Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bebe décembre 2014
21 février 2016 15:15
Salam les filles

Mon fils a eu la gastro.il fait toujours pas ses nuits.

Lindalou mon fils aussi est irrite .


Farida moi aussi j ai envie d avoir un autre bb mais impossible pour le moment trop ko
l
21 février 2016 15:18
Razou tu mets quoi à ton fils pour l'irritation ??

Car moi Ya des petites lésions, comme des petits trous à vif

Allah y chafihoum


PS: je pense à un 2eme aussi
21 février 2016 19:59
Lindalou;

Je ne mets rien juste du liniment.

Lindalou tu as quel âge?
l
21 février 2016 20:38
Moi aussi j'utilise le liniment
s
21 février 2016 23:02
Salam les filles

Allah ychafi vos petits bouts

Essayez bepenthene ca marche pour mes enfants
l
22 février 2016 08:03
Razou jai 32 ans
l
22 février 2016 08:04
Amine sousouslab !

Bepanthen ça marche pas trop ici

Je crois que ça dépend de la peau de chacun
22 février 2016 23:10
Salam les mamounette

Hé bien , malgré le stérilet bb2 en route je suis au tt début ; () un peu choquer enfin bcp choquer. J'ai annuler mes vacance en Thaïlande a cause du moustique et je siis deg ...bb2 était pas prévu et j'ai du mal à me faire à l'idée. C étrange . Je culpabilise de resentire peu de joie. , (

Pour les fesse la crème bepanthene est top.

Au travail sa va pas trop ...avec mon mari C compliquer . Je passe une période compliquer ...encore et toujours .
Je me pose tJr autant de question existanciel pourquoi vivons nous , le rôle de la femme ? Etrè mère au foyer et s'occuper des enfants et de son foyer C peut être ça la vraie vie ......

Grrrr

Comment vont vos bébé ?? Et vous ?

De gros bisous .
l
23 février 2016 07:39
Salam les filles,

Warris, c'est rare de tomber enceinte avec le stérilet... Quoiqu'il en soit Mabrouk !
Ton ressenti est normal car tu ne t'y attendais pas. Mais la vie est pleine de surprise, chaque bébé arrive avec son lot de baraka

Je t'envoie plein de courage !!!!

J'espère que ce nuage de complications va vite se dissiper et laisser place à un beau soleil!

Cest que les femmes ont beaucoup plus de responsabilités, elles doivent tout gérer et jongler entre travail et maison.
Cest pour ça qu'il est important que les maris aident à toutes les tâches !! Parce que même avec toute la bonne volonté du monde on n'est pas des robots et il est normal de craquer des fois.

Warris, tu as annulé la Thaïlande car Ya le moustique Zika là bas?
l
23 février 2016 07:39
Je t'envoie plein de bonnes ondes winking smiley
27 février 2016 23:30
Merci lindalilou !.

Grossese sous sûréveillance je perd bcp de sang. ;/

Oui j'annule mes vacances à cause du moustique. Puis mon mari va en mode aventure et avec mon fils j'avais peur. Je ferai un truc seul inch allah.

Comment sa va vous les mamounette!???
l
28 février 2016 00:30
Salam
Warris inchaAllah Rheir


Ici en mode VARICELLE !!!!

Et j'avoue ça me fait peur !!
Mon pédiatre et mon médecin traitant sont en vacances..... Snifff

Là, je lui mets du désinfectant sur les boutons et du talc.....selon conseils d'amis....

Celles qui ont déjà été confrontée à la varicelle quel était votre traitement ?? Et combien ça dure??
28 février 2016 21:37
Salam

Warris mabrouk.ce n est pas si rare que ça de tomber enceinte sous stérilet.

Qu Allah soit avec toi.
Ne culpabilise pas.c est normal de se poser des questions.nos les femmes on a trop de responsabilité.

Sinon moi j ai eu mes règles ce mois ci mais je me sens épuisée ....
s
28 février 2016 22:59
Oooooo c une belle nouvelle warris mabrouk

Tu sais moi aussi je me sentais trop bizzare qu'on g su la grissesse de la fille je ne lattendais pa du tt
Et pourtant c mon amouuurrrrr de ma vie mon rayon de soleil mashallah je l'aime tropppppp

Pareil tt les soirs je fais ma philosophe apres je me dis arrette profite de ni3met allah hamdoullilah on a des enfants et la santé c l'essentiel

Sousoulilou t rentré de vacances ?????

Razou prend du magnsium ca booste pas mal

Lunadou allah ychafi ta princesse
28 février 2016 23:09
Salam les filles;

Sousoulab je crois Qu il me faut un cocktail de vitamines.je suis trooiop épuisée.

Pas de 3 eme ?

Lindalou bon courage
s
29 février 2016 08:22
Salam les filles

J'aimerai tant un troisieme mais g peur de me retouver de nouveau allitée avec deux bb à gerer

Si j'avais pas des grossesses difficiles je fais un 3 sans hesiter voire plus lol
29 février 2016 08:30
Cc les filles
Jespere que vous allez bien, je suis rentrée de vacances mercredi, ça fait vraiment du bien 3 semaines au soleil a ne rien faire, ct juste génial!!! Ac ma princesse ca ç super bien passé , elle ç bien adapte au climats on a vraiment profite et la retour à la réalité!! Elle reprends la Creche aujourdhuI... Si vous avez snap n'hésitez pas, on a échangé nos snaps ac Warris et ç vraiment bien..: au passage le fils de Warris est juste trop trop chou
s
3 mars 2016 22:34
Salam les mamans

Sosolilou contente davoir de tes nouvelles et que tt c bien passé
Ta princesse a fait ses premiets pas la mienne pas encore lol

Les mamounettes vous en etes ou kestion repas?
l
5 mars 2016 21:47
Salam les filles

Sousouslab ici les repas c'est pas trop ça, ma fille ne veut manger que des pâtes !!!
Et la viande elle n'aime pas ça... J'essaie de trouver des stratagèmes mais aucuns ne marchent!!!

Sinon je n'ai toujours pas tenté les oeufs


Niveau varicelle Hamdulilah pas de fièvre et les boutons ont commencé à sécher !

Bon week-end à vous
F
9 mars 2016 21:44
Salut les filles j espère que vous allez bien
Félicitations à toi Warris tkt c normal que tu t poses autant de questions comme ça n a pas été prévu bon courage
Vos bouts de chou ils ont déjà eu la varicelle moi même pas mon aîné il a déjà 3. Ans c normal ça fait tard et pourtant ils sont à la crèche et a l école ?
Sousoulab ça va ils mangent de tout mais depuis lundi avec les vaccins il m réclame plus. De bibs on verra d ici qq jours
Lindalou tu as essayé de hacher avec de la purée rajoute de la vache kiri
Sosolilou tu as bien profité tu en as de la chance contente d avoir de tes nouvelles
Oui raz ou tu devrais faire une cure de vitamines Berroca ça bouste

Je vous dis bonne soirée warris ce n est que du bonheur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook