanu wa ta3ala te protège amine amine amine
t
6 mai 2009 20:22
Tu as aussi les colliers d ambre que tu peux trouver en pharmacie,c est tres efficace et l homeopatie comme camilia en dosette,ça fait effet de suite...pour le Maroc avec un bb en bas age,fais attention srtt à la deshydratation,emmene de l adiaril vendu en pharmacie, c est des sachet à melanger ds l eau en cas de vomissement et de diarrée,ça evite que bb se deshydrate!mais ça n arrete pas les symptomes;demande a ton medecin une ordonnance de medicamment contre la gastro au cas ou!j ai emmener mes fils l année derniere et le deuxieme qui avait 1 an m a fait la roseole suivie de la gastro,il a perdu plus de 500gramme,j ai cru le perdre!je ne suis pas prete de les remmener tt de suite!
c
6 mai 2009 20:29
Citation
oum_sarah a écrit:
salam

oui à chaque poussée dentaire la douleur revient, et comme la sortie des dents s'étale jusqu'à passé 18 mois, il vaut mieux être préparée.
il me semble, vu l'expérience avec mes deux filles, que ce sont les canines qui font le plus mal à sortir
merci oum sarah
je savais pas
j'espere inchallah que ca lui fera pas trop de mal
6 mai 2009 20:31
Citation
salya78, leretourmais a écrit:
aleykoum salam

je suis très curieuse de pouvoir essayer ce collier pour bébé faudra pas que j oublie ce site!smiling smiley

pour les chaises évolutives vous n en avez pas? bizarre....smiling smiley

tu ne viens pas souvent en France ? tu ne peux pas le commander via le net?

les chaises évolutives il y en a mais pas comme celle que j'ai montrée sur l'image

et puis je ne suis jamais allée en france mais je fouine sur les sites de puériculture francais et je vois que vous avez des choses vraiment top thumbs up

commander par le net je le fais souvent sur les sites canadiens, mais pour la france ca coute cher, avec le transport, la douane et tout , sans oublier que l'euro vaut beaucoup plus que le $ canadien crying(

mais bon il y a des choses pires que ca dans la vie il faut pas dramatiser grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook