Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon bébé ne dort que dans mes bras
k
3 février 2009 16:33
slm

mon bébé a 4 mois il s'est habitué aux bras des que je le pose il pleure la nuit il veut dormir pres de moi je l'allaite ne serait-ca pas la raison?Quelqu'un serait dans le même cas que moi?

help
t
3 février 2009 18:32
salam

oui lorsque qu'on allaite le béb est habituer aux bras et a l'odeur de la maman ce qui est normal.

Moi au départ je croyais qu'elle voulait tjr le sein et en faite c'était un effet de succion qui lui fallait car elle buvait déja bien au sein.

Donc je lui est acheter une tétine et depuis ts va bien hamdoulèh
3 février 2009 21:26
je dirais juste que c deja un petit coquin ton filsgrinning smiley
m
3 février 2009 21:43
Citation
khemisset30 a écrit:
slm

mon bébé a 4 mois il s'est habitué aux bras des que je le pose il pleure la nuit il veut dormir pres de moi je l'allaite ne serait-ca pas la raison?Quelqu'un serait dans le même cas que moi?

help

T'inkiete pas, t'es pas la seule dans ce cas!!!

Mon fils aussi me reclame tout le temps, il a 4 mois maintenant et depuis sa naisssance, il ne faut pas que je le quitte !!!je l'allaite aussi.

Si tu trouve une solution fait moi en part!lolgrinning smiley
3 février 2009 21:51
vous avez de la chance moi je commence vraiment a croire que ce reve d'enfant sera tjrs un reve


profitez bien mes soeurs
m
3 février 2009 22:21
Citation
taznoukt a écrit:
vous avez de la chance moi je commence vraiment a croire que ce reve d'enfant sera tjrs un reve


profitez bien mes soeurs

je suppose que tu dois avoir envie de tomber enceinte...si c'est bien le cas, allah ye3tek makatmenaye inchallah!!!
ne perd pas espoir, hta haja ma 3end allah b3ida!!

t'inkiete pas, je suis sûr que d'ici qq mois tu viendras te plaindre de ton bout'chou toi aussi!!lol
n
4 février 2009 13:25
mon bébé a 5 semaines là
o début , cété pareil que tachélhit , dés que je la mé ds son landeau, elle pleure é ouvre son bec ! moi croyant qu'elle a tjrs faim , je lui donne le sein é hop vomisseme,nt mé pour elle cété surtt le besoin de succer pour dormir

là cé tetine é je suis tranquille , dés quelle commence a sendormir , je lui mé ds son landeau é elle é tte calme

fo patrop lhabituer , essais de donner la tetine é de le laisser ds le lit pour sendormir car sinon ca risk detre dur pour toi
t
4 février 2009 21:53
salam les filles,
je suis ds le même cas que toi,
mon petit bébé a 4 mois et ne veut pas quitter mes bras surtout la nuit, ma péricultrice m'a conseillé de mettre mon lait maternelle sur son doudou(pour qu'il puisse sentir ton odeur pendant la nuit),ou bien de le couvrir avec un vetement a toi, essaye tu verra grinning smiley.
k
6 février 2009 16:43
Merci les filles pour votre soutien et vos conseils !! bisou
m
6 février 2009 21:23
Citation
tiliouinia a écrit:
salam les filles,
je suis ds le même cas que toi,
mon petit bébé a 4 mois et ne veut pas quitter mes bras surtout la nuit, ma péricultrice m'a conseillé de mettre mon lait maternelle sur son doudou(pour qu'il puisse sentir ton odeur pendant la nuit),ou bien de le couvrir avec un vetement a toi, essaye tu verra grinning smiley.

dit moi, t'a essayé cette histoire de mettre ton lait sur son doudou??, ca a marché???

j'ai déjà essayé de lui mettre un pull a moi avec mon odeur, mais il n'est pas dupe!!!winking smiley
k
7 février 2009 11:30
je l'ai fais oui mais ça ne marche pas !!!sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook