Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bebe décembre 2014
12 mars 2016 10:55
Salam

Sosolilou merci et je te retourne le complément ta fille sincèrement Mach allah!

Merci les filles c vraie qu un bb c du bonheure en premier.

Mon mari est pas la et je gère le petit tte seule je me rend compte qu'il m'aide pas mal au final.... bon je m'en sort bien je gère mais je suis épuiser !
finalement jetai déçue de pas partir mais cet coupure nous fait du bien.

Concernent les repas mon fils mange de tt et plutôt bien. Mais si vous avez des recettes je suis preneuse.

Comme mon mari est pas la. La nuit je le laisse pleurer et il se rendort inch allah il fera c nuits bientôt.

Il commence à dire quelque mot c mimi mais il ne m'appelle pas maman il dit dada ...mdr sa m'énerve mais bon. S

Voilà voilà j'espère que vous allez bien je vous fait de gros bisou .
12 mars 2016 11:24
Salam les filles

Je suis contente d avoir de vos nouvelles.
Je me rends compte qu au travail les gens sont jaloux de moi car j ai eu une petite promotion
Mais comme j ai eu 2 bbs on m a supprimé une prime que tous les responsables ont sauf moi.

Maliche j espère qu Allah me récompensera.

C est pas beau la jalousie et la mesquinerie pour rien.

Une femme est toujours lésée.

Sinon je vous embrasse très fort
12 mars 2016 11:46
Razou. .

Tu travail que avec des femmes ?
La jalousie ce triste ; ( et ridicule

On t'a retirer une prime parce que tu as deux enfants pour quel motif ???

Bisou
12 mars 2016 13:33
Oui warris je travaille qu avec des femmes et force est de constater qu elles sont rudes.

Non on m a ouvertement dit que je n ai pas la prime car j ai eu 2 enfants mais je sais que c est pour ça.

Sinon je constate qu en règle générale les femmes ne m aiment.

Je suis normale physique ni belle ni laide.

Je sais pas pourquoi....
15 mars 2016 00:22
Salam les mamans
Ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le site.
Alors comment vous allez?
Moi ca va j'entame mon 5eme mois de grossesse et mon fils vient d'avoir 15 mois.
Ça passe trop vite.
Ma grossesse se passe bien mais comme pour mon 1er mon col travaille un peu trop tôt donc je suis en arrêt 3 semaines et on verra.
Mais bon pas facile de se reposer avec un enfant de 15 mois.
Je sais pas pour vous mais mon fils il est très énergique. Il a besoin de beaucoup d'occupation et de sortir souvent.
Quand je bosse y'a la nounou qui le sort presque tous les jours mais la en ce moment je le garde et c pas evident de suivre son rythme.
Vous faite quoi vous avec vos loulous?
En ce moment c'est les gros lego pour mon les maxi blocks ou un truc comme ca. Il essaye de les empiler mais il s'enerve dès qu'il arrive pas. Il crie un bon coup et hop c reparti il essaye encore et encore alors je peux être tranquille au moins 1h lol.
Sinon je trouve pas trop d'activité à lui faire faire. La peinture ça l'interesse pas. Hier j'avais tellement pas d'idée que j'ai mis du scotch tout autour de la table basse et il s'est amusé à descotcher pendant 30 min mdr
n
15 mars 2016 15:42
Salam les mamans


Alors comment vont les mamounettes.
Je vous lit aussi souvent que possible, mais sans internet à la maison.... Et bientôt plus de TV , car monsieur pense que notre puce est déjà trop accro et veut la virer.....
Enfin!!!
Tagine je suis super contente pour toi. J'ai lut que certaines repartait pour l'aventure! Qu Allah vous garde et vous accorde de beaux bb en bonne santé.
Moi je ne cache pas que j'en rêve mais toujours rien. Donc j'ai refait le chemin de la PMA, et bam la nouvelle. Endomètre peu épais et pas homogène!!!! Kesako????!!! Enfin la gygy n'a pas voulut m'expliquer et m'a parler d'une hystero. J'ai rien compris à part que ca se complique fortement.
J'essaie de me dire que hamdoullah j'ai ma puce qui au passage me rend zinzin Grrrr
15 mois elle ne marche pas c'est une flippette elle tremble sur ses petites jambes!! LOL!
Même si c'est vraiment dure un bb et que 2 c'est pas le boulot multiplié par 2 ms par 10....
J'en veut un autre pour pas la laisser seule. Et seule y a plus de risque d'être capricieuse.
Elle me fait stresser pour tout et rien. Elle mange moins ou peu je m'inquiète elle ronchonne je m'inquiète elle dort mal pareil. Je vieillit à vut d'oeil et je vais me faire un ulcère...... LOL!
Je sais pas si vous tit bouts vs font ça mais moi depuis vendredi someil super agitée..... Je comprends pas. D'hab sauf cas exceptionnel tu la poses au lit à 21h bizoux et dodo hamdoullah. Là vendredi crise jusqu'à 2h du mat toutes les 20 mns. Samedi 20 mns de pleurs elle ds sa chambre et moi ds le salon . Et reveil à 5 h30 sans vouloir rester ds son lit comme d'hab.
Je suis KO!! Vs avez des idées vous vivez la même chose?

Gros gros bizoux. Et encore félicitations aux futures re mamounettes!!!!
15 mars 2016 18:00
Salam nanouny

Qu'Allah t'accorde un 2ème bébé inchaAllah.

Mon fils m'a fait des terreurs nocturnes y'a 1 mois pendant presque 2 semaines. 2h après s'être endormi il hurlait dans son sommeil mais en restant endormi. Même si je le rassurais il hurlait 10-15 min. Puis c parti tout seul.
Et la depuis 2 jours il réclame des calins la nuit. Il pleure et quand je viens le voir il mets sa main sur sa tête et me montre qu'il veut des papouilles. Cette nuit il s'est réveillé 50 fois entre 3 et 5h pour ça donc je vais pas intervenir cette nuit et le laisser se rendormir seul
l
18 mars 2016 15:14
Salam les filles

J'espère que vous allez toutes bien

Bon courage à celles qui sont enceintes
29 mars 2016 12:44
Cc les filles cmt vous allez? Et vos bibous? Ça gazouille chez vous? Ma fille évolue de jour en jour mashallah!!!
l
10 avril 2016 21:08
Salam les filles
Vous allez bien?

Ici hamdulilah malgré des crises de larmes à cause des canines qui arrivent en même temps !! Elles sont trop pressées, surtout qu'elle n'aime pas trop la viande! Lol

Niveau évolution
Elle dit de plus en plus de mots
Et elle imite nos gestes et danse lol (et oui je transmets à ma fille le coup de hanche que ma propre mère m'a appris mdr, ce qui n'est pas du goût de monsieur!)

Bon courage à toutes!!!
s
12 avril 2016 13:09
Bjr les mamounette

Comment vous allez

Tajine ca va ta grossesse alors fille ou garcon?

Wsrris rassure nous tu vas bien ?!!

Nanouny j'espere ke tu seras bientot parmis celle qui attendent bb2 inchaallah

Razou ma collegue ds la galère lol j'espère que tu vas bien et ke tas recuperé un peu de ta fatigue
Nous ca va ma princesse ne marche tjrs pas je m'impatiente la pediatre me dit qu'elle a peur de se lacher elle avance en se tenant a quelque chose des kelle a lache je la sens paniqué !!! J'ai tellement hate de la voir marché ...
Razou t'as inscrits ton grand a la maternelle?

Moi je sens que la separation va etre dur dur
m
13 avril 2016 13:03
Salam les mamounettes ! Je vois que les discussions continuent !
J'espère que vous allez bien. Par chez mois hamdoulah, mon fils marche depuis ses 13 mois, il veut tout le temps etre dehors pour marcher (alors que nous après le taf on vent rentrer... lol). Il dit papa maman, aurevoir (a peu près lol) mais sais aussi se faire comprendre pr tt le reste.
Ses prémolaires sont sortie, les canines je pense que ca va pas tarder car super rouge !

Mabrouk a celles qui ont des bébés en route ! moi si j'écoutais mon mari je serai déjà à 2 ou 3 mois de grossesse. je tempère mais la pression monte...
JE suis en fin de cdd et j'ai peur que la grossesse me ferme des portes, c'est con de raisonner comme ca mais meme si l'argent ne fait pas le bnheur, quand t'en as pas t'es grave en galère... lol

Quoi qu'il en soit mon fils c'est bcp d'energier et encore plus d'amour. on s'étonne de le voir progresser ds plein de trucs.

Pour celles qui cherchent des activités, à la crèche il leur font faire de la pate à modeler, du dessin (il adore les deux) et de la peinture (il aime moins). il aime aussi les histoire t comptine avec des gestes.

Bisous à vous !
n
19 avril 2016 16:25
Salam les filles,


J'espère que vous allez toutes bien et que vos bouts de choux se portent aussi à merveilles!!!
Je fait remonter le post! Donner de vos nouvelles.... Tajine comment se passe la grossesse avec un ptit bb???

Moi je vous avoue que pas trop le moral. J'attends mes règles (hélas) et ensuite je doit appeler la gygy pour prévoir une hystero et ensuite tout ce qui suit.
Je suis tétaniser.
J'ai pleurer toute l'am ds mon bureau au boulot.......Je sais je devrais relativiser car j'ai déjà la chance d'avoir ma puce. Mais je pense que c'est humain????

Je lisais sur les essayeuses une femme qui à 4 enfants et qui se désespérait de ne pas réussir après plusieurs FIV et FC à avoir un numéro 5, et je me disais ms déjà hamdoullah t'en à 4!
Donc certaines pourrait me dire la même chose j'en ai déjà une quand je pense à toutes nos soeurs qui n'arrive pas en à avoir un je sais que j'ai de la chance mais je ne peut m'empêcher d'être triste de ne pas réussir à donner à ma fille un ptit frère ou une petite soeur avec qui grandir......

Désolée pour ce petit coup de tristesse.

Bizoux à vous toutes.
Je sais que je devrais retourner ds le groupe en attendant bb et ds les essayeuses. Mais je me sens plus proche de vous mes décembrettes. On à vécut les memes peurs les même joies les même interrogations en même tps et vs avez toujours répondue présentes. Donc pour tout ca vous êtes toutes sans execeptions avec vos bibous ds mes dohras!!!
s
20 avril 2016 00:07
Cc les filles

Nanouny grand merci à toi pour tes dohras

C'est tout a fait normal de ressentir ce ke tu ressens tu veux d'autres enfants c legitime je te souhaite de tout mon coeur d'en avoir

Allah ysahalek
Regarde ta princesse et prend des forces ca ne sera pas facile mais c'est ton combat pour plus de bonheur

Ne laisse pas la tristesse taffeblir sois forte
Elhamdoullilah ala kouli chaye
l
28 avril 2016 21:07
Salam les supers mamans!!!


Comment allez vous depuis tout ce temps?

Boussa à toutes
28 avril 2016 21:53
Slm les mamounettes
Jespere que vous allez bien..
Nanouny je te souhaite d'avoir d'autres enfants... Moi ce n'est pas prévu pour le moment Jsuis vrziment bien ac mon bibou damour...
24 mai 2016 16:20
Salam les filles;

Ou êtes vous?

Le post est mort snif snif

Alors tagine et warris j espère que vos grossesses se passent bien.

Sosililou sousoulab venez nous donner des news je vous embrasse
s
31 mai 2016 15:01
Cc les mamounettes

Vous allez bien??????
Nous ca va hamdoullah

Ma princesse marche hamdoullilah je ss trop contente de la voir marcher

Warris tajinr ca va vos grossesses?????

Razou ca va?

Sousoulilou nanouny et copines vs etre ou ????
1 juin 2016 22:09
Slm les filles Jespere que vous allez bien!! Je pense fort à vous toutes! Une bonne grossesse à ttes les decelbrettes enceintes... Pour celles qui ont snap envoyez moi un msg privée ca nous permet de rester en contact plus régulièrement
7 juin 2016 23:44
Salam les filles
Un bon ramadan à vous. J'espère que tout se passe bien pour vous.
J'essaye de jeûner mais en fin de grossesse c pas simple. Encore un peu moins de 2 mois inchaAllah et je vais donner une petite soeur à mon fils.

Sinon comment vont vos loulous?
Si c comme le miens ils doivent être epuisant lol. Il a trop d'énergie mais en même temps il est trop chou. Mon fils est hyper calin surtout le soir je kiff.
Ca passe vite déjà 1 an et demi qu'on est maman et presque 2 ans qu'on parle les filles vous vous rendez compte?

Lindalou qu'Allah t'accordr une nouvellr grossesse. J'ai pas trop suivie mais j'ai cru comprendre que tu avais des soucis pour avoir bb2?

Warris ta grossesse se passe bien?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook