Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébé et landeau
r
13 juillet 2014 20:41
salam alikoum , voila je recherche une poussette et je me demande si je dois acheté le landeau qui va avec la poussette , est ce qu'il ya des mamans qui utilise comme berceau à domicile? c'est confortable pr le bébé de dormir toute la nuit dedans,?
14 juillet 2014 10:50
salam, je n'ai jamais acheter de landeau pour mes enfants car il ne vont pas dedant très longtemps, donc pour sortir c'était maxi cosi plus sécurisant dans la voiture, pour le faire dormir quand il est né c'était dans son parc je remontais la planche au maximum avec un bon matelas pour parc et voila, je ne pense pas que le landeau soit un très bon lit, c'est juste pour sortir , mais j'ai des amies qui l'utilise comme lit, faut voir aussi la qualité du landeau
l
16 juillet 2014 01:39
salam

Oui selon moi il est necessaire d'acheter le landeau qui va avec la poussette meme si le prix est contraigant par rapport au temps que bébé y va - son confort n'a pas de prix, a peine né quand même le pauvre, il appreciera les balades bien allongé comme dans un lit, il pourra s'etirer et se détendre. Dans un cosy c'est sérré il finisse par avoir mal au dos.
Je trouve que c'est anormal de voir des meres trimbaler leur bébé toute la journée dans le cosy: voiture, en courses, pendant sa siste,..ca se voir les enfanys sont mal installé, ils ont mal au dos.

Mes enfants ont dormis les premeires semaines dans le landeau meme la nuit.

Et avec le pack trio poussette qu'il y a de nos jours faut pas se priver
P
16 juillet 2014 13:04
Salam
J'ai utilisé le landeau pour ma fille , avec les prix des poussette trio ça vaut le coup,
C moins cher qu'un berceau.
Je l'avez mis contre mon lit, en plus avec l'allaitement ct pratique, et si tu vas chez de la famille ça lui permet de faire une sieste mieux installé que dans le cosy,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook