Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bebe décembre 2014
27 juin 2016 21:32
Cc les filles
Jespere que vous allez bien! Jvous souhaite une bonne fin de ramadan

Venez donner des nouvelles ca fait tjr plaisir!

Des vacances de prévu?

Des bisous.... Mouahhh
s
28 juin 2016 00:05
Salam les filles

Saha ramdankoum

Jespere que vous allez bien

Tajine je te siuhaite une bonne fin de grossesse et un accouchement facil inchaallah

Warris des nouvelles?????

Mes bbs sont passés par dur periode de bobo mais la ca va mieux inchaallah

Nous ca sera algerie pendant un mois et demi profiter de la famille

Et septembre mon amourrrrrr rentre en maternelle ca va etre dur pour moi on va rester entre fille ma princesse et moi llol

Comment vous allez comment vont vos loulou??????
30 juin 2016 05:04
salam les filles

vous vous souvenez de moi ? sa fais un bail je penser à vous rte et quel surprise de vous voir tjrs là si des films on snap sa serai sympa de se parler ou tel m'a fille à grandi elle parle plein de p'tit mot court partout et elle aime par dessous tt les bijoux les truc rose et la reine des neige les kinder surprise les fleurs bref ç plus un bb
29 juillet 2016 11:53
Salam mes filles

J'ai une grosse pensée pour vous.
Je dois accoucher de bb2 dans quelques jours et du coup ça me rappelle notre fin de grossesse y'a un peu plus d'1 an et demi déjà.
C long sur la fin, c interminable. Mais quand on voit le résultat ca vaut le coup d'attendre.
J'espère que vous vous portez bien aisni que vos loulous
Gros bisous les mamans
3 août 2016 23:30
Salam tagine;

J espère que ça va.je sais pas si tu as accouché ou pas.viens nous donner de tes news
n
4 septembre 2016 18:21
coucou les filles

Vous vous souvenez de moi??!!!
Alors Tagine? BB??? donnes nous des nouvelles entre 2 tétées si tu à le tps.eye rolling smiley

Bon ben moi toujours en essaie BB 2 Et deuxième IAC qui n'a pas marché ce mois ci donc.

Ma puce, allait bien je me disais chaque jour Hamdoullah elle mange bien ( ct un petit pacman qui mangeait son assiette et picorait la mienne dc mangeait de tout et du fait maison uniquement) dort bien. Et les vacs quelques jours avant notre départ, ce qui semble être une gastro ( diahrée vomit fièvre plus d'appétit) on à donc reculer notre retour de 4 jours pour qu'elle se remette un peu. L 'appétit c'était pas encore ça mais bon.
Et la on est rentré vendredi et depuis les repas c'est la guerre, je sais plus quoi faire. Je crise je pleure et elle aussi. Le papa à pris le relais pour m'éviter de craquer mais de la voir ne pas manger ne rien vouloir et aller se coucher l'estomac vide, me tue.
Elle à refait de la fièvre hier soir 39,4 et aaujourd'hui elle est super énervée caractérielle crise sans raison apparente est fatiguée. Ce midi rien mangé à part 4 CC de purée une vache qui rit......

Je suis super inquiète! Au moment de la gastro à la fin je voulais la forcer à manger et ma BM me disait faut pas ca va revenir tout seul. Ok mais quand??? Elle va rester comme ça aavec un appétit de moineau ou je vais retrouver ma fille et si oui quand? C'est dut à la gastro cela fait 10 jours ou pas?
Désolée mais je suis désespérée je n'arrête pas de pleurer, je reprend le taf demain et doit la laisser chez la nounou.
Mais ce discours de dire que les enfants ne se laissent pas mourir de faim, je veux plus l'entendre. Je sais que ma fille est bien et donc à quelques réserves! Mais j'en peut plus de cette situation. J'angoisse avant chaque repas et je pleur pendant et après les repas. Et moi je mange plus.....

Aidez moi les filles!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook