Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bébé hors Mariage
k
9 mars 2004 19:11
Bonjour à vous toutes et à vous tous,

Voilà, j'ai enfin décidé de raconter mon p'tit histoire espérant que vous allez m'aider à trouver qqs solutions qui peuvent m'aider à supporter le poids qui pese sur mon dos.
ca fait une dizaines d'années que je vis ici au Canada, durant toutes ces années, j'ai rencontré pas mal de filles marocaines ou autres. Sauf que pendant maintenant 5 ans, je vis avec une canadienne qui a tomber en amour avec moi. Pour être franc avec vous autres, pour moi au debut c'etait juste une fille comme une autre dans le sens que je compte pas vraiment fonder une famille avec elle, pour être plus precis, on baise ensemble c tout.
Sauf qu'avec le temps, on commence à partager autres chose que le lit, genre sentiments, loyer, l'epecerie,...
Pour moi c'était juste normal vu qu'on vit ensemble.
Cette fille a tomber enciente de moi,(moi je voulais pas de ce bébé au debut), j'etais pas vraiment pres pour ca, par contre, elle veut vraiment garder ce bébé, alors je l'avais dis fais ce que tu veux si tu tiens gros a ca. Elle l'a gardé et maintenant j'ai un bébé, un bon petit bébé d'amours que j'aime gros, mais le problème c'est que ma famille au Maroc n'est pas au courant de ca, comment tu veux que je leurs dis que j'ai un bébé sans que je sois marié? je veux pas les blessés et je veux pas non plus ignorer mon bébé...que faire ?
Aidez-moi svp...
N
9 mars 2004 20:00
tu sais je pense qu'au débat ça ne va pas être facile pour eux ils vont se sentir trahi par leur propre fils dans le sens qu'ils sont grand parents sans le savoir avec le temps et de la patience tout s'arrangera pour toi.
c
9 mars 2004 21:18
Il fallait leurs dire au debut, quand le bebe etait ne. C´est ton fils apres tout.

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
f
9 mars 2004 21:32
C'est merveilleux ce qui vous arrive! Un bébé d'amour, c'est touchant. Quant à votre famille, il suffit de prendre le téléphone et de dire la vérité, avec des mots simples et sans détour. Ne pas chercher à discuter le premier jour. Rappeler le 2ème jour pour voir la réaction. Rappeler le 3ème jour pour voir où ils en sont dans leur réflexion. Il n'y a pas mieux que la franchise. Bon courage. C'est plus facile à dire qu'à faire.
m
9 mars 2004 23:57
Bonjour;

Maintenant t'es depandant de ta famille, la seul chose importante pour toi c'est ta femme et ton bebe. crois moi engager la famille dans ta vie ca te cause juste des problemes, pour moi , ja'i vecus avec une canadienne 2 ans avant qu'on se marie , j'etais tres content sans mariage, parceque le mariage en fait c'est juste un papier, ce qui conte c'est qsq chacun se sent envers l'autre ,et j'ai dit a ma famille que j'aime une fille et que je reste avec elle sans mariage . c'etait tres dure pour eux de comprendre ca , mais finalemet je les dient ecouter moi j'ai pas d'argent pour faire le mariage de mes reves , si vous voulez m'accepter c'est ca si non tozzzze 3la ljami3333

amicalement Muzna
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook