Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BEBE ENERVE AVANT DE FAIRE DODO
b
4 juillet 2007 15:02
SALAM VOILA A CHAQUE FOIS QUE MON BEBE VEU DOR IL S'ENERVE N4ARRETE PAS DE PLEURER ET RIEN POUR LE CALMER
Y-A T-IL DES MAMAN QUI ONT DEJA CONNU CE PB ET AVEZ VS DES CONSEIL MERCI D'AVANCE
n
4 juillet 2007 15:58
salamm ,
oui c'est normal que le bb pleur moi aussi la mien elle fait pareille la solution c'est changer sa couche lui donner un bibron s'il veux si non déposer lui dans son lit et laisser le pleure jusqu'a ce qu'il dor tous simplement moi c'est ça ce que je fait avec mon bb.
n
4 juillet 2007 15:58
quelquefois, la recette bain / massage / et biberon ou mimi : ça peut bien fonctionner. quel age a bébé ?
o
4 juillet 2007 16:44
Bonjour,

j'ai connu ca qd ma fille était plus petite maintenant elle a 2 ans et demi. Si vous êtes un peu stressé ou contrarié le bébé le sens. Ce qu'il faut c'est que ce moment où vous allez le mettre au lit doit être avant tout un moment de détente puis parlé-lui, rassuré-le. Puis si bébé pleure laisez le pleurer un peu tout en allant le voir de temps en temps. De toute facon il faut savoir quelle age a votre bébé car qd ils sont vraiment petit ils ont besoin de reconfort je pense quil ne faut pas les laisser pleurer et au fur et mesure de leur age il faut leur apprendre a dormir seul.
b
5 juillet 2007 00:31
salam mon bebe a 2mois et demi et je suis de nature trés stresser surtout kan il s'enerve quand on bain un taleb ma dit de ne jamail lui prendre son bain le soir dc je m'aventure pas. meme avec sa couche changer un biberon ou le sein il a du mal a dormir
s
5 juillet 2007 09:40
au contraire, le bain le soir est une détente pr le bébé, je ne sais pas qui est ce taleb mais c plus un charlatansmiling smiley

à 2 mois et demi, c normal, ton bébé ne veut pas se séparer de sa maman, et donc a du mal à dormir.

solution: un bon bain le soir avant de dormir, une ambiance détendue ds sa chambre, un biberon, un calin et hop au lit.

reste près de lui un moment pr le rassurer, met ta main sur son ventre et chante lui des chansons.

courage, on est ttes passée par là
n
5 juillet 2007 15:05
Citation
bahija de marrakech a écrit:
salam mon bebe a 2mois et demi et je suis de nature trés stresser surtout kan il s'enerve quand on bain un taleb ma dit de ne jamail lui prendre son bain le soir dc je m'aventure pas. meme avec sa couche changer un biberon ou le sein il a du mal a dormir
je pense que c'est suffisant de dir bssmi allah arahmane errahime et donner le bain a ton petit bb c'est allah qui protége et le bain fait du bien au bb.
N
5 juillet 2007 15:26
moi défoi il est pret a dormir aussi et s'énerve d'un coup, je pense c le ventre, je le met dans une position en boule assis dan mes bras pour faire passer.

Bien sur après je change, et tétée pour le calmer et ca va
n
6 juillet 2007 03:53
Citation
Noramira a écrit:
moi défoi il est pret a dormir aussi et s'énerve d'un coup, je pense c le ventre, je le met dans une position en boule assis dan mes bras pour faire passer.

Bien sur après je change, et tétée pour le calmer et ca va
salut,
je pense que ton bb a les couliques c'est des douleurs abdominale la plus parts des bb en souffrent entre leurs 2 et 8 mois c'est défficcile mais ça va passer .
d
6 juillet 2007 09:07
CE KE LE TALEB A DU VOULOIR TEXPLIQUER CEST KIL NE FO PAS LES BAIGNER PENDT LE MAGHROB MAIS VU LHEURE DU MOGHREB TU PEUX LE BAIGNER AVANT SS PROBLEME
ET SI ELLE PLEURE CEST KELLE EXTERIORISE TTE SON ENERGIE AVANT DE SENDORMIR
MA FILLE FAIT PAREIL
ET JE LUI DONNE SON BAIN VERS 19H30 ET PAS DE SOUCIS HAMDOULILAH
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook