Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébé double nationalité
N
5 décembre 2006 20:00
Bonjour,

Je voulais savoir je suis francaise et mon mari a la double nationalité (Fr et Ma), si notre bébé nait en france, bien sur il sera d'office francais.

Est-ce-que c'est possible qu'il est la double nationalité ? Si oui, comment faire la démarche ? Merci.
m
5 décembre 2006 20:29
je pense qu il faut que tu te renseigne a votre mairie.
elle vous expliquera tou
sa sera plus simple.
n
6 décembre 2006 12:41
il faut d'abord que ton mari et toi fassiez un livret de famille marocain et ensuite ton bébé aura la nationalité. renseignes toi au consulat du maroc de ta ville, pas la mairie
h
6 décembre 2006 12:53
pour le livret de famille marocain il faut les fotos d identités du mari l acte de mariage en arabe et les photocopies des carte d identitées et ala préfecture du maroc moukataha
N
6 décembre 2006 12:55
k
15 janvier 2007 01:34
salut.renseigne toi aussi au consulat du maroc en france de ta ville.je pense qu'il faudra que tu y déclare la naissance de ton enfant en apportant l'acte de naissance marocain de ton mari, ton acte de naissance et livret de famille.le mieux c de leur demander.
g
15 janvier 2007 12:48
a mon avi laisse ton bébé tranquil pk double nationalité !!!!
N
15 janvier 2007 16:38
Mon bébé à la chance de pouvoir avoir la double nationalité, je trouve ca bien et mon mari veut ca aussi, moi je suis francaise et je ne peux pas avoir la double, dommage !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook