Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bébé ne dort pas et pleure
N
10 mars 2017 23:29
J'espère que tu sais lire l'arabe avant de lancer la malédiction sur une personne.
C'est très grave car la malédiction retombe sur toi si elle ne mérite pas d'aller sur la personneque tu as cité.

Bcp de raqui écrive du coran sur du papier par exemple pour la coranisé et d'autre récite sur l'eau. Dans les 2 cas ce n'est que du coran et rien d'autre.

Je ne lis pas l'arabe. Mais il est possible que ce ne soit que du coran et rien d'autre.

Allahou alem.


Citation
Firdaws inchaAllah a écrit:
Salam alaykoum

A3oudou billah mina chaytan aradjim !! Ne copie surtout pas !! C'est quoi ça ? De la sorcellerie ? Qu'Allah vous maudisse
N
10 mars 2017 23:33
Si tu penses au rgô alors insiste auprès de ton pédiatre.
Il ne faut pas laisser suis ton instinct maternel.

Si tu le pense il est fort possible que ce soit çà.

Courage à toi .
Citation
Zohra AJ a écrit:
Merci de vos reponses mes soeurs
Alors pour vous raconter j ai passer ma soiree au urgences il y a quelques jours on m a dit qu elle n avais rien du tout.
Je lui masse tout les jours le ventre je n ai pas l impression que c est des coliques bien que depuis 2 jours au lieu de se réveiller toute les heures sa se transforme en toute les 10 20 mn j ai plus l impression que ce sont des rgo j en est etait victime aussi ma mere avait insisté a l époque (j ai 21 ans) mais les medecins on dit que je n avais rien et jusqu a 16 ans j ai eu de grave rgo une béance de l oeusophage et j ai subi une lourde opérations pour réparer sa alors que sa aurait du etre fait quand j etai bébé.
Je ne comprend pas pourquoi elle se leve toute les 10, 30 mn c est eprouvant . Je vais insister auprès d un pédiatre.
U
11 mars 2017 04:20
Bien sur que je sais lire l'arabe ukhty, sinon je me serais pas permis.. Je suis formelle, ce n'est pas du Coran et n'importe qui sur ce forum qui a le minimum en arabe pourrait confirmer.

Au debut il a écrit le nom d'Allah et Apres des mots que les sorciers utilisent wal 3iyadhu biLlah. Ils mélangent le faux avec le vrai pour détruire et ça c'est extrêmement grâve.

En roqiya je m'y connaît al hamdulillah ( je dis ça en toute modestie ) et en aucun cas on a le droit de faire ce genre de chose... Oui on peut coraniser de l'eau, de l'huile et la boire mais écrire n'importe quoi, des incantations sataniques.. sur du tissu (par exp) et le brûler, c'est interdit ! C'est les œuvres de shaytan... Ces sorciers qui font du mal aux gens mériteraient de se faire couper la tête !

Qu'Allah nous préserve
Citation
New balance a écrit:
J'espère que tu sais lire l'arabe avant de lancer la malédiction sur une personne.
C'est très grave car la malédiction retombe sur toi si elle ne mérite pas d'aller sur la personneque tu as cité.

Bcp de raqui écrive du coran sur du papier par exemple pour la coranisé et d'autre récite sur l'eau. Dans les 2 cas ce n'est que du coran et rien d'autre.

Je ne lis pas l'arabe. Mais il est possible que ce ne soit que du coran et rien d'autre.

Allahou alem.
Pour les frères; je ne discute pas en MP, désolée.
11 mars 2017 11:47
Salam,
Votre bébé d'un mois a tout simplement besoin d'être contre vous ,d'être en symbiose totale comme quand il l'était dans votre ventre il y a encore quelques semaines .Il a besoin de votre voix, de votre odeur ,d'entendre le battement de vote coeur, d'être bercé ..ça le rassure, l'apaise !Vous êtes son repère et son repair dans ce nouveau monde où il a débarqué !C'est surtout ceux nourris au sein qui se comportent ainsi ! C'est sûr que c'est épuisant et désarmant ,laissez du temps au temps !
Il reste des petites astuces comme poser à côté de lui un vêtement où il est imprégné votre odeur ,un tic tac qui imite les battements du coeur ,l'emmaillotage qui imite la paroi utérine ( mais cela demande une certaine technique et expérience ..).des petits massages du corps à l'huile pour la détente ,des petites berceuses qui diffusent des sons apaisants Il faut s'armer de patience !


Citation
Zohra AJ a écrit:
Salam arleikoum je vous ecris ce message car je ne sait pas quoi faire j ai mon nourisson de 1 mois qui ne dort presque pas sauf quand je la porte je suis a bout de force mon mari travail n es pas là la journée et ne peut évidemment se reveiller la nuit pour m aider je n ai pas de famille ni d amis qui peuvent m aider et ma mere ne peut me conseiller car je l ai perdu en debut de grossesse lah herma bref des que je pose ma fille dans son berceau (elle dort dans ma chambre) elle hurle au bout de 10 mn il faut que je la porte elle s endort dans mes bras et des que je veut la posée c est reparti pour les pleurs je suis a bout de force j ai des vertiges je manque de m evanouir et il faut parfois la nuit la porter plus de 3h 4h d affilé . la journée elle ne fait pas de sieste sauf si nous sortons et que je la porte en porte bebe ou qu elle est en poussette je ne sait pas du tout c est dut a quoi je ne peux pas la laisser pleurer dans son coin sa me fait mal j ai deja essayer car je me doucher et elle continuer de pleurer sans se fatiguer. Mon mari est tres enerver car il ne comprend pas pourquoi elle pleure autant et me reclame alors qu elle est nourrie changée bercé etc j ai l impression qu elle a quelque chose qui ne vas pas mais je ne sais pas car c est mon premier enfant et je n ai jamais côtoyer de personne ayant de bébé. Merci de m aider svp tout conseils sont bon à lire qu Allah vous proteges .
11 mars 2017 12:48
Salam aleikoum,

Si ton bébé pleure apparemment sans raison, tu dois d'abord creuser la piste médicale.

Ensuite peut être que ton bébé a besoin de beaucoup de contact. C'était le cas de mes enfants bébés, ils avaient énormément besoin d'être dans mes bras, contre moi, et supportaient mal d'être posés, même pour dormir ils se réveillaient si on était pas collé.

Pour me faciliter les choses, j'ai opté pour l'écharpe porte bébé, je gardais bébé dans l'écharpe le temps de sa sieste, en particulier le soir pdt que je préparais le repas.
L'après midi je faisais la sieste avec bébé, mon contact le rassurait assez pour faire une bonne sieste.
La nuit bébé s'endormait après la tété et je me couchais généralement en même temps, sinon il y avait forcément des réveils.
Alors il y avait des moment plus ou moins souples, et ça a duré seulement les premiers mois.
Mais ce n'est pas évident à gérer, surtout quand il y a le mari qui doit accepter que sa femme soit soudain beaucoup moins disponible pour lui.
S
11 mars 2017 12:56
Salam moi j ai vécu pareil pour le premier c était dure .On m'a conseillé de faire du peau à peau avec le bb .L emmailloté .Et ca allez mieux j ai acheté une balancelle aussi génial
11 mars 2017 16:21
J'ai vécu la même chose que toi, nuit et jour
C'est très dur moralement

Écarte toutes les pistes médicales: reflux, colliques ou autre, insiste auprès du pédiatre
Essayes lhoméopathie en consultant un homéopathe
Fais lui boire de la verveine
Emmaillottes là la nuit et même la journée avant de l'endormir
Porte là en porte bébé quand tu te sens et sors prendre l'air si elle s'endort en poussette
Ils ont besoin de dormir pour se construire

Bon courage, tiens nous au courant de tes démarches
S
12 mars 2017 21:07
Salem
Je te souhaite énormément de patience si elle pleuré c'est qu'elle à bobo vraiment où elle n'est pas rassuré
Ma fille avait 1 mois et ne dormait pas de la nuit je devais la porté contre moi et je faisais des rondes dans le salon elle pleuré et je pleuré également de fatigue et de désespoir
Un jour je la gardais contre moi assise sur le canapé en attendant le moment où je pouvais la posé dans son berceau, jusqu'à ce que mon fils arrive dans le salon
Il était déjà 7h
Hamdulah tout passe aujourd'hui elle a 5mois et elle est au dodo à 19h30 et se réveille une à 2 fois seulement.
12 mars 2017 23:36
Salem.

Il ne s'agit pas de verset coranique .

Citation
New balance a écrit:
J'espère que tu sais lire l'arabe avant de lancer la malédiction sur une personne.
C'est très grave car la malédiction retombe sur toi si elle ne mérite pas d'aller sur la personneque tu as cité.

Bcp de raqui écrive du coran sur du papier par exemple pour la coranisé et d'autre récite sur l'eau. Dans les 2 cas ce n'est que du coran et rien d'autre.

Je ne lis pas l'arabe. Mais il est possible que ce ne soit que du coran et rien d'autre.

Allahou alem.
22 mars 2017 15:42
Bonjour
Je te conseille l ostheopathe.
Après si tu allaites de boire de la verveine
Louisa pour calmer bebe
Si c est des colloques ne boit pas de gazeux car en allaitant bebe a des colliques

Papa travaille mais ce n est pas une excuse
Il doit aussi bercer bebe et s en occuper!!!
Pour que tu dormes .

Énervé ou pas tu le mets face à ses responsabilités
Un bébé se fait a 2
B
23 mars 2017 21:34
Bonsoir Je te conseille de consulter auprès d un pédiatre il se peu ke ton bébé ait des rgo. Mon fils pleurait beaucoup et ne se calmer qu une fois dans mes bras et quand g consulter et décrit le comportement kil avait il mon dit qu'il avait des rgo et donc il a dû suivre un traitement et au bout de quelque mois plus rien du tout. Bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook