Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bébé désir enfant
26 septembre 2016 09:26
Salam a toutes,

J'ai arrêté ma pilule le 14 août et je suis en essai bébé1.
J'aimerai savoir combien de temps après l'arrêt de la pilule êtes vous tombé enceinte ?
J'ai peur de devoir attendre longtemps pour étre enceinte .

Merci pour vos réponses
j
26 septembre 2016 09:39
sàlàm
Sa dépend parfois c long
Perso moi j'ai atendu 8 mois
a
26 septembre 2016 09:44
Bonjour,

Toutes les femmes sont differentes et reagissent differemment a la prise d'hormones.

Que ce ne soit pas une source de stress car cela peut entrainer un blocage psychologique...

yawning smiley
M
26 septembre 2016 09:44
ça dépend de votre compatibilité avec votre mari.

Si vous êtes très fertile, ça peut prendre tout de suite. Moi, c'était en 2 jours, je suis tombée enceinte tout de suite.

Courage !
26 septembre 2016 10:04
Merci pour vos réponses ,

Tu avais pris la pilule pendant combien de temps ?
Citation
joliha a écrit:
sàlàm
Sa dépend parfois c long
Perso moi j'ai atendu 8 mois
26 septembre 2016 10:10
Comment c'est possible ?
Citation
Moniqua a écrit:
ça dépend de votre compatibilité avec votre mari.

Si vous êtes très fertile, ça peut prendre tout de suite. Moi, c'était en 2 jours, je suis tombée enceinte tout de suite.

Courage !
26 septembre 2016 10:16
En plus , en ce moment j'ai des tiraillements aux ovaires alors que mes règles doivent venir que dans deux semaines et j'ai les seins qui me tirent . C'est probablement psychologique sad smiley
h
26 septembre 2016 10:34
Salam .
sa dépend .pour ma 1ère grossesse au bout de 6 mois .et pour la 2eme meme pas 2 semaine
26 septembre 2016 10:35
En ce moment j'ai les seins qui me tirent et les ovaires aussi mais c'est aléatoire. Est ce que cela peut être dû à l'arrêt de ma pilule ?
Merci
I
26 septembre 2016 10:38
bonne chance je t'encourage
Citation
Gazelle106 a écrit:
Salam a toutes,

J'ai arrêté ma pilule le 14 août et je suis en essai bébé1.
J'aimerai savoir combien de temps après l'arrêt de la pilule êtes vous tombé enceinte ?
J'ai peur de devoir attendre longtemps pour étre enceinte .

Merci pour vos réponses
26 septembre 2016 10:55
6 mois pour moi...
Irrésistiblement .....aliénophobe !
a
26 septembre 2016 11:14
moi j'avais arrêté la pilule que j 'avais prise pendant 9 mois , et le 4 eme cycle je suis tombée enceinte, mais apres j'ai fait une fausse couche,
le 4 eme cycle c'était mon premier cycle d'essai, parce que je n'habitais pas avant avec mon mari, on se voyait que le weekend

maintenant et apres ma fausse couche j ai eu un kyste fonctionnel a l ovaire, et on m'a prescrit la pilule deux plaquettes sans repos, je prendrai la dernière lundi prochain , j attendrai les regles pour recommencer à nouveau , j espere que ça sera pas long comme la dernière fois
26 septembre 2016 11:18
Ce mois ci j'avais meme les seins qui grattent et poitrine gonflée mais j'ai fais une prise de sang le 10 mais négatif crying(
J
26 septembre 2016 11:25
Salem
Pour ma part j'ai prit la pilule pendant 1ans et je suis tomber enceinte 4mois apres l'arrêt el hamdoulilah mais après tout dépend des femmes yen qui tombe enceinte rapidement yen a c'est le contraire je te souhaite un +++ le plus rapidement possible incha'Allah même si tomber enceinte c'est très dure mais je te souhaite de connaître la vie d'une maman paske c'est magique
Courage à vous toutes bis
m
26 septembre 2016 11:49
Bonjour ma sœur

Cela dépend des femmes mais en général après l'arrêt de la pilule compte 6 mois-1 ans et au delà consulte ton gynéco.

Sois patiente.
26 septembre 2016 11:57
Salam alaykoum

J'ai pris la pilule 1an apres l'arrêt je suis tombé enceinte desuite le mois d'après, je pensais que sa aller mettre plus de temps mais non tout dépend des femmes...
26 septembre 2016 12:27
En plus j'avais des règles irrégulières avant de prendre la pilule est ce que cela peut jouer à en ma défaveur ?

Mon mari n'arrête pas de me répéter son envie d'avoir un bébé ...
M
26 septembre 2016 12:46
Si vous êtes en osmose avec votre mari, au niveau de l'intimité ... Les hormones sont décuplées et vous pouvez tomber enceinte vite (s'il y a une très grande attirance physique entre vous).

ça dépend aussi de votre âge, j'avais 23 ans pour la grossesse et ça pris tout de suite.

Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire !

Il y a aussi la fréquence des rapports : si vous vous touchez juste une fois par mois, c'est mal barré pour vous de tomber enceinte vite.
Par contre, si vous avez des rapports sexuels quasiment tous les jours, ou plusieurs fois par jour, il y a des fortes chances que la fécondation ait lieur.

Désolée d'être crue, mais c'est pour que vous compreniez ce que je veux dire !
Citation
Gazelle106 a écrit:
Comment c'est possible ?
26 septembre 2016 12:52
Salam ,

Pour mais deux grossesses je suis tombée enceinte le premier cycle d'essai Hamdolillah .

Si tu as eu tes règles il y a deux semaines et que tu as des tiraillements aux ovaires il est fort probable que tu sois en période d'ovulation ...

Chaque femme est différente , tu vas entendre de tout et n'importe quoi pour tomber enceinte rapidement mais la première chose qu'il ne faut pas oublier c'est que c Allah qui décide de tout .
26 septembre 2016 13:35
J'ai 24 ans et j'ai oublier de le préciser dans ma présentation mais y a un mois on m' a trouvé un kyste fonctionnel de 16 mm a l'ovaire droit est ce que le kyste peut empêcher l'ovulation?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook