Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébé et gastro
l
8 septembre 2008 11:50
Salam à toutes les mamans,

Ma fille a chopé la gastro ce week-end suite à un virus qui circule depuis quelques semaines et qui viendrait du Maroc!

Je dis ça parce que tous les bébés que je connais et qui sont rentrés de vacances (du maroc) sont tombés malades!

Ma fille ne mange plus depuis 3 jours, elle ne fait que boire la pauvre!

Les médecins ne m'ont bien rasssurés là-dessus!


Avez-vous été dans le même cas? Que faites-vous pour que votre bébé mange?

j'ai peur que ma poupée perdre trop de poids!

SNIFcrying(
r
8 septembre 2008 11:56
salamsmiling smiley

Allah y chafi ta petite

mon fils a eu la meme chose je devais lui remettre des couche alors que je lui avait retiré. c est passé au bout de 3 jours. donne lui du smecta et de la banane. n oubli pas aussi les poudre pour réhydrater ta fille. elle perdra un peu de poid mais tu verra quand elle ira mieu inchaAllah elle mangera pour 10 grinning smiley

mon fils qui n avait pas un gros appetit mange mieu qu avant hamdoulilah.
se virus viend bien du maroc j'ai laissé les petit de la famille dans un état les pauvres mais hamdoulilah tout se ptit monde va bien
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
8 septembre 2008 14:38
Merci Rajaouia!

Oui je lui donne bien la solution pour éviter la déshydratation mais ce qui me chagrine le plus, c'est de la voir comme ça, sans manger, sans jouer alors que d'habitude, elle ne tient pas en place!sad smiley

J'ai hâte que ça passe elle est comme ça depuis vendredi soir!
b
8 septembre 2008 19:37
bonsoir linapouina ,

ma fille de 11 mois est tombé malade ce week end aussi elle vomit à chaque fois qu elle boit son lait ou qu elle mange sa purée , j étais aux urgences ce matin car elle a vomit à la créche.

le médecin m a dit que c est pas une gastro car pas de diarrhée , non plus les otites aprés examen approfondi , m a dit que c est un microbe , et il ne pourra pas lui prescrire des antibiotiques vu son âge , il m a conseillé de lui donner à manger mais de toutes petites quantités et de boire pareil .

bon ftour
l
9 septembre 2008 09:43
Bonjour Biba92,

J'espère que ta fille va mieux! Moi ça va hamdoulah elle a commencé à manger en petites quantités depuis hier et elle dort mieux.

Par contre la diarrhée est toujours là hélas!

Tu sais elle n'avait pas de diarrhée non plus au départ elle ne fesait que vomir tout ce qu'elle avalait, ce n'est qu'en soirée qu'elle a eu une forte fièvre et de la diarhée non stop!

voilà allah ichafi tous les bébés!

Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook