Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bebe décembre 2014
1 décembre 2015 21:45
Salam les filles;

Joyeux anniversaires a vos bouts de chou lindalou et sosolilou.

Sousoulab : Merci pour la pensée pour mon fils et beaucoup de bonheur a Sara je sais pas si il y a un g ou pas.

Bizzzz les filles
l
2 décembre 2015 13:12
Salam

Merci razou!

Bon anniversaire à vos bébés aussi
2 décembre 2015 13:37
cc les filles

bon anniversaire aux bb du 02/12, razou sousouslab et les autres...
s
5 décembre 2015 13:54
Bjr les mamounette

Comment vous allez

Merci d'avoir pensé à ma petite Sara et heureux anniversaire à tt les bb des decembrette inchaallah ya rab une longue et heureuse vie à nos enfants

Bon week end les mamounettes
s
5 décembre 2015 19:24
Les filles je v vous rire g eu mes rrrrrrrr ca fait 3 ans ke je ne les ai pas eu et comme je me sens fatigué je me ss dis c sur c comme pour ma fille ca doit etre une menace de fausse couche je pars direct prendre un test de grossesse et ben nn c'est bien négatif lol donc c'est bien mon retour de couche 1 an apres mon deuxieme accouchement

Ca ma fait un pti kelke choz de pas voir le deuxieme trait apparaitre lol
5 décembre 2015 19:28
Salam sousoulab;

Je sais pas pourquoi a chaque fois au on nous voit pas le deuxième trait apparaitre on est decues.

Je pense que ça reflète l envie d un 3 eme bb
l
6 décembre 2015 10:04
Salam les filles

J'espère que vous allez toutes bien et que vos bébés se portent à merveille!!

Autant des fois on craque: bébé qui pleure, manque de sommeil, la course contre la montre... Et d'autres fois, on se rend compte de la chance qu'on a de vivre ces moments. Hamdulilah.
On a envie de les croquer nos bébés lol. (On se dit quand même vivement qu'ils grandissent lol
8 décembre 2015 20:41
Salam les filles
Ca fait longtemps que j'ai pas posté.
Il y a 1 an nos magnifique bébé arrivaient dans nos vies.
Autant de joie mais aussi beaucoup de fatigue.
Je suis épuisé par mon fils et voilà que je fais un test aujourd'hui et j'ai un positif. Je sais pas trop comment le prendre mais bon suoiqu'il arrive hamdoulilah.
Je fais une prise de sang dans la semaine inchaAllah.
Mais c'est mon fils qui m'a mis la puce à l'oreille. Alors qu'il me fait pas vraiment de bisous voilà qu'il m'embrasse le ventre à plusieurs reprises. Ça + nausée grosse fatigue et énervement je me suis dit je vais quand même faire le test...
8 décembre 2015 21:38
Salam tagine;

Mabrouk je suis contente pour toi mais surprise aussi.tu étais en essai? Tes bouts de chou seront rapprochés aussi .
Vous me donnez envie de bb3 lol
8 décembre 2015 22:14
En fait j'ai eu un pb avec ma pilule et ma gyneco m'a demandé d'arrêter. Elle m'a proposé l'implant ou le stérilet mais comme je lui ai dit que j'avais un projet bb2 dans moins de 1 an elle m'a dit d'utiliser plutôt des moyens temporaires.
Et puis comme j'avais pas mes règles et que j'allaite encore je me suis dit que mon retour de couche était pas encore la donc y'aurai peu de chance que je tombe enceinte. On a pris le risque consciemment avec mon mari mais on ne s'y attendais pas quand même
m
9 décembre 2015 09:48
Mabrouk Tajine ! Ttes les félicitations, kheir inchAllah. Je t'admire d'avoir pris le risque, j'aurais eu trop peur (alors que mon fils est prenant mais pas trop galère non plus, on s'en sort bien au final).

Welcome back !
9 décembre 2015 11:36
Tagine;

Mabrouk c est une bonne nouvelle
10 décembre 2015 08:34
mabrouk tajine!!!!
10 décembre 2015 18:34
Allah y berhfik les filles. D'après la prise de sang je serai enceinte d'environ 2 mois!!!!
Du coup je me rappelle de nos conversations l'année dernière pendant nos grossesse.
Toutes celle qui avait déjà un autre enfant c'était pas facile et je me disais que j'attendrai au moins 2 ans parce que j'avais mal vécu ma grossesse alors avec un enfant en plus c dur.
Mais bon mektoub. Du coup qui me rejoint? Mdr
l
10 décembre 2015 19:11
Salam les filles

Mabrouk tajine!!!

Moi je te suis pas lol, une et je suis ko.

Je te souhaite une belle grossesse inchaAllah !!
s
10 décembre 2015 23:42
Alf mabrok tajine c une belle nouvelle

Ca sera sans moi meme si l'envie est la mais peur de pas pouvoir gerer surtout ke g grossesse difficile
11 décembre 2015 20:07
Salam tagine;

Moi j aurais aimé te rejoindre mais je suis trop fatiguée lol
14 décembre 2015 12:04
cc les filles

tajine: non merci je vais patienter un peu lol
14 décembre 2015 18:01
Salam les filles
Mon fils arrête pas d'être malade en ce moment. Ca fait 1 mois qu'il a toujours une grosse toux qui part et qui revient. Y'a 2 semaines il a fait un peu de kiné et la rebelotte. Il fait de la fièvre depuis hier ça me soule.
Je sais pas comment faire? Chez la nounou y'a toujours un enfant malade et la ce weekend c'était dans ma famille, ils l'ont contaminé. Pourtant à force il devrait être immunisé non?
14 décembre 2015 18:36
Salam tagine;

Malheureusement non .ton fils est entrain de fabriquer ses défenses humanitaires.
J espère que tu n es pas trop fatiguée avec la grossesse.

Courage bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook