Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Tout est normal. Un bébé qui n'a pas besoin des bras de ses parents, ça fait clairement psychopathe.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
ÉtoileFilante _____ a écrit:
Coucou Natasha ! Bonsoir,
J espère que vous allez bien. Ça remue ménage 🥰??
Tu ne cherches pas, ou plus dutout à savoir comment l allaiter ??
En général, le manque de repos, bouger, ne pas boire de l eau empêche bêtement le corps à Fabriquer du lait.
Conseil en or 1 pour les tetines: aucun bébé au monde n en a besoin, pire!! Si tu veux que ses dents ne soient pas de travers plus tard, il faut éviter !
Si tu peux pas dutout l allaiter Juste pour qu elle endorme, tu peux alors lui donner la tétine uniquement pour s endormir. Éviter lorsqu elle vient de se réveillée par exemple.
Retiens ça : Un bébé = un laboratoire de recherche !! 😅😅😇 avec amour et uniquement bienveillance, stress!! et rigolade.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
J'ai plus du tout de lait depuis trois semaines![]()
En plus j'ai un traitement que je dois prendre. Donc
Citation
ÉtoileFilante _____ a écrit:
Ça change rien, t es "déclenchée" lol ça y est, tu est mère à vie.
Même après des années, tu peux allaiter un enfant dans le besoin.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Je savais pas
Mais je ne me revois pas donné le sein
Pour moi, qui me voyais donner le sein, enfet des la naissance ça s'est pas passé comme j'avais prévu
Citation
ÉtoileFilante _____ a écrit:
C reste vraiment dommage ! Question santé bébé ET mère! Rétablissement naturel inégalé, tu trouveras jamais un médicament meilleur que le naturel, vie active équilibré sans réfléchir, économique !, gains de temps x 4, sorties ultra légères ou déplacements pressants très rapides, visites et moments de qualité avec la famille et amis, etc etc etc
Regarde ce site, ça parle de lactation lorsqu ik n y a pas assez de lait:
(Il y en a d autre comme reprendre la lactation, etc )
"Mettre votre bébé très souvent au sein.
Il peut arriver que votre production de lait diminue en cas de fatigue, de stress ou de maladie (bronchite, grippe…). Votre bébé réclame alors très souvent, il n’est pas rassasié après la tétée, il a moins de selles et vos seins paraissent plus mous. Pour que la lactation se remette vite en route, il faut mettre votre bébé très souvent au sein, parfois toutes les 1 à 2 heures, sans attendre qu’il pleure. Proposez-lui les deux seins à chaque fois. Plus les seins vont être stimulés, plus ils vont fabriquer de lait.
Savoir vous reposer
Vous devez aussi vous reposer, déléguer les tâches ménagères à une autre personne, faire des siestes dans la journée et tout rentrera dans l’ordre au bout de 24 à 48 heures. Si ce n’est pas le cas, prenez rendez-vous avec votre pédiatre. Il s’assurera que votre bébé tète efficacement et vous invitera à corriger si besoin la position de votre enfant au sein ou sa prise du sein. Il pourra aussi éventuellement vous prescrire des médicaments stimulant la lactation.
...
"
Mpedia
Bon, je sais que j insiste un peu désolée, disons que c est mon avis urgent lol, je te souhaite beaucoup de bonheur et de bonne santé à toi et ta otite famille, peu importe tes choix.