Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bebe décembre 2014
14 décembre 2015 20:17
Merci razou pour l'instant ca va. 1ere echo aujourd'hui. Bb2 prévu le 6 août inchaAllah.
J'ai pas trop dormi ces 2 dernieres nuits à cause du petit mais je tiens le coup.
J'espère que cette nuit ca ira inchaAllah.
Il a rdv vendredi avec la pédiatre pour ces vaccins de 1 an je vais peut être annulé
14 décembre 2015 21:31
Tagine;

Courage je suis passée par la

Tu as fait bb 1 en dec et bb 2 en ete moi c est le contraire.si il est encore malade il faut mieux annuler le rdv du pédiatre.

Je te voyais encore dire je vais attendre 3 ans pour avoir bb 2.tu comptes t arrêté de bosser?
Tu l as annonce au travail?
15 décembre 2015 06:38
Oui je voulais attendre mais mon mari a su me convaincre. Mais je pensais pas tomber enceinte si vite alors que j'allaite encore.
Je l'ai dit au travail pour l'instant ca va. Je pense que je vais prendre un congé parental mais ça dépendde mon mari.
Il s'est mis en auto entrepreneur pour l'instant ça demarre doucement mais apparemment y'a plein de contrat qui vont tomber. Donc la je pourrai m'arrêter mais pour combien de temps?
s
18 décembre 2015 13:18
Cc les mamounettes

Comment vs allez ?

J'epere que vos loulous vont bien

Qui a commencé à marcher à parler ...

Ma princesse tient debout depuis pas longtemps
Et elle ne mange tjrs pas elle est qu'au sein g consulté 4 pediatres tous me disent d'arreter l'allaitement pour qu'elle mange !

Bonne journee les mamounettes
F
20 décembre 2015 23:44
Salam les filles ça fait super longtemps que j n avais pas poste plein de chose j devais m occuper de mon pere de la famille puis mes enfants mon fils kais a commencé à marcher à 9 mois il m rend folle il a un caractère de fou
J espère que vous allez bien ca m a grave manquer de discuter avec vous
Félicitations à tajine olive pour ta grossesse
l
21 décembre 2015 20:25
Salam les filles !!

Comment allez-vous ?

Ici bb marche et d'ailleurs beaucoup de bobos!!
Ne mange pas beaucoup malgré tous mes stratagèmes !
Elle dit : papa, mama, tâta , viens, tiens, tape, do (pour donne) et c'est tout!
Et niveau caractère.....ça promet !!!!

Bon courage à toutes
21 décembre 2015 20:52
Salam les filles

Tagine tu peux t arrêter jusqu au 3 ans de l enfant j espère que tu n as pas trop de désagréments.

Pareil mon fils marche.
La nuit c est toujours difficile
l
21 décembre 2015 21:38
Razou ici aussi nuit difficile !!

Je rêve de nuits complètes et loooooongues lol

Mais on ne peut pas tout avoir !
Hamdulilah
21 décembre 2015 21:46
Oui lindalou comme je te comprends.
Q Allah soit avec nous.

Farida ca me fait plaisir de te revoir parmi nous lol.moi c est mon grand qui a un caractère de fou. Le deuxième a du caractère aussi.

Farida sousoulab est ce que vous pensez au 3 eme?

On a les 3 des enfants rapprochées et j avoue que c est galère
F
21 décembre 2015 23:08
Salam les filles bonjour razou j espère que tu vas bien je te dit que des fois j en pleure tellement que je suis fatiguee le pire il ne s arrête jamais tout les deux ont un caractère de fou mais un mauvais caractère je me dit qu il va voir 1 an le 26 décembre ca promet pour les autres années
Pour le 3 éme j y ai pensé au début avant que mon fils marche j m disais ca va c gérable j peux m lancer à faire l 3 ème après j m suis posé la question j ai eu 2 césariennes donc j m disai combien de temps on devait attendre ?

Mais bon là actuellement pour moi j attendrai que mon dernier ait au moins deux ans après on verra et toi razou tu t lance lol
21 décembre 2015 23:37
Farida;

J attends au moins que min deuxième ait 2 ans car je suis épuisée.je nettoie 2 minutes après c est la fête.c est fatiguant.

Pour la cesa il faut attendre au moins 1 an je dirais 2 c est mieux
F
22 décembre 2015 23:43
Salam a toutes j'espere que vous allez bien

Razou ce que je pensais d attendre 2 ans je me disais comme j n suis pas trop jeune mon mari me disait de les faire a la suite mais bon c vrai que je suis chaos
J mon fils qui va faire 1 an j voulais savoir de ce que vous lui avez pris comme cadeau.

Merci
23 décembre 2015 00:13
Salam Farida:

C est pas indiscret tu as quel âge?

Pense également a ta santé c est important.
F
23 décembre 2015 00:14
Salam j ai 35 ans bientot 36 ans mon mari bientot 40 ans
F
23 décembre 2015 00:18
Les filles au faite j"étais partis pendant 1 mois demi au maroc en famille donc j'ai decidé de circonciser mes deux garcons de 2 ans et demi et le dernier de 10 mois a Rabat
j'ai plus galerer avec le plus grand donc je conseille de les faire au plus tot car j vois mon fils se rapelle il me raconte par contr mon dernier lui deux jours apres il marchait c plus facile de lui appliquait les cremes
Bon courage qui ont l'intention de le faire bientot
23 décembre 2015 10:34
Salam farida

Je suis d accord avec toi.il fait mieux le faire quand bb a moins de 10 moins.

Farida Tu bosses ou Tu en conge parental?


Biz
23 décembre 2015 16:25
Salam les mamans

Mon fils est sevré ca y est. Il était temps.
Sinon il marche depuis ces 10 mois mais toujours aucun mot. Il dit même pas papa ou maman. Il dit papapa ou mamama mais pas en nous appelant.
Chacun son rythme comme on dit.

Razou pour le congé de 3 ans je pense pas que je pourrai prendre autant. Mon mari est à son compte et son salaire n'est pas fixe. Du coup a certaines périodes on a un peu besoin d'un 2ème salaire donc je sais pas trop comment m'organiser.

Farida ça fait longtemps. Je crois en plus que c'était toi qui avait créé le post?


Warris, les sousou... ca va?
l
23 décembre 2015 19:35
Salam

Tagine ça a pris combien de temps le sevrage??
s
24 décembre 2015 13:21
Bjr les mamounettes

Farida très contente de te lire mabrouk pour tes princes

Tajine j'espere que tu vas bien pas trop de desagrements ?
Ma fille ne marche pas encore elle est tjrs au sein commence à peine a manger la purée mais je sens ke j'ai beaucoup moins de lait

Farida et razou nos grands ont le même âge est ce qu'ils parlent en faisant des phrases?
Mon fils est lent ds l'apprentissage du langage apparement il a pri de moi !

Quand on regarde l'imagier et je lui dis de repeter des mots il dit non il veut pas !
F
24 décembre 2015 16:10
Salam les filles
Razou non je ne bosse pas je suis au chômage je ne voulais pa me mettre en congés parental ça ne faisait pas assez c était dur en fin de moi oui tajine olive j espère que tu vas bien oui c moi qui avait créer l post mais après j ai du m occuper de mon papa qui alzheimer cela me prend bcp de temps tkt moi aussi mon bb ne parle pas il a marché tot mais bon je n m affole pas lol j ai déjà l aîné me soule mdr
Sousouslab oui merci j espère que tu vas bien mon fils oui il fait des phrases moi j l avais mis à la crèche il y était resté un an et maintenant j l ai mis en école privé la il apprend vite tu vas voir des qu il rentre à l école ca y fait est c qui il va à la crèche ou à l école ? Bon courage à toutes les mamans
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook