Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bebe et jeux
d
6 juillet 2009 12:18
Salam les filles,

Ma fille de 4 mois et demi commence petit a petit a s'interesser aux jouets.

J'aimerais lui acheter des jeux pour maintenant mais surtout a partir de 6 mois.

Le choix est tellement vaste que je suis perdue Heu alors j'ai besoin de vos experiences.

Quels sont les jeux que vos petits ont adore? Lesquels me conseillez-vous?

Merci d'avance yawning smiley
a
6 juillet 2009 13:26
salem douce
mon fils a 5 mois et depuis l'age de 3 mois je l'installe dans son transat avec son portik fisher-price l'élèphantthumbs up au debut juste il regardé et aprés vers 4 mois,il attrapé les jouets accrochéssmiling smiley,donc n'hésite pas a lui acheté ce qu'il faut car c'est l'age de la découverte et c'est important,prends aussi un tapis d'éveilthumbs up c genial,y a plein de jouet neuf pas chér sur le site leboncoin va faire un tour dessusthumbs up
d
6 juillet 2009 14:42
Merci Ambre79.

Elle a aussi un tapis d'eveil mais ca ne l'interesse pas encore assez. Et elle a une balancelle.

Je pense qu'il lui faut des jouets avec musique ou son.
a
6 juillet 2009 14:45
oui c ça mon tapis d'eveil et avec musique et ma balancelle aussi d'ailleurs il s'endort dedans des foissmiling smiley,tu as aussi les hochets musicaux c sympaAngel
o
6 juillet 2009 22:36
bsr ma fille a 3 mois et j ai lui a achete c jouer sur lardoute elle adors je te la conseile [www.laredoute.fr] j avai bcp cherche avant et j aitomber sur selui la par azare et apres avoire lu les avis des parent ki l ont achete j ai fonce et je le regrette pa smiling smiley on plus ma fille lui donne des cou de pied et achaque fois il fai des son et le soelil au meilieu et les lumiere ki s allume elle adors ptdr
d
7 juillet 2009 09:17
Merci katikatou.

Ton lien ne marche pas mais je pense que les jouets musicaux et avec de la lumiere les interessent beaucoup. Ce week-end je fonce lui en acheter. Elle a des jouets mtnt mais ils ne semblent plus trop l'interesser smiling smiley
n
7 juillet 2009 09:27
moi a 4mois é demi , je la mettais ds son petit park( c'est 1 portiche d'activitées : un tapis avec 1 arch ou t'a des petit jouet ) é c'est un jouet destiné o bébé 3mois ! elle adore ca

achete aussi des petits doudou coloré a sa taille , hochet , y'a aussi un jouet( lagiraffe sophie tu le trouevds tt les supermarché) isl adore ca les bébé

é pkoi pa une petite piscine smiling smiley
d
7 juillet 2009 11:44
Oui elle a eu aussi de mon frere (Ici en Angleterre on ne la trouve pas) mais bon elle n'a pas encore assez de force pour appuyer dessus alors pour le moment elle la prend en bouche!
u
9 juillet 2009 14:16
Salam

Ma ptit nièce est super gaté

Elle aime tout ce qui est musicale, tout ce qui fait du bruit

Et n'hésite pas à lui donner maintenant car sa lui permet de s'éveiller

Et la ma soeur càd sa maman lui a acheter une piscine meme mettre a peine un peu d'eau

Voila

Et sophie la giraffe il kiff c'est le jouet INCONTOURNABLE

Bon courage
SALAM
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook