Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébé et intoxication
4 septembre 2007 19:18
Salam

Petite question: est ce que selon vous il existe des risques avérés pour faire un enfant quand le papa a fumé et fume toujours du cannabis? (depuis qu'il a 17-18 ans et jusqu'a 29 ans)

des soucis de santé pour le bébé? difficulté à tomber enceinte? merci pour vos réponses
5 septembre 2007 00:42
salam khtismiling smiley le bébé ne risque rien, si ce n'est pas la mére qui se drogue! par contre si le bébé n'est pas encore conçu, cela va etre très difficile.
la prise de drogue, n'empéche pas la conseption, mais les chances sont limitéessad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/07 00:47 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
5 septembre 2007 18:41
Merci Aicha pour ta réponse!

Effectivement, je pensais la même chose!! c'est pas tant que je veuille un bébé maintenant (pas mariée lol) mais c plus dans l'optique de faire réagir quelqu'un qui fume et qui me soutiens que le cannabis n'a aucune incidence sur la conception et le bébé...

Je connais un couple dont le mari fume à outrance et n'arrive pas a enfanter alors qu'apres tout les exams de Madame aucune raison du coté de la femme n'a été trouvé!( ça fait 7 ans qu'ils essayent Bébécrying()
Seul probleme le mari ne veut pas du tout consulter depuis tt ce temps!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook