Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bebe qui ne fait pas de sieste
h
27 mars 2008 10:36
salam les filles

en ce moment ma fille bientot 9mois a du mal a dormir les apres-midi.
hier reveil le matin à 6h30, elle s'est rendormi vers 9h30 pdt 30min environ, puis une sieste de 30min encore vers 13h30, elle etait debout vers 14h, elle s'est endormi qu'a 22h00!!!
pas moyen de la faire dormir.
Elle est devenue tres capricieuse, des que je la mets ds son lit, elle pleure, elle reste accroché à mes bras.
Elle aussi les dents du haut qui pousse alors je sais pas si c'est la cause.

Et vous les filles
28 mars 2008 00:28
salam hajiba

a 9 mois ta fille peut être insécure quand elle ne te voit pas, elle ne veut pas être séparée de toi, c,est pourquoi elle s'accroche quand tu la déposes.

tu peux la mettre quand même dans son lit mais rester près d'elle pour lui parler et la rassurer, lui chanter des berceuses. Si elle est fatiguée, elle va finir par s'endormir. Sinon tu peux l'attacher sur ton dos et continuer tes tâches ménagères, elle va s'endormir rapidement et ensuite tu la glisses doucement dans son lit.

C'est vrai que les dents peuvent aussi la déranger. Tu peux lui donner doliprane pour la soulager ca va l'aider à dormir
b
28 mars 2008 09:50
Salut,

je connais un reméder de grand mére qui marche super bien et qui est reconnu par ces vertu tu lui donne de la tisanne tu verras c'est trsé efficace sleepingsurtout aprés un bon bain bon courage ma bellewinking smiley
s
28 mars 2008 16:33
salam,

c'était pareil pour moi, moi ce que je faisais c'était de pas leur faire faire la sieste le matin et du coup à 13h KO et dodo direct pendant au moins 2 heures.

sinon effectivement, j'utilisait la tisane.

Bon courage
p
29 mars 2008 20:27
salam

ne t'inquiète pas hajiba
les sommeil est un besoin physiologique, si elle a pas envie de dormir c'est qu'elle en a pas besoin tout simplement
faut dire qu'a cet âge là ils ont d'autres priorités que de dormir, jouer...découvrir le monde qui les entourent

est ce que tu la lui met toujours à la même heure, je veux dire par là est ce qu'elle va au dodo à des heures fixes ?
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook