Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Coucou
Je voudrais savoir à quel âge votre enfant a dormir dans sa chambre ? P
Pour moi je voudrais que bébé soit dans un coffin et dans notre chambre plus facile pour donner le seins.
Et que après vers 3 mois il dort dans sa chambre.
Par contre je ne veux pas qu'il dort dans notre lit.. .j'ai pas envie que le papa soit obligé de dormir dans le salon. Je trouve pas ça top pour un couple.
Mais j'aimerais savoir comment vous avez fait fait ?
Mon chéri m'a dit que je devais réfléchir à arrêter de fumer sérieusement pour le futur. Donc motivée
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Coucou
Je voudrais savoir à quel âge votre enfant a dormir dans sa chambre ? P
Pour moi je voudrais que bébé soit dans un coffin et dans notre chambre plus facile pour donner le seins.
Et que après vers 3 mois il dort dans sa chambre.
Par contre je ne veux pas qu'il dort dans notre lit.. .j'ai pas envie que le papa soit obligé de dormir dans le salon. Je trouve pas ça top pour un couple.
Mais j'aimerais savoir comment vous avez fait fait ?
Mon chéri m'a dit que je devais réfléchir à arrêter de fumer sérieusement pour le futur. Donc motivée
Citation
PrintempsHeureux a écrit:
L'Organisation Mondiale de la Santé recommande de dormir avec le bébé dans sa chambre jusqu'à ses 6 mois.
Dormir avec un nourrisson dans son lit ne veut pas dire que le papa doit dormir dans le salon, pourquoi il irai dormir ailleurs ?![]()
---
A vrai dire, on ne fait pas de plan parce qu'on sait que ça dépend beaucoup de l'enfant. Certaines mères se mettent en hypervigilance et n'arrivent pas du tout à dormir avec leur enfant. Certains enfants ont besoin d'un contact plus rapproché pendant plus longtemps. Donc même si nous, les adultes, on dit "ça sera comme ça jusqu'à tel âge", on sait bien que tout sera renversé avec bébé... On fera en fonction de lui et de nous.
Mais on prévoit idéalement de dormir avec lui les premiers temps. Ce qui n'a pas été prévu, c'est si ça durera deux jours ou deux ans.