Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bebe hypersensible ! ? Help
k
20 mai 2017 17:14
Salam zaza
Merci pour ta réponse ben écoute j'ai laisser tomber quand je dis lait de vache je parle de lait infantile en boîte.
De tt façons je vais continuer mon allaitement en attendant la diversification inchallah.
Oui j'ai entendu dire que l3s bébé ne sous césarienne était hypersensible la plupart.
Je vais suivre le conseils des filles l'ostéopathe inchalla.
r
6 juin 2017 01:01
Bonsoir porteuse.

Je viens de tomber sur ton poste et je ne peux que te conseiller de bcp bcp parler à ta fille.
Parles lui de sa naissance et explique lui tous ce qui s'est passé. Plonges tes yeux dans Les siens quand tu feras ça et tu verras comme elle sera réceptive. Les bébés sont des êtres doués d'une grande intelligence. Ils comprennent tout.

Ensuite dis toi qu'elle était dans ton ventre au chaud. Elle s'attendait à passer par les voies naturelles et d'un coup elle a senti une paire de mains qui l'ont extirpé. C'est pas fun même si c'était nécessaire.

Rassure la en permanence. Répète lui qu'elle est en sécurité et qu'elle peut se laisser aller et simplement être un bébé serain.

Je t'invite à regarder les vidéos de Christine louveau sur YouTube sur les mémoires prénatales. C'est passionnant .

Tu devrais également t'interroger sur ton état émotionnel. Les bébés sont de vrais éponges à émotions surtout avec leur mère. Si elle te sent angoissé alors il est normal qu'elle réagisse comme tu le décris.

Accompagne la dans ces moments de tensions et dis toi que tout passe.

Inchallah kheir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook