Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bébé qui fait des bruits avec son nez
m
15 décembre 2018 23:48
Salam
J’ai acheté un nosibo pour mon bébé pour lui nettoyer parfaitement le nez au final même après lui avoir nettoyé le nez j’ai L’impression qu’elle a toujours le nez encombré.
C est normal ?
B
15 décembre 2018 23:59
Ma fille a eu une bronchiolite dernierement et elle avait le nez emcombrèe au debut elle tousse? Si cest le cas fonce cjez le pediatre Allah ichafiha.
o
16 décembre 2018 00:08
wa3alikom assalam
quel est son age ?...mais tu dois le ramener chez medecin ...le pauvre surement respire avec difficulte ...ne le laisse pas comme ca..
16 décembre 2018 00:21
Surtout qu'un petit ne sait pas encore bien respirer par la bouche.
Citation
om mounir a écrit:
wa3alikom assalam
quel est son age ?...mais tu dois le ramener chez medecin ...le pauvre surement respire avec difficulte ...ne le laisse pas comme ca..
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
S
16 décembre 2018 01:01
Peut être une rhino-pharyngite c est la période des nourrissons.

Utilise le mouche bébé puisque elle est encombré.

Mets lui un oreiller quand elle dort elle respira mieux
m
16 décembre 2018 01:11
Merci pour vos réponses
Le problème c est que chaque fois que je l’amène chez le pédiatre il me donne aucun médicalement
Il me dis juste de bien nettoyer son nez.
Ce que je fais ! Nosibo = mouche bébé sophistiqué
S
16 décembre 2018 01:31
Le pédiatre ne donne aucun médicament au nourrisson à part te prescrire du sérum physiologique.
Malheureusement sa dure souvent 1 semaine pour qu il aille mieux
16 décembre 2018 07:25
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Peut-être que tu as une image idéalisée de ce que doit être un bébé. Un bébé, c’est plein de morve, on dit même sale morveux. On dit même d’eux que c’est des demi-portions.

Tant qu’il n’a pas de problème de santé, tout va bien.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
C
16 décembre 2018 07:38
Salam

La meilleur façon pour laver un nez c est la position latérale avec intrusion du sérum ver le bord de la narine il faut bloquer la bouche.
Il faut faire ca régulièrement .

Tout ce que j ai essayer les pipettes de.serum avec cette façon sont la meilleur méthode
Parfois quand je sens que c est encombré j utilise ca c est le mouche bébé le plus efficace pour moi.
 
Mouche bebe 0
I
16 décembre 2018 07:55
Il n'y pas de médicament pour une rhinopharyngite puisque c'est viral, sauf en cas de surinfection, là c'est plus d'origine bactérien et ça n'hésite des antibiotique locaux.

Il n'y a rien à faire mise à part surélever son lit à un angle de 30 degré pour lui permettre de mieux respirer, ne pas trop chauffer la pièce ou elle dort et poser un bol d'eau sur le chauffage pour humidifier l'air afin que de ne pas irriter son trajet respiratoire.

Attention si elle "tire" comme on dit, si ses cotes rentre fort à l'inspiration et si elle est marbrée, ça c'est un signal d'alarme, elle a du mal à respirer et s'épuise, elle a besoin d'oxygène pour l'aider à passer le cap car nez trop encombré et bébé ne sait pas respirer par la bouche à cet âge.

Ça, c'est l'hôpital en urgence, elle risque de se fatiguée et arrêter de respirer d'elle même, apnées...

Ils devront la garder sous monitoring pour vérifier sa saturation.

Ne serait-ce pas une bronchiolite à rsv ?

N' hésite pas à changer de médecin si tu ne te sens pas écoutée.

Allahychafiha.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/18 07:56 par Insouciance45..
o
16 décembre 2018 11:29
oui exactement ...Allah ichafih
Citation
Marc814 a écrit:
Surtout qu'un petit ne sait pas encore bien respirer par la bouche.
17 décembre 2018 14:24
salem ,

j'ai eu le même soucis avec ma fille quand elle était toute bébé , pareil on me disait lavage de nez mais au final il s'est avéré qu'elle avait une RGO interne , ils s'en sont aperçu car a fait une oesophagite .

donc à mon avis tu devrais consulter un médecin afin d'écarter cette possibilité car moi du coup je savais pas s'était ma 1ere donc je suivais ce qu'on me disait et finalement s'est quand son état à empiré qu'elle pleurait bcp et refusait de manger qu'ils ont fait des examens plus poussé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook