Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bèbè dort sur méme coter??
i
5 octobre 2011 11:35
salamo alykom j'ai ma petite fille elle 1 mois et quelque jours elle dort toujours sur le meme coter je vois sa téte et platis j'essie la caler pour qu'elle dort sur l'autre coter mais ele tourne
est ce que entre vous que son bèbè il a la méme chose ?
wassalamo alykom
m
5 octobre 2011 11:40
witi witi c trop mignon!!!rbbi ikhlliha lik!!mon neveu aussi avait eu la tete applatis pcq il dormait sur le meme coté!!mais ca tete est redevenue normale apres changement de position smiling smiley je n ai pas encore l experience donc je laisse la place aux mamounettes smiling smiley
i
5 octobre 2011 11:42
salamo alykom merci pour ta reponse moi sa m'inquiete parceque pidiatre ma dis il peux rester comme ça plat sa me fais peur
wassalamo alykom
O
5 octobre 2011 12:37
salam

enmene le chez un bon osteopathe! c'est efficace, il a peut etre un torticoli du a l'accouchement qui l'empeche de bien tourner sa tete; et si tu vois que sa tete est aplati l'osteopathe pourra faire quelque chose inchaalah
m
5 octobre 2011 12:48
Inchallah kheir!! en tout cas la pediatre de mon neveu nous a dit ke c ttres normal ke bébé ait la tete applatis et ke si il change de position bah sa tete s applatie de l autre coté encore!!c t comme une pate a modelé ( les 3premiers mois) apres sa tete s est durcit et il n a rien du tout il a mnt presque 9ans tbarkellah !!!!

a mon avis fais une contre visite chez un autre pediatre!!!
i
5 octobre 2011 14:46
salamo alykom merci pour vous reponse j'eté hier chez pidiatre elle ma dis que tout et normale elle tourne bien sa tete les deux coter pas prombeleme sauf pour dormire qu'elle dort sur coter gauche la pidiatre ma demander de la caler quant elle dort sur l'autre coter bah je fais ça en attendant resultat
wassalamo alykom
A
5 octobre 2011 15:41
salam : un peu de lecture pour toi ici

Bye
i
5 octobre 2011 16:40
salamo alykom merci sa fais peur ça lol
6 octobre 2011 08:46
salam aaleykoum pour mon fils ainé aussi c etait comme sa mais quand je les changer de positon sa allai mieu toi ta fille change tout de seul de position c marran elle revien toujour du coté qu elle prefere
3
6 octobre 2011 09:10
salam,

ma fille a eu 5 mois auj, et a un mois aussi elle a eu la tete applatis, enfin on le voyait pas bcp... mais mnt cava bcp mieux.

ya pas a sinquiter, moi la mienne je lui mets un cale bébé toute simplement, ca coute dans les 15 euro dans les magasins bébés...

et jusque mnt je lui mets pour dormir, la journée je la laisse faire sa sieste du coté qu elle aime bien (gauche) et la nuit la lui son cale.

ya vraiment pas de quoi s inquiéter.
i
6 octobre 2011 14:13
salamo alykom merci pour vous reponse moi c'est la pidiatre qui ma inquieter je veux pas que ma fille reste avec un tete plat comma ça allah yahfad moi j'essie avec et en verra je la cal mais dés que je tire la cal elle redort sur son coter preferer lol
inchallah qu'elle arrive a dormire sur les deux coter d'elle meme parceque moi toute la journée je dois la caler et elle tire la cal hahahah en verra vaec le tepms
wassalamo alykom
l
10 octobre 2011 15:23
Salam alikom yassin59!

Mdr! Ma fille c'est pareil! J'ai essayé de la caler du coté droit mais elle tourne toujours à gauche alors ma mère est venu dormir avec elle la nuit , elle a réussi a bien la caler et maintenant elle dort du coté droit.
Quand tu veux la caler, il faut lui mettre une couverture roulé ou un châle comme ça t sûre qu'elle bougera pas.
10 octobre 2011 15:28
Salam,
Ma fille aussi avait ce souci je l ai emmené a 3 semaines chez l ostéopathe, elle a bientôt 4 mois et hamdoullah elle tourne sa tete dans tous les sens alors qu avant c était que le droit.
l
11 octobre 2011 00:39
Salam avec mon fils c'est le meme problème, il a eu la tete vraiment plate du coté droit. Je faisais attention, mais il arrivait tjrs à ses fins. C'était très voyant et ca me faisait peur, en plus tout le monde me faisait la reflexion! Il a bientot 4 mois et cela se voit moins, mais je le mets tjrs du coté gaucue, meme quand il regarde la tv je m'arrange pour qu'il tourne la tete à gauche. Il vfaut surtout etre tjrs vigilante et avec le temps cela sestompera. Mon pédiatre m'a dit que pour certain bb cela s'arrange et d'autre non!
Si dans un mois cela ne s'est pas totalement résolu je l'emmène chez un osthéopathe
m
11 octobre 2011 00:42
Salam
J'ai jamais eu ce soucis avec mon fils, mais c'est rien ca reviendra normal quand elle dormira de l'autre coté
i
11 octobre 2011 20:56
salamo alykom moi ma fille elle tourne bien sa téte mais quant elle veux hahhahah pour dormire elle prefére coter gauche j'essie tout le tepms pour que je tourne sa tete mais elle retourne d'elle méme en verra bien apret
wassalamo alykom
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook