Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébé qui ne dors pas longtemps
4 septembre 2012 15:32
salam les filles,

j'ai un ptit souci avec mon bébé d'un mois et demi, il ne dors pas plus d'1h ou 1H 30 la nuit, et le jour c des petite sieste de 30 minute... il se réveil dès que je le pose sur son lit et se met à pleurer, il a besoin que je le garde dans mes bras pour dormir plus longtemps et quand il est réveillé il veut que je reste debou à le bercer sinon il pleure....
je n'arrivve pas non plus à lui faire un rythme de tétée, il réclame toutes les heures, refuse sa tétine et reste accroché à mon sein...

Y a t il des maman qui ont souffert de cette situation, avez vous trouvé des solution?

Merci d'avance les mamounettes
t
4 septembre 2012 15:47
Slmkm oumsaif

Je reconnais ma fille à travers ton bébé.elle avait le sommeil très léger et dormait peu que ce soit la journée ou la nuit.j'étais très inquiète.le médecin m'a rassuré en me disant que son horloge biologique n'etais pas encore bien réglée et tant qu'elle tête suffisamment et que sa croissance se développe bien il n'y a aucun souci à se faire.et petit à petit,elle dormait de plus en plus.elle a 9mois,fais ses sieste la journée et ses nuits hmd.tu dois être épuisée!quand aux tetees,le rythme viendra plus tard.as tu tenté de l'emmailloter?
M
4 septembre 2012 20:39
Salam,

Il a 1mois1/2 c'est encore un tout petit nourrisson mais attention à ne pas trop l'habituer à s'endormir dans tes bras. Comme on te l'a conseillé, essaie de l'emmailloter peut être qu'il se sentira rassurée.
m
4 septembre 2012 23:57
salam halikum moii aussi au debut mon fils me fesais pareil il voulai quz mon sein il tete toute les heures en plus il avais les collique jen pouvais plus jvoulais meme arettee lallaitement mais jai tenu bon maintenan mon fils a 3 mois mashallah jai trouvee un rytme avec lui. par contre un conseille ourthy quand tes a la maison essaye dallaitee ton fils allonger sur le canaper ou le lit pour que il ne prend pas labitude des bras des quille a fini pose le dans la ballancelle cest trop pratique parcontre le miens ne fait toujour pas cest nuit.voila ma soeur tien le coup pour lallaitement cest tellement merveilleux mashaallah kallah te facilite.
mon fils je taime kAllah nos facilite a toutes les soeur en essais,
j
5 septembre 2012 00:30
laisse le pleurer c est bien pour les bebes
ne le prend pas plus de temps dans les bras deconseiller
il va s habituer tt seul
5 septembre 2012 10:29
Merci pour vos conseils les filles,

oui minouche c vrai j ai pensé plusieur fois à arrêter l allaitement, le fait de l'allaiter allongé ils me l ont déconseillé à la PMI pour les colliques... mais je le fait quand même la nuit.

Jandouba, c ske je fais depuis hier, je le pose et le laisse pleurer une fois qu il a mangé et qu il est propre, c dur dur parskon veu lui faire d calin aussi smiling smiley mais c pour son bien au moin ce matin j ai pu faire le sol smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook