Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bebe décembre 2014
l
25 novembre 2015 07:44
Salam les filles

Ici c'est diarrhée +vomi +fièvre!!

Ma fille est toute patraque meskina, c'est la 1ere fois que je la vois si mal au point sad smiley

Du coup pas de boulot et direction le pédiatre.

INCHALLAH que ca passe vite!
25 novembre 2015 08:48
cc les mamounettes

vous allez bien?
inayaaa ca fait plaisir davoir de tes nvelles! tout comme toi ma princesse a fait ses nuits des la naissance hmdh

lindalou: allah y chafiha, c peut etre la gastro, surtout essaye de la faire boire le plus possible , si elle vomit donnes lui de leau en petite quantité, et si tu as de leau de rehydratation nhésites pas, ça ne peut pas lui faire de mal

razou: BB3? inchallah si c ce que tu souhaites!!

alors pr lanniversaire de ma fille, jen ai parlé à la creche, elle ma dit dapporter des boudoirs tout simplement avec une bougie et un jus pour bébé, dc je vais ajouter une bonbonniere/boite de chocolat pour léquipe... mon mari va assister à ce petit gouter danniversaire, moi je serai au taf dc je vais les rejoindre à 17h00
25 novembre 2015 09:14
Salam;

Non j allaite plus mon bb depuis le ramadan et malheureusement toujours pas de nuits a l horizon.

Pour bb 3 je commence a y penser mais inchallah j aimerais me lancer de un an et demi.

Inayaaa tu n as pas droit a 2 ans de congés parental?

Jeudi j ai envie d aller parler a ma chef.j ai trop la haine.j ai envie de changer de service
l
25 novembre 2015 14:00
Salam les filles

Sosolilou: amine

Je reviens de chez le pédiatre et pour lui ce n'est pas une gastro car il n'y a pas beaucoup de selles liquides. Du coup, je dois faire analyser sa prochaine selle sad smiley


Pour l'anniversaire en crèche, j'amène des savanes et jus de pomme bio. Je leur prends des chapeaux d'anniversaire aussi.

Pour l'équipe je fais des cupcakes, enfin si je suis toujours motivée lol

Razou2: ça se passe mal avec tes collègues ou c'est la surcharge de boulot?
25 novembre 2015 14:09
razou: a partir de 2enfants, tu es en droit de demander un 80% non?

lindalou:super lidée des cupcake pr léquipe mais honnetement je naurai vraiment pas le temps.. en plus en decembre je vais cumuler 2 boulots dc je vais taffer du lundi au samedi mais bon hmdh c jusqu au 24/12 apres je me repose tout le mois de janvier et février les vacances inchallah

ma fille navait pas de selles liquides du tt et pourtant ct bien une gastro!
25 novembre 2015 14:15
Oui je suis a 80%.
Mais ce qui m énerve c est au ils m ont imposé ce poste très difficile et ils m ont pas filer une prime que tous les autres responsable touchent sauf moi bien sur.

Du coup je vais taper du point sur la table
25 novembre 2015 14:19
ah oui tu as raison! c etrange quil te donne un poste ac plus de responsabilités sans augmentation de salaire...
25 novembre 2015 14:25
Mais sosililou tu es une guerrière 2 boulots.
25 novembre 2015 14:40
eh oui!! car je devais marreter sur un poste fin novembre et en commencer un autre (ou je taf uniquement le vendredi/samedi mais super bien payés) et ds mon premier job la personne est tjr en arret dc je leur est proposé de venir du lundi au jeudi et ils ont accepté... dc je vais faire des semaines de dingue mais bon jaurai léquivalent de 2salaires... et apres c fini je me repose et profite de ma fille pendant plus dun mois et jenchaine sur 2 semaines en thailande inchallah
l
25 novembre 2015 19:30
Sosolilou c'est LE top ca!!
À fond et Après farniente winking smiley
l
25 novembre 2015 19:36
Sinon ici bb toujours pas bien sad smiley

Elle refuse la solution de réhydratation et les médicaments

Et bien-sûr de nouveau de la fièvre. ... toute la journée elle n'a fait que dormir. J'avoue que je flippe!
25 novembre 2015 22:13
Salam lindalou;

Bon courage pas facile la gastro....essaie de Lui proposer la solution de dehydration au max.
26 novembre 2015 09:44
slm les filles

lindalou: cmt va ton bibou?
m
26 novembre 2015 13:16
Salam
Lindalou si elle refuse met ds la pipette comme le doliprane et au fond de la gorge. Quand mon fils résiste pr des médocs c ce qu'on fait.
l
26 novembre 2015 21:21
Salam les filles

Merci pour les conseils !

Elle est toujours pareil. On a donné une couche avec selle à faire analyser. On aura les résultats que lundi. Pfff trop long!!!
30 novembre 2015 08:17
cc les mamounettes

cmt vous allez? vous avez passé un bon week?
moi jai enchainé sur mon 2eme taf! jsuis épuisée, heureusement que mon mari a tout fait à la maison car samedi soir gt un zombie lol dc dimanche ct ménage, cocooning ac ma princesse sous la couette, film et canapé winking smiley

lindalou: ça va mieux ta fille?
l
30 novembre 2015 19:38
Salam

Sosolilou: oui mieux hamdulilah
Ça fait du bien la maison, le cocooning winking smiley . Bon courage pour tes 2 boulots

Sinon ce weekend j'ai essayé les cupcakes et avec un bb ca prend beauuuucoup plus de temps lol
s
30 novembre 2015 20:56
Salam les mamounettes

Comment vous allez ca fait un petit moment ke je ss passé

Linadou hamdoullah pr ta princesse allah ychafiha

Sosolilou courage ma belle donne un bon coup apres tu savoureras ton repos

Razou jespere ke ca va mieux ta fatigue

Ma fille tient debout hamdoullah enfin il etait temps lol

Warris jespere ke ca va chez ta maman moi aussi je ss chez ma mere et tt le monde se plaint de mon fils ca m'enerve le pauvre il est perturbé et tres fatigué ma mere le fait sortir a l'heure de la sieste et apres elle se plaint kil est trop excité !

Sosolilou bon anniv pr ta princesse je sais c'est demain mais peut etre ke je ne pourrai pa me connecter

Et mercredi ma princesse aura 1 an inchaallah et ton fils aussi razou

Bonne soiree a toutes les mamounettes
1 décembre 2015 08:24
sousouslab::: ohhh ça me touche que tu ais pensé à lanniversaire de ma fille, merci winking smiley
Pr finir je lui ai acheté la tablette Vtech 12/24mois, des legos et une tenue burberry... ce soir on fait u ptit gateau et une bougie avec mon mari... et ce week on fait un repas chez ma mere avec la famille... je sais deja quelle va etre pourrie gatée!

Lindalou: tu fais les cupcakes pr la creche? c aujourdhui aussi non?
l
1 décembre 2015 20:35
Salam les filles

Oui c'est aujourd'hui que ma fille fête ses 1 an...

À la crèche, ils m'ont donnée des photos de toute la journée lol et des vidéos (j'en demandais pas autant mais ca fait pkaisir)


A la maison avec papa maman et la montagne de cadeauxwinking smiley
Bon au final elle a préféré le trottino zebre Lol

Sosolilou: oui les cupcakes cetait pour la crèche, elles étaient contentes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook