Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bebe décembre 2014
24 décembre 2015 19:08
Lindalou pour le sevrage j'ai été radical.
J'avais essayé de diminuer les tétés mais depuis ma grossesse mon fils voulait plus lâcher le sein. Je crois qu'il a senti quelque chose.
Du coup samedi dernier jr me suis réveillé le matin hyper faible. Impossible de le porter meme de me lever.
Mon mari a pris mon fils et ils sont parti 1 weekend chez mes beau-parents.
Moi je me suis reposé 2 jours et j'ai compris que j'aeriverai pas à vivre ma grossesse et allaiter. J'ai pas la force. Alors à son retour je me suis camouflé pour pas qu'il voit ma peau et qu'il reclame la tété et il m'a rien demandé.
Par contre le soir et la nuit c mon mari qui s'en occupe parce que la il était vraiment en demande. Mon mari est en vacances 2 semaines alors ça tombe bien.
Moi je me repose la nuit comme ça. Parce que je me lève tôt pour travailler alors si je me réveille en plus la nuit je tiens pas.
l
24 décembre 2015 23:09
Et du coup ton fils ne réclame plus et prend le Bib?

Faut que je me motive aussi car c'est vrai que, des fois, c'est fatigant!

Surtout que toi tu as une grossesse en plus!

Je vais me camoufler aussi winking smiley inchaAllah que ça fonctionne....

Bon courage à toi car bb + grossesse ça ne doit pas être évident.

Mon mari voudrait le 2eme mais tant que bb 1 n'est pas sevré impossible pour moi de me projeter !

InchaAllah que ta grossesse soit le plus agréable possible smiling smiley
n
24 décembre 2015 23:26
Salam les filles.

Alors comment va après tt ce tps?
Je continue à vs lire régulièrement ms des pbs pr me connecter et pas internet à la maison.

Tajine psahtek vraiment. Je t envie!
Prends soin de toi!
Moi ma petite à eu un ans ct trop drôle! Elle a changer ! Hamdoulla ça se passe mieux beaucoup mieux chez la nounou et en présence d autres.
J espère faire le deuxième. Ms j'ai peur de pas y arriver facilement,les mauvais souvenir sont tenaces. Et puis la grossesse avec ce diabète qui hamdoulla m à quitter. Et puis depuis 3 semaines ma fille me rend dingue le soir vraiment. D habitude j avais la chance de la poser ds son lit et hop dodo. Et la elle chouine jeté sa tétine 20 fois pr qu on fasse d aller retour et se met à pleurer pr les bras. Je peux pas commencer à la bercer maintenant.....
Je commence à craquer, hier soir me suis mise à pleurer! Pourquoi et quoi faire pour amélioré. J en peut plus les filles
Je vs souhaites que du bonheur et de la santé !
25 décembre 2015 09:13
Lindalou oui il prend du lait dans la tasse a bec que je lui propose régulièrement. Et des yaourt aussi. Sinon pour le soir je lui ai pris des blediner. C'est avec du lait légume et féculent. Comme ça il a sa dose de lait.
Je m'attendais pas à ce que le sevrage soit si simple pour lui.
Ce matin c'est la 1ère fois que je m'en occupe pour le faire redormir. Je l'ai mis à côté de moi sur un matelas au sol. Je me suis dit à tout les coup il va se souvenir que quand je le mettais comme ca il pouvais teter à volonté. Ben non il a rien réclamé. Il a juste attrapé ma main pour me sentir.

Nanouny je t'avoue que cette 2ème grossesse me fait peur.
25 décembre 2015 09:15
Mais bon on a réussi à survivre à la 1ère grossesse donc...
Pour la tétine tu peux pas l'accrocher pour qu'elle puisse la reprendre d'elle même?
Moi je vais pas te cacher avec mon mari on a pris le partie de laisser pleurer mon fils de temps en temps. C'est pad facile mais maintenant il se calme tout seul et pleure pas beaucoup
25 décembre 2015 12:01
Salam;

Je voulais juste dire pour le sevrage tout dépend du bb.
Pour mon 1 er pas de souci mais le deuxième j ai bcq galère en plus c était pdt le ramadan c était durrrr.il se réveillait toute les heures.

Tagine je te souhaite bcq de courage pour cette 2 eme grossesse je t avoue que j ai bcq souffert j étais épuisée je travaillais m occupait du 1 er et de la maison dur durrrrr

Pourtant j ai comme même envie de faire le 3 eme.je rêve d avoir 4 enfants je ne sais pas si c est possible car j ai 34 ans et pas le permis lol
25 décembre 2015 21:40
Cc les filles j'espère que vous allez bien et que vos bibou se portent bien... Ma fille ne marche toujours pas lol par contre elle n'arrête pas d'essayer de parler!! Toute la journée elle chantonne elle est trop mignonne
F
1 janvier 2016 22:25
Bonjour les filles
Je vous souhaite toute une tres bonne année 2016 et surtout une bonne santé à vous et à vos loulous et louloutes
Que du bonheur inchallah d autres grossesses et pour toi tajine olive un bel accouchement
pour celle qui veulent se lancer lancez vous on est encore jeune à l'époque de nos mamans elle en faisait elles arrivaient à gérer donc je me dits selon le nombre que vous souhaitez des enfants faites le lancez vous moi si dieu je me lancerais à la fin de l'année 2016 inchallah
donc razou fonce lol
34 ans c'est encore jeune j'ai une copine qui a 37 ans elle va avoir son premier elle en souhaite 3

Sosolilou elle va bientot marcher moi le mien il marche je te dit c la galère car hier il etait chez ma mere il a changer la temperature de la machine à laver il a mis 90 degres ma mere elle n'a rien vu elle a lancé sa machine bien sur il y avait quoi son dernier caftan qu elle venait juste d'acheter avec plein de perles je ne vous dit pas la tronche du caftan si on peut toujours parler de caftan lol


Donc courage je vous dit encore bonne année a toutes les filles
l
1 janvier 2016 23:28
Bonne année à toutes les mamans!!

Quel beau métier ! Qu'Allah nous donne la force et la patience

(Amine)

Faridaherault : j'imagine même pas la réaction de ta mère meskina!
Ah ces bébés.... Toujours dans la découverte de nouvelles choses
F
2 janvier 2016 20:27
salam les filles
lindalou il interdit de territoire mon fils il n'a pas plu le droit d y aller dormir pour l instant il a un dossier noir mdr
alors prête pour la nouvelle année
2 janvier 2016 22:31
Salam les filles;

Bonne année à vous toutes et à nos bouts de chou d'amour.au Allah les protège inchallah.ils nous font voir de toutes les couleurs mais on les aimeeeeeeeeee.....

Farida ton message d encouragement m a touché.on se lancera ensemble inchallah.
Tu m as fait rire pour le caftan de ta maman.mon grand de 2 ans et demi a retourné la maison de mes parents
F
3 janvier 2016 00:35
inchallah razou2 on s tiens au jus lol
mon fils c une calamité je ne peux laisser personne il n'est jamais fatigué lol il m'épuise
c sur qu on les aime mais avec lui je suis sûr de ne pas oublier ma pillule
l
10 janvier 2016 20:06
Salam les filles,

Je remonte le post!

J'espère que vous allez toutes bien!
Où en sont vos bébés ?

Ici bébé ronchon à cause des dents!!

Ca y est ma fille est enfin sevrée hamdulilah ca s'est bien passé (au passage merci tagine !!)

Elle veut manger seule, du coup elle a sa cuillère et moi la mienne, sinon les repas dureraient une éternité lol

Voilà ..... Hâte de vous lire!!

Boussa
10 janvier 2016 21:02
Salam les filles;

Alors moi mon fils commence à avoir un sacre caractère.vas y je pleure pour rien....et ca dure.

Au début il était calme....
F
10 janvier 2016 23:46
Salam les filles moi ça va mon fils n a pas changé lol toujours pareil un sal caractère il rend fou tout l monde lol
A part ça j ai ouvert un post pour savoir si on pouvait tomber enceinte sou pilule je ai des drôles d symptôme donc j attend on verra
11 janvier 2016 07:54
Cc les filles Jespere que vous allez bien, de mon côté ca va je taf bcp moins dc je profite de ma fille damour, on prépare les vacances, on a pris les billets dc c parti pour 3semaines en Thaïlande, il me reste un vaccin à faire pour ma princesse... Sinon je les laisse à la Creche quelques jours ds la semaine car elle aime trop... Jvous fais de gros bisous
l
11 janvier 2016 19:21
Salam

Farida si oubli un jour c'est possible!!
Après seule la volonté d'Allah est Maître pilule ou pas.

Sosolilou la chance, la Thaïlande !!!! Profite et tu me diras comment s'est avec un bébé . Mon mari voudrait y retourner

Sinon niveau caractère je crois que les bb nés fin 2014 ont un caractère bien forgé déjà ! Aïe lol
F
13 janvier 2016 23:57
Salam les filles j espère que vous allez bien
Je voudrais bien allez Thaïlande aussi mais ça doit faire beaucoup de trajet pour les bébé non
Je me demandais est ce que vous seriez intéressé par un groupe sur Facebook qui serait plus vivant recevrez les notifications etc comme ça on peut répondre à toutes les questions qu'on se pose cela permettra qq une de se rencontrer selon vos régions après c juste une idée mais on peut garder aussi ce post
14 janvier 2016 07:43
Cc les filles c vrai que l'avion ça risque d'être un peu long!!! Mais bon on fera comme tout le monde, on a une escale à Doha jvois raconterai cmt ca c passe winking smiley qui avait parlé de snap? J'en ai fait un dc avis à celles qui veulent m'envoyer leur snap!! J'attends vos nom d'utilisateur en mp winking smiley Farida je n'ai pas de fb mais c vrai ke ca peut être sympa... Jvous fais de gros bisoussss
16 janvier 2016 17:54
Salam les filles.


J espère que ça va.moi en ce moment mon fils pleure bcq je sais pas pourquoi.il commence à avoir un caractère bien trempé.
Ce matin il a bcq pleure.je sais pas quoi faire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook