Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bébé ne m''écoute pas !
19 octobre 2012 20:12
Citation
lilabelle a écrit:
merci femme du monde meme si je n'ai pas d'enfant

ma soeur nous avait laisser ma niece pendant 1 mois quand elle avait 1 ans j'ai souffert comme jamais

maintenant je tire mon chapeau a toute ses femmes qui ont des enfants et en plus elle vient d'accoucher d'une fille aujourd'hui

grinning smiley je suis encore tata et la petite s'appelle intissar


Machallah, qu'Allah protégé cette petite intissar et sa grande sœur. Amine.
Je te souhaite d'être mère inchallah, c'est beaucoup de bonheur aussi
l
19 octobre 2012 21:27
merci femme du monde confused smiley
20 octobre 2012 08:34
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
box_207 a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
box_207 a écrit:
Ton fils dort dans son lit ou avec vous ?


confused smiley avec nous confused smiley

Nous aussi adame dort avec nous alors ce que j’ai fait j’ai retiré la barre de son lit et tous les soirs je tire son lit à côté du miens et 1 fois que monsieur dort mon mari le mets doucement dans son lit mes quelques heures après il revient avec nous et se rendort il se met au-dessus de nos tété alors je te raconte pas les nuits qu’on passe.
Et maintenant nouvelle chose que me fait ma petite crapule il crache sur les vitres du salon et prend 1 chiffon pour nettoyer vivement l’année prochaine qu’il aille à l’école lol car mine de rien il me fatigue.



Lool oui le truc du lit je le faisais et je sais pas pourquoi je l'ai remis à sa place, je pense que je vais remettre le lit a coté du notre. Ton fils m'a l'air d'être un sacré mdr trop mignon. Oui quand il sera à l'école tu vas souffler surtout si c'est ton seul enfant et lui il va s'habituer à l'école et va te la réclamer lool, mon neveu c'était ça

Non ce n’est pas mon 1er enfants mes mon dernier lol adame et mon 6éme enfants .bon week end
20 octobre 2012 11:58
Citation
box_207 a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
box_207 a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
box_207 a écrit:
Ton fils dort dans son lit ou avec vous ?


confused smiley avec nous confused smiley

Nous aussi adame dort avec nous alors ce que j’ai fait j’ai retiré la barre de son lit et tous les soirs je tire son lit à côté du miens et 1 fois que monsieur dort mon mari le mets doucement dans son lit mes quelques heures après il revient avec nous et se rendort il se met au-dessus de nos tété alors je te raconte pas les nuits qu’on passe.
Et maintenant nouvelle chose que me fait ma petite crapule il crache sur les vitres du salon et prend 1 chiffon pour nettoyer vivement l’année prochaine qu’il aille à l’école lol car mine de rien il me fatigue.



Lool oui le truc du lit je le faisais et je sais pas pourquoi je l'ai remis à sa place, je pense que je vais remettre le lit a coté du notre. Ton fils m'a l'air d'être un sacré mdr trop mignon. Oui quand il sera à l'école tu vas souffler surtout si c'est ton seul enfant et lui il va s'habituer à l'école et va te la réclamer lool, mon neveu c'était ça

Non ce n’est pas mon 1er enfants mes mon dernier lol adame et mon 6éme enfants .bon week end


Allah iberek. Qu'allah te les garde et te garde. Amine
20 octobre 2012 12:39
Salam

Trop mignon ce post à parler de nos petits bout choux!!
Moi le mien ce qui me fatigue par dessus tout c le sommeil, il ne sait pas s'endormir seul, je dois passer mon temps à lui faire des caresses sur le visage ou les mains, les bras jusqu'à ce qu'il s'endort! et je vous raconte même pas l'etat de mes bras avec les fourmis etc.

encore pour l'endormir cva, mais quand il me fait sa la nuit après un biberon sa me fou les boules lol, j'ai eu droit à un réveil de 4h30 à 6h du mat cette nuit! et là monsieur dort encore!

blague à part, moi c mon premier et franchement j'ai du mal pcq il est difficile à gérer, mais pensez vous à un deuxième? moi perso pdt le ramadan je suis tombé enceinte sans le savoir (surement un oubli de pillule), quand je l'ai su j'ai été terrifiée mais après hmdl sa reste une bonne nouvelle, je m'étais dis une petite fille ooooh sa fait tjr craquer leurs vêtements surtout! In love

mais j'ai fais une fausse couche au tout début, sa m'a fait mal c pas facile à vivre malgré que c'était pas prévu à la base. mais Hmdl, c cqui était destiné c'est tout

Vous travaillez les filles? pcq moi pas et serieux sa me manque de rien faire de ma vie professionnelle
20 octobre 2012 14:20
Citation
narjisse781 a écrit:
Salam

Trop mignon ce post à parler de nos petits bout choux!!
Moi le mien ce qui me fatigue par dessus tout c le sommeil, il ne sait pas s'endormir seul, je dois passer mon temps à lui faire des caresses sur le visage ou les mains, les bras jusqu'à ce qu'il s'endort! et je vous raconte même pas l'etat de mes bras avec les fourmis etc.

encore pour l'endormir cva, mais quand il me fait sa la nuit après un biberon sa me fou les boules lol, j'ai eu droit à un réveil de 4h30 à 6h du mat cette nuit! et là monsieur dort encore!

blague à part, moi c mon premier et franchement j'ai du mal pcq il est difficile à gérer, mais pensez vous à un deuxième? moi perso pdt le ramadan je suis tombé enceinte sans le savoir (surement un oubli de pillule), quand je l'ai su j'ai été terrifiée mais après hmdl sa reste une bonne nouvelle, je m'étais dis une petite fille ooooh sa fait tjr craquer leurs vêtements surtout! In love

mais j'ai fais une fausse couche au tout début, sa m'a fait mal c pas facile à vivre malgré que c'était pas prévu à la base. mais Hmdl, c cqui était destiné c'est tout

Vous travaillez les filles? pcq moi pas et serieux sa me manque de rien faire de ma vie professionnelle


Tu m'as fait rire avec les fourmis dans les bras loool, ton bébé lutte pour te garder plus longtemps à ces côtés trop chou. Du coup avec ses reveils au milieu de la nuit, tu dois etre claquee la journee. Ca m'arrive aussi et quand il fait la sieste, je respire lool. Pour la fausse couche, ça a du être éprouvant mais comme tu as dit il ne t'était pas destiné et Allah sait mieux. Il a quel âge ton bout'choux?

Pour ma part, je ne travaille pas et ça ne me manque pas du tout, mdr, mon fils a 17 mois et franchement je suis heureuse à la maison peut être que quand il ira à l'école à ce moment la je songerais à reprendre le boulot inchallah.
20 octobre 2012 21:16
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
narjisse781 a écrit:
Salam

Trop mignon ce post à parler de nos petits bout choux!!
Moi le mien ce qui me fatigue par dessus tout c le sommeil, il ne sait pas s'endormir seul, je dois passer mon temps à lui faire des caresses sur le visage ou les mains, les bras jusqu'à ce qu'il s'endort! et je vous raconte même pas l'etat de mes bras avec les fourmis etc.

encore pour l'endormir cva, mais quand il me fait sa la nuit après un biberon sa me fou les boules lol, j'ai eu droit à un réveil de 4h30 à 6h du mat cette nuit! et là monsieur dort encore!

blague à part, moi c mon premier et franchement j'ai du mal pcq il est difficile à gérer, mais pensez vous à un deuxième? moi perso pdt le ramadan je suis tombé enceinte sans le savoir (surement un oubli de pillule), quand je l'ai su j'ai été terrifiée mais après hmdl sa reste une bonne nouvelle, je m'étais dis une petite fille ooooh sa fait tjr craquer leurs vêtements surtout! In love

mais j'ai fais une fausse couche au tout début, sa m'a fait mal c pas facile à vivre malgré que c'était pas prévu à la base. mais Hmdl, c cqui était destiné c'est tout

Vous travaillez les filles? pcq moi pas et serieux sa me manque de rien faire de ma vie professionnelle


Tu m'as fait rire avec les fourmis dans les bras loool, ton bébé lutte pour te garder plus longtemps à ces côtés trop chou. Du coup avec ses reveils au milieu de la nuit, tu dois etre claquee la journee. Ca m'arrive aussi et quand il fait la sieste, je respire lool. Pour la fausse couche, ça a du être éprouvant mais comme tu as dit il ne t'était pas destiné et Allah sait mieux. Il a quel âge ton bout'choux?

Pour ma part, je ne travaille pas et ça ne me manque pas du tout, mdr, mon fils a 17 mois et franchement je suis heureuse à la maison peut être que quand il ira à l'école à ce moment la je songerais à reprendre le boulot inchallah.

Salam femme du monde il a 16 mois, quasi le même âge que ton fils..
ben oui si t'es bien t'as pas tord mais moi ayant juste terminé mes études, mariée puis enfant, j'ai même pas encore eu
l'occasion de travailler dans mon domaine (mise à part les stages scolaires quoi) alors je pense que c cqui m'intrigue le plus
et le fait aussi que j'ai pas fini mes études, j'aimerais les reprendre mais 3 ans c bcp et je songe qd même à ne pas rester qu'à un seul enfant inchaAllah, en tout cas pas avant qu'il se calme lol
donc je pense que c foutu pour moi point de vue étude, sa ferait une trop grde différence d'âge et j'aime pas sa, dommage
20 octobre 2012 21:29
Citation
narjisse781 a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
narjisse781 a écrit:
Salam

Trop mignon ce post à parler de nos petits bout choux!!
Moi le mien ce qui me fatigue par dessus tout c le sommeil, il ne sait pas s'endormir seul, je dois passer mon temps à lui faire des caresses sur le visage ou les mains, les bras jusqu'à ce qu'il s'endort! et je vous raconte même pas l'etat de mes bras avec les fourmis etc.

encore pour l'endormir cva, mais quand il me fait sa la nuit après un biberon sa me fou les boules lol, j'ai eu droit à un réveil de 4h30 à 6h du mat cette nuit! et là monsieur dort encore!

blague à part, moi c mon premier et franchement j'ai du mal pcq il est difficile à gérer, mais pensez vous à un deuxième? moi perso pdt le ramadan je suis tombé enceinte sans le savoir (surement un oubli de pillule), quand je l'ai su j'ai été terrifiée mais après hmdl sa reste une bonne nouvelle, je m'étais dis une petite fille ooooh sa fait tjr craquer leurs vêtements surtout! In love

mais j'ai fais une fausse couche au tout début, sa m'a fait mal c pas facile à vivre malgré que c'était pas prévu à la base. mais Hmdl, c cqui était destiné c'est tout

Vous travaillez les filles? pcq moi pas et serieux sa me manque de rien faire de ma vie professionnelle


Tu m'as fait rire avec les fourmis dans les bras loool, ton bébé lutte pour te garder plus longtemps à ces côtés trop chou. Du coup avec ses reveils au milieu de la nuit, tu dois etre claquee la journee. Ca m'arrive aussi et quand il fait la sieste, je respire lool. Pour la fausse couche, ça a du être éprouvant mais comme tu as dit il ne t'était pas destiné et Allah sait mieux. Il a quel âge ton bout'choux?

Pour ma part, je ne travaille pas et ça ne me manque pas du tout, mdr, mon fils a 17 mois et franchement je suis heureuse à la maison peut être que quand il ira à l'école à ce moment la je songerais à reprendre le boulot inchallah.

Salam femme du monde il a 16 mois, quasi le même âge que ton fils..
ben oui si t'es bien t'as pas tord mais moi ayant juste terminé mes études, mariée puis enfant, j'ai même pas encore eu
l'occasion de travailler dans mon domaine (mise à part les stages scolaires quoi) alors je pense que c cqui m'intrigue le plus
et le fait aussi que j'ai pas fini mes études, j'aimerais les reprendre mais 3 ans c bcp et je songe qd même à ne pas rester qu'à un seul enfant inchaAllah, en tout cas pas avant qu'il se calme lol
donc je pense que c foutu pour moi point de vue étude, sa ferait une trop grde différence d'âge et j'aime pas sa, dommage



Non ne dit surtout pas ça, il n'y a pas d'âge pour les études contrairement aux idées reçues! Moi j'ai 30 ans et j'ai toujours regretter de ne pas avoir été sérieuse dans mes études après le bac, donc la j'ai pris ma décision et je commence un bts par correspondance depuis septembre voilà ça me tient à cœur car je sais que j'en ai les capacités intellectuelles pour réussir, ce qui me restait en travers c'est le fait que les personnes que j'ai côtoyé durant ces années fac eh bien eux ont poursuivi leurs études et ont usaient de ma gentillesse et ma naïveté pour passer du bon temps et rigoler. Comme j'ai pu être bête! Mais bon ça me sert de leçon et aujourd'hui je fais tout pour me rattraper. Ce n'est peut être pas ton cas mais c'était pour te dire que quand on veut reprendre des études on peut, il faut beaucoup de volonté et une réelle motivation.
20 octobre 2012 21:35
oui il est vrai que je suis encore jeune, 23 ans j'ai le temps inchaAllah mais comme je te l'ai dis cqui me bloque c les enfants, en tout j'en aimerai 3, c lchiffre que je me suis fixée mnt kolchi bel mektab pcq qd je vois que mon fils jme dis c suuuuuffisant lol
blague à part, je sais pas on verra, sauf si je carbure à vite faire mes 2 autres et hop le travail est joué, école et moi je reprend mes projets lol
Ah non le meilleur serait prochaine grossesse inchaAllah des jumeaux ou jumelles ou même mixte, deux en un mdr winking smiley

n'empêche sa fera tamara en une fois au moins, je gueule déjà alors autant le faire pour 3 nabauds non? lol
chapeau à nos mamans qui ont su gérer plusieurs enfants!!
20 octobre 2012 21:42
et tu as déjà circoncis tn fils? moi pas encore et sa me stresse de faire les démarches confused smiley
20 octobre 2012 21:42
C'est clair,elles avaient beaucoup de patience et de courage, qu'allah les récompense.
À 23 ans tu as largement le temps de faire tes études et ensuite faire d'autres enfants inchallah. Pour ma part, je ne me suis fixée aucun nombre d'enfants, mon mari aimerait une fille mais seul dieu décide et rien ne nous dit que le prochain, si prochain il y a, que ce sera une fille, donc si Allah me le permet je vais attendre de terminer mes projets et ensuite voir une eventutelle grossesse inchallah
20 octobre 2012 21:44
Citation
femmedumonde a écrit:
C'est clair,elles avaient beaucoup de patience et de courage, qu'allah les récompense.
À 23 ans tu as largement le temps de faire tes études et ensuite faire d'autres enfants inchallah. Pour ma part, je ne me suis fixée aucun nombre d'enfants, mon mari aimerait une fille mais seul dieu décide et rien ne nous dit que le prochain, si prochain il y a, que ce sera une fille, donc si Allah me le permet je vais attendre de terminer mes projets et ensuite voir une eventutelle grossesse inchallah

Qu'Allah te l'accord.. tu as raison Rabi 3awnek
20 octobre 2012 21:44
Citation
narjisse781 a écrit:
et tu as déjà circoncis tn fils? moi pas encore et sa me stresse de faire les démarches confused smiley



Oui nous l'avons circoncis quand il avait 3 semaines, je n:étais pas du tout stressée au contraire j'avais hâte et j'avais une confiance aveugle envers le médecin et nous ne regrettons pas du tout car hamdoullilleh tout s'est super bien passé.
20 octobre 2012 21:45
Et toi? Qu'en pense ton mari?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/12 21:46 par femmedumonde.
20 octobre 2012 21:55
mon mari en veut bcp mais on partage pas lmm avis
20 octobre 2012 22:05
Citation
narjisse781 a écrit:
mon mari en veut bcp mais on partage pas lmm avis


Mais par rapport à la circoncision, c'est quoi qui te stresse?
20 octobre 2012 22:32
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
narjisse781 a écrit:
mon mari en veut bcp mais on partage pas lmm avis


Mais par rapport à la circoncision, c'est quoi qui te stresse?

l'anésthésie générale surtout et le le post op, s'il va trop souffrir, vite cicatriser etc
j
21 octobre 2012 03:12
estimes toi heureuse que tu es maman ya des femmes qui donnent de grandes sommes pour etre maman mais en vain
alors ou est le mal si ton bebe fait des betises laisse le tranquille meme a l age de 4ans il fera tjrs des betises ne soyez pas dure avec vos enfants donner leur l amour et votre attention c est a ce moment la c est tres important ne le laisse pas coucher seul dans une chambre protege ton enfant de tt dans tes bras la trouvera securite bonheur joie ......
un jour tu sera tres heureuse de le voir un homme bien dans sa peau grace a toi la mere formidable
21 octobre 2012 13:58
Citation
jandouba a écrit:
estimes toi heureuse que tu es maman ya des femmes qui donnent de grandes sommes pour etre maman mais en vain
alors ou est le mal si ton bebe fait des betises laisse le tranquille meme a l age de 4ans il fera tjrs des betises ne soyez pas dure avec vos enfants donner leur l amour et votre attention c est a ce moment la c est tres important ne le laisse pas coucher seul dans une chambre protege ton enfant de tt dans tes bras la trouvera securite bonheur joie ......
un jour tu sera tres heureuse de le voir un homme bien dans sa peau grace a toi la mere formidable



Je suis très heureuse d'être maman Hamdoullah, je n'ai jamais sous entendu le contraire moody smiley
Notre fils ne manque pas d'amour ni d'attention bien au contraire d'ailleurs tout le monde nous dit qu'il en reçoit trop et qu'on va finir par l'étouffer à force de tant d'attention. Enfin, mon fils ne dors pas seul dans une chambre mais près de nous.
Voilà. Nous sommes des parents comblés et tous les jours on contemple les progrès que notre fils fait et on prend plaisir à le regarder faire des choses drôles devant nous.
Je souhaite à toutes les femmes pas encore maman de vivre l'expérience de la grossesse et de la maternité.
C'était un post de partage d'experience similaire et voir si c'était pareil pour les autres mamans et j'ai vu que oui, voilà tout.
Mais merci pour ton commentaire.
j
21 octobre 2012 15:12
merci okhti allah yahfadlik ton fils
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook